Bonjour à tous.Comment puis-je augmenter Mon salaire journalier qui m'apporte une 'bonne nouvelle'.
Forum
Pages : 1
#2 Le 23-05-2020 à 01h00
Bonjour;
tu dois passer les niveaux ton salaire change mais pas à tous ! donc grimpe de niveaux tout simplement
Dernière modification par HonokaChan (Le 23-05-2020 à 01h04)
#3 Le 23-05-2020 à 01h05
Mais lors de mon premier jour de jeu, j'ai reçu deux fois le même message, ce qui signifie que mon salaire a augmenté deux fois.Et je suis sûr que ça n'a rien à voir avec ça
HonokaChan a écrit :
Bonjour;
tu dois faire les jeux ; puzzle ; grattage , te co chaque jours , les carrières et quand tu passes des niveaux ton salaire change mais pas à tous ! donc grimpe de niveaux tout simplement
#4 Le 23-05-2020 à 01h06
cookie0 a écrit :
Mais lors de mon premier jour de jeu, j'ai reçu deux fois le même message, ce qui signifie que mon salaire a augmenté deux fois.Et je suis sûr que ça n'a rien à voir avec çaHonokaChan a écrit :
Bonjour;
tu dois faire les jeux ; puzzle ; grattage , te co chaque jours , les carrières et quand tu passes des niveaux ton salaire change mais pas à tous ! donc grimpe de niveaux tout simplement
c'est en fonction de tes niveaux ! tu changes de salaires en fonction de ça ! tu as monter pleins de niveaux donc tu as ton salaire qui a changé !
tu as 1 Jours de jeu " mais tu as monter 11 niveaux donc si" plus tu évolues plus tu changes logique, plus tu avances dans les niveaux + tu as de cros donc le jeu augmentes ton salaire pour qu'ils ne manquent de rien et que tu puisses d'en occuper plus facilement.
Dernière modification par HonokaChan (Le 23-05-2020 à 01h13)
#5 Le 23-05-2020 à 03h40
Je te comprends, ne t'énerve pas avec moi, ça m'attriste
HonokaChan a écrit :
cookie0 a écrit :
Mais lors de mon premier jour de jeu, j'ai reçu deux fois le même message, ce qui signifie que mon salaire a augmenté deux fois.Et je suis sûr que ça n'a rien à voir avec çaHonokaChan a écrit :
Bonjour;
c'est en fonction de tes niveaux ! tu changes de salaires en fonction de ça ! tu as monter pleins de niveaux donc tu as ton salaire qui a changé !
tu as 1 Jours de jeu " mais tu as monter 11 niveaux donc si" plus tu évolues plus tu changes logique, plus tu avances dans les niveaux + tu as de cros donc le jeu augmentes ton salaire pour qu'ils ne manquent de rien et que tu puisses d'en occuper plus facilement.
Dernière modification par cookie0 (Le 23-05-2020 à 03h41)
Pages : 1