Voici donc le sondage à l'heure de clôture, soit 37 votes enregistrés (dernier vote, hors délai, non comptabilisé)
Il a été bien difficile de les départager
et comme vous pouvez le constater,
il y a des ex-aequo et de nombreux récompensés
Les résultats sont donc les suivants :
1ères ex-aequo :
les cages 8 et 9
de Crominette-du62 et titia770
qui gagnent toutes les deux, 6000 Mo et 30 jours de pass VIP
2èmes ex-aequo :
les cages 1, 4 et 5
de Angelys, Julied et epidote
qui remportent toutes les trois, 2000 Mo et 20 jours de pass VIP
et 3èmes ex-aequo :
les cages 2 et 6
de borriglion et chouchourale
qui gagnent toutes les deux 1000 Mo et 10 jours de pass VIP
Vous pouvez voir l'intégralité des cages et leurs créateurs, dans le spoiler ci-dessous :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les gains seront prochainement crédités aux gagnants !
Un grand merci à tous pour votre participation (cage envoyée ou vote en passant)
et rendez-vous bientôt pour une prochaine animation !
Forum
Pages : 1
#1 Le 10-08-2021 à 13h18
#3 Le 10-08-2021 à 14h56
Coucou
félicitations aux gagnantes, dont moi Merci Osilie et à toutes les personnes qui ont aimé ma cage
Mon vote est allé chez Kiki et oui ça serait bien de récompenser aussi Zazounette et Toupion, si c'est possible
Merci KA' pour l'animation et merci Novaliis pour les récompenses♥
Bisous
Dernière modification par crominette-du62 (Le 10-08-2021 à 14h57)
#4 Le 10-08-2021 à 15h07
bonjour et bravo les filles , je sais pas mais si il y a un garçon , bravo à lui ...
oh ben vous êtes mimi osilie et crominette-du62 , mais c'est le jeu , ma toupinounette (toupion) et moi même, on a perdu en ex aeco
si on commence à récompenser les perdants , ce sera l'anarchie pour les autres jeux mais j'aprécie quand même votre tite idée , ça fait plaisir
merci ka' pour cette animation
re bravo a vous tous
#6 Le 10-08-2021 à 15h31
coucou,
bravo a toutes les cages sont parfaites je les adore tout comme nos amis les chats.
merci pour vos votes,ma cage représentait,manger,jouer et dormir ce que font la plupart des chats ,en tout cas les miens
pour la récompense je veux bien que vous la partagiez avec mes 2 grandes cropines Zazou et Toup.
peut être que çà me dédouanera un peu de ma tricherie pendant le bug,j'ai du gratter une quinzaine de fois maximum,avant que je comprenne que ce que je faisais n'était pas bien du tout, a mon âge j'ai le cerveau lent, pardon a tous et toutes je recommencerais
plus
gros bisous et merci pour cette animation
kiki
#7 Le 10-08-2021 à 15h45
Normalement, il n'est plus possible d'offrir ses gains ... Benoît avait décidé de revenir sur cette possibilité, face à des demandes de plus en plus complexes et qui alourdissaient la distribution quand il fallait 2 ou 3 manipulations pour dispatcher un gain, au lieu d'une à l'origine !
J'attends la réponse de Joey sachant qu'il a peut-être d'autres priorités en ce moment, d'autant plus qu'il y a aujourd'hui déjà 7 gagnants !
#8 Le 10-08-2021 à 17h57
Bonjour,
Moi et mes souris/chats de gouttières, qui ont envahi les toits du village, vous remercions pour vos votes. Cela montre ce qu'il arrive lorsque l'on ne stérilise pas son chat.
J'avais voté pour la cage très Kawaii de Crominette-du62 car j'ai beaucoup aimé les couleurs et l'harmonie de la disposition des objets, mais les autres étaient toutes très jolies aussi.
Merci à l'équipe cromimi pour l'organisation du jeu et les récompenses.
A bientôt !
Dernière modification par epidote (Le 10-08-2021 à 17h58)
#9 Le 10-08-2021 à 18h04
Coucou les cropines
Félicitations aux gagnantes et merci pour vos gentilles attentions.
C'est vrai que zazouzinette et moi ne sommes pas sur le podium
et c'est le jeu, il faut un gagnant et un perdant et c'est très bien comme cela,
le principal est de s'amuser et je suis trop contente d'être avec ma zazou.
Encore bravo aux cropines.
Biiisous
#11 Le 10-08-2021 à 20h54
toupion a écrit :
Coucou les cropines
Félicitations aux gagnantes et merci pour vos gentilles attentions.
C'est vrai que zazouzinette et moi ne sommes pas sur le podium
et c'est le jeu, il faut un gagnant et un perdant et c'est très bien comme cela,
le principal est de s'amuser et je suis trop contente d'être avec ma zazou.
Encore bravo aux cropines.
Biiisous
oui ma TOUP , comme tu dis c'est le jeu et c'est pas si grave que ça quand même et de perdre a 2 c'est mieux lol))) !! allez vous cassez pas le bol m'dame ka' , Joey a assez de taf comme ça ... et comme on dis la prochaine fois sera la bonne
bonne soirée et encore bravo les gagnants
#12 Le 10-08-2021 à 21h03
ouah que de récompenses ! preuve que toutes les cages étaient réussies, j'avais voté pour celle de zazounette qui m'avait fait mourir de rire. Bonne intention de kiki c'est pas grave ma kiki par rapport aux gros tricheurs, j'avoue que des fois je ne sais plus si j'ai joué alors j'ai peut-être fait les jeux 2 fois 3 avant et après l'illimitation. Et quand c'est arrivé la première fois j'ai dû m'en rendre compte au 5e jeu des erreurs .....
Bravo aux 9 participants, merci à ka pour l'idée et à Joey pour les récompenses
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 10-08-2021 à 21h07)
#14 Le 11-08-2021 à 20h12
Bonsoir,
Récompense distribuée ce soir, merci beaucoup !