Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 04-08-2021 à 07h47

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Galinettedu18 a écrit :

Bonjour, merci pour tout le travail que vous faite et la communication qui vas avec.
Depuis hier je reçoit ce mail alors que je me connecte tous les jours normal?

https://i.postimg.cc/wBxgSvQs/Capture.png


Cet avis m'intéresse. Je ne sais pas comment le jeu garde une trace des joueurs inactifs. Cependant, je sais que l'une des tâches que j'ai pu exécuter à nouveau concerne les joueurs incatifs. Je m'attends à ce que ces scripts se comportent de manière étrange et involontaire lorsqu'ils s'exécutent pour la première fois après une semaine. Heureusement, ils devraient tous être normalement à l'avenir. ...nous avons tous remarqué des comportements étranges lorsqu'ils ont couru une fois le week-end dernier, dont la plupart étaient présents hier (mais devraient être normaux maintenant).


Hors ligne

#27 Le 04-08-2021 à 07h52

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Spiike a écrit :

Bonjour, comptez vous dédommager les joueurs pour tout les récents problème ? Car quand on paie et que l'on ai vip et qu'on doit attendre 5 jours la naissance des bébés et qu'en plus on ne peux pas gagner des mimis d'or avec les jeux c'est très frustrant !
Merci


Excellente question. Je n'ai pas de réponse à cela, mais je ne suis pas sûr d'être en désaccord avec votre point de vue. Le jeu était clairement cassé et avait de sérieux problèmes.


Hors ligne

#28 Le 04-08-2021 à 08h10

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Alpha16 a écrit :

Bonjour Joey,


Le jeu n'est pas dégelé du tout!

Voici tout ce que j'obtiens depuis plusieurs jours quand je me connecte:
https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/03/21080311390731958.png

J'ai accès au magasin,aux jeux,aux élections

je n'ai pas accès à mon profil,à mes cages et à mes cromimis
or il me semble qu'ils manquent d'eau et de nourriture et que leurs coeurs de moral et de santé sont au plus bas.Comment puis-je en prendre soin avant que la fédération vienne me les supprimer?

Message obtenu juste après avoir fait la capture d'écran:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /mnt/volume_ams3_02/www/classes/system/db.php on line 140

Merci de résoudre mon souci ,j'essaie de remettre mon jeu en garderie pour sauvegarder mes cromimis.

bonne journée


Quelle heure était-ce ??

J'ai un problème connu où il est très lent d'environ 0h00 à 1h40.


Hors ligne

#29 Le 04-08-2021 à 10h17

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon jeu,
par précaution j'ouvre un deuxième onglet où j'accède directement au forum

sur le premier onglet je peux aller normalement à la messagerie,
jouer aux jeux (des 7 erreurs du grattage et des 3 puzzles),et quand je veux accéder à mes cages j'obtiens une cage vide(sans les flèches pour passer d'une cage à l'autre)et le jeu se bloque, je n'accède plus à rien à partir de ce moment il ne me reste qu'à fermer l'onglet .

Je reviens sur le premier onglet pour vous envoyer ce message et vous dire que quelque soit l'heure le souci est le même: tout semble fonctionner sauf l'accès aux cages et aux cromimis!

Je me remets en garderie pour protéger mes cromimis.

merci de résoudre mon problème

Bonne journée

Dernière modification par Alpha16 (Le 04-08-2021 à 10h19)

Hors ligne

#30 Le 04-08-2021 à 10h48

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Alpha16 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon jeu,
par précaution j'ouvre un deuxième onglet où j'accède directement au forum

sur le premier onglet je peux aller normalement à la messagerie,
jouer aux jeux (des 7 erreurs du grattage et des 3 puzzles),et quand je veux accéder à mes cages j'obtiens une cage vide(sans les flèches pour passer d'une cage à l'autre)et le jeu se bloque, je n'accède plus à rien à partir de ce moment il ne me reste qu'à fermer l'onglet .

Je reviens sur le premier onglet pour vous envoyer ce message et vous dire que quelque soit l'heure le souci est le même: tout semble fonctionner sauf l'accès aux cages et aux cromimis!

Je me remets en garderie pour protéger mes cromimis.

merci de résoudre mon problème

Bonne journée


Bonjour, tu as essayé de faire ce que je t'ai dis hier ?

Vide aussi tes caches et cookies.

Hors ligne

#31 Le 04-08-2021 à 11h32

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

https://i.postimg.cc/gjztnKFt/A1.gif
Joey,
c'était

https://i.postimg.cc/4x9P40HN/A2.gif
après maintes recherches

https://i.postimg.cc/YSx1hBrk/A1.gif
et en final

https://i.postimg.cc/QCK9g23F/A3.gif
tout est redevenue normal.

https://i.postimg.cc/GhJYM1DD/Merci-A1.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#32 Le 04-08-2021 à 16h05

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour Joey,

Le jeu fonctionne toujours lent. J'ai remarqué ce jour que la nourriture déposée dans les cages n'était pas grignotée du tout lors de la dépose comme auparavant. D'autre part , mes derniers bébés ont 17 jours et les mamans ne peuvent toujours pas être enceintes. Est-ce normal? Merci pour votre travail et bonne journée.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

En ligne

#33 Le 04-08-2021 à 17h15

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 247

Bonjour MonChaton,

Alpha et moi jouons sur le même ordinateur.
Entre chaque personne qui intervient sur l'ordinateur, l'historique est effacé et CCleaner est utilisé.
Je peux jouer normalement et pas Alpha.
Nous n'avons aucune explication à son problème
son jeu est plus ancien que le mien?il possède plus de cromimis? Mais d'autres élevages sont encore plus anciens et possèdent encore plus de cromimis, donc ce n'est pas ça...

en attendant le jeu d'Alpha est en garderie (on a bien cru ne pas arriver à l'y mettre tant cela buggait!)

Nous espérons que Joey pourra intervenir directement dans le jeu d'Alpha et y trouver remède.

Bonne journée

Hors ligne

#34 Le 04-08-2021 à 17h52

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonjour Lupin16, merci pour ta réponse.

Hors ligne

#35 Le 04-08-2021 à 18h25

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonsoir,

en ce qui me concerne je n'ai pas le problème de CCA28: certaines de mes crominettes sont enceintes et pas de problème avec les bébés. Mon gros problème c'est la lenteur du jeu et surtout les entrainements et défis, de ce fait je n'entraine plus mes cros et n'envoie plus de défis /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  :mimi01

Merci Joey de tout faire pour ce jeu et je sais que ce souci sera résolu.

Merci encore et bon courage

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#36 Le 04-08-2021 à 22h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

melimelo29 a écrit :

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png je n'ai malheuresement toujours pas reçu mes mo et mes pops du parrainage que j'ai fait /library/php/forum/views/smilies/sad.png je ne peuc donc pas avancer  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bonsoir ...
Tu n'es toujours pas au bon endroit pour poster ce genre de remarque : merci de respecter les topics et d'aller plutôt poser tes questions sur l'entraide  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#37 Le 05-08-2021 à 12h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Opium01970 a écrit :

Hello tout le monde ! je suis bloquée au niveau 24 et ne trouve plus ma petite souris ! pourriez vous m'aider ?
merci
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


Bonjour ..
ton post n'a rien à voir avec le sujet de ce topic (il va être supprimé ) : merci de poster au bon endroit !
Et surtout de chercher un peu avant de crier à l'aide ici, car je vois que tu l'as déjà trouvé et passé le niveau ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#38 Le 05-08-2021 à 15h35

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour Joey,

Nette amélioration pour la rapidité excepté le jeu des 7 erreurs entre les tableaux. Enfin une crominette peut faire des bébés: 23 jours entre 2 gestations quant aux furets du top Maroua j'attends toujours le bon bébé et j'en arrive à 100 sur un couple de 1ère génération. A limiter. Aucun problème pour les entraînements et les défis sur tableaux. Merci et bonne journée.

  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

En ligne

#39 Le 06-08-2021 à 10h14

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour Joey,

J'ai la désagréable annonce à vous faire, malgré votre implication sur le jeu, mon élevage est toujours bloqué, mes cages et mes cromimis restent inaccessibles. Je ne peux plus m'occuper d'eux.
Par contre je peux faire les jeux et lire le forum

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/06/210806102802582955.png

Puis-je espérer pouvoir rejouer?

Merci pour votre travail et votre sauvegarde de Cromimi.

Bonne journée

P.S.
Je viens de changer de navigateur: même constat.
Je peux accéder à tout même à ma fiche éleveur ,mais quand je clique sur l'émoticône Cage ou sur un des cromimis de ma fiche éleveur j'obtiens une cage blanche sans flèche pour naviguer d'une cage à l'autre.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Alpha16 (Le 06-08-2021 à 10h30)

Hors ligne

#40 Le 07-08-2021 à 21h03

Nouveau Membre
burel
...
Messages: 8

J'ai encore un petit proleme au niveau de mes crominettes je ne peux plus les re faire faire des bebes ca me dit d'atendre un peu  pour en re faire mais ca fait beaucoup plus de dix jours! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#41 Le 07-08-2021 à 21h37

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Lupin16 a écrit :

Bonjour MonChaton,

Alpha et moi jouons sur le même ordinateur.
Entre chaque personne qui intervient sur l'ordinateur, l'historique est effacé et CCleaner est utilisé.
Je peux jouer normalement et pas Alpha.
Nous n'avons aucune explication à son problème
son jeu est plus ancien que le mien?il possède plus de cromimis? Mais d'autres élevages sont encore plus anciens et possèdent encore plus de cromimis, donc ce n'est pas ça...

en attendant le jeu d'Alpha est en garderie (on a bien cru ne pas arriver à l'y mettre tant cela buggait!)

Nous espérons que Joey pourra intervenir directement dans le jeu d'Alpha et y trouver remède.

Bonne journée


Je n'ai aucune explication à cela. ...Et si chacun de vous utilisait des navigateurs différents ? Par exemple l'un de vous utilise Google Chrome et l'autre Firefox ??


Hors ligne

#42 Le 07-08-2021 à 21h46

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Tous,

Je vois que plusieurs d'entre vous déclarent avoir des problèmes pour avoir des bébés (encore). Je suis douloureusement conscient de la durée pendant laquelle la tâche de naissance n'a pas fonctionné, mais il semble qu'elle soit réparée et fonctionne correctement.

Pour résoudre ce problème, j'aurai besoin de savoir en détail ce qui ne fonctionne pas, où et si possible tout message d'erreur que vous obtenez. Les captures d'écran m'aident beaucoup, tout comme me dire ce que vous vous attendez à ce qu'il se passe à l'écran ! Je dois alors être capable soit de voir le problème moi-même, soit de faire correspondre le problème à la partie technique exacte du jeu qui ne fonctionne pas.

Je suis désolé que vous ayez toujours des problèmes avec les accouchements.


Hors ligne

#43 Le 08-08-2021 à 10h20

Membre Populaire
...
Messages: 203

Novaliis a écrit :

Lupin16 a écrit :

Bonjour MonChaton,

Alpha et moi jouons sur le même ordinateur.
Entre chaque personne qui intervient sur l'ordinateur, l'historique est effacé et CCleaner est utilisé.
Je peux jouer normalement et pas Alpha.
Nous n'avons aucune explication à son problème
son jeu est plus ancien que le mien?il possède plus de cromimis? Mais d'autres élevages sont encore plus anciens et possèdent encore plus de cromimis, donc ce n'est pas ça...

en attendant le jeu d'Alpha est en garderie (on a bien cru ne pas arriver à l'y mettre tant cela buggait!)

Nous espérons que Joey pourra intervenir directement dans le jeu d'Alpha et y trouver remède.

Bonne journée


Je n'ai aucune explication à cela. ...Et si chacun de vous utilisait des navigateurs différents ? Par exemple l'un de vous utilise Google Chrome et l'autre Firefox ??


Bonjour,
J'ai signalé dans un post précèdent avoir essayé de jouer sur un autre serveur,le résultat était le même que sur google,je ne vois ni mes cages ni mes cromimis.
N'avez-vous pas accès directement à mon jeu en tant qu'administrateur? Ne pouvez-vous rien faire pour le débloquer?

Merci d'essayer!

Hors ligne

#44 Le 08-08-2021 à 11h40

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonjour
Alpha16,  as-tu essayé sur un autre ordi ou sur une tablette si c'est possible pour toi ?

Hors ligne

#45 Le 08-08-2021 à 22h09

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 247

Bonsoir Monchaton,

Nous ne disposons que d'un ordinateur.

Je viens de découvrir que Alpha n'est pas le seul joueur a avoir une cage blanche, le joueur kam-girl signale le même souci sur " L'actualité du jeu Cromimi » VIP étendu ".

bonne soirée

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0