Allrise a écrit :
Bonsoir Joey
Merci pour tout le travail acharné que vous faites pour résoudre tous les problèmes
Je voulais juste vous informer que les défis n'ont pas encore été comptés, le compteur n'a pas redémarré. Quant aux jeux, c'est le deuxième jour consécutif qui s'affiche indisponible.
Mais j'ai essayé d'inclure des décorations dans l'une de mes cages et les modifications sont enregistrées correctement, il semble que cela fonctionne bien
Je pense que quelqu'un d'autre l'a déjà demandé, mais j'aimerais aussi savoir quand est le dernier jour des soldes, je veux acheter des mimis d'or, mais je veux m'assurer que le serveur fonctionne bien avant de le faire, et j'adorerais profiter des soldes Merci beaucoup pour tout votre travail acharné et votre dévouement !
(EDIT: Mes cros n'ont pas accouché aujourd'hui non plus)
Tant d'actions se produisent sur une base récurrente. Je pense que les défis qui ne fonctionnent pas sont un symptôme de problèmes qui ne fonctionnent pas au moment où une tâche quotidienne était censée se produire. Il en est de même pour les naissances. Je crois que les défis fonctionnent. (Cependant, il y a un problème en suspens que je dois résoudre ce matin lié à la recherche de cromimi à contester.)