Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 26-10-2021 à 15h25

Nouveau Membre
elleamm
...
Messages: 6

Salut la compagnie !

Voilà je rencontre un petit problème avec mes cromimis... Il y a quelques temps, je suis partie en vacances, j'avais oublié de les confier à la garderie et je ne pouvais pas m'occuper d'eux. Quand je suis revenue de vacances, j'ai repris ma partie et comme je les ai "abandonné" à leur triste sort, ils sont rentrés en rébellion contre moi ( en gros ils sont tous en colère ).

J'ai tout essayé pour qu'ils ne soient plus en colère : je les ai nourris régulièrement, donné à boire, caressés... Mais rien ne fait, ils sont toujours vénères...

J'avais réussi un court instant à les "faire redevenir normaux" mais il suffit que je ne me connecte pas pendant plus de 2 jours ( j'ai une vraie vie aussi ) pour qu'ils se re fâchent  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

A cause de leur colère, ils sont considérés comme étant en mauvaise santé et cela me bloque dans certaines parties du jeu ( je ne peux plus les envoyer en carrière par exemple )

Est-ce que vous avez des astuces à me transmettre ? Ou dois-je me connecter jusqu'à la fin des temps pour espérer qu'ils me pardonnent ? Merci à vous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#2 Le 26-10-2021 à 16h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour elleamm ... il m'arrive aussi de retrouver certains des miens dans cet état, par manque de nourriture !
Ils retrouvent toujours leur moral au bout de quelques siestes  : quand tu te connectes assez longtemps, ils se mettent  automatiquement en période de sommeil et au bout de quelques siestes, ils ont le moral regonflé à bloc !
Après, si tu sais ne pas venir régulièrement, penses à leur mettre plus de nourriture et d'eau : ça évitera peut-être de les rendre grognons !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 28-10-2021 à 15h25

Nouveau Membre
elleamm
...
Messages: 6

Merci beaucoup du conseil Kacahuete !

Certains vont déjà un peu mieux  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#4 Le 08-11-2021 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour

J'ai un problème plus ou moins comme celui ci, je fais toujours attention de leur laisser à manger dans toutes les cages, mais depuis quelque temps quand je les mets à la garderie (parce que je sais que ma semaine va être chargé et que je n'aurait probablement pas le temps de m'en occupé) et que j'y retourne deux-trois jours plus tard, j'ai la surprise de découvrir qu'ils n'y sont pas....  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et sont tous dans une colère noire si je puis dire....
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#5 Le 08-11-2021 à 17h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour Emilie ...
En vérifiant ton historique de jeu, je peux voir que parfois tu ne les mets pas en garderie avant de te déconner ... pas étonnant qu'ils soient en colère quand tu reviens plusieurs jours, voir plusieurs semaines après !
Vérifie bien si tu les mets car ils ne peuvent en sortir seuls, donc si tu les trouves dehors en te connectant, c'est que tu as oublié de les y mettre.
Il n'y a pas d'autre possibilité  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 11-11-2021 à 12h19

Nouveau Membre
13lola13
...
Messages: 4

Bonjour, je suis coincée au niveau 24, je ne trouve pas mon cromimi qui est perdu, pouvez vous m'aider ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#7 Le 11-11-2021 à 14h58

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

13lola13 a écrit :

Bonjour, je suis coincée au niveau 24, je ne trouve pas mon cromimi qui est perdu, pouvez vous m'aider ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bonjour,
pense à ouvrir un nouveau topic pour ton problème.


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement