Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 06-04-2020 à 19h52

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Bonjour à tous,

Comme je m'ennuyais, j'ai crée un petit furet!!

Je n'ai pas fait les autres cromimis, car je voulais d'abord savoir ce que vous en pensiez! 

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour info, j'ai dessiné sur le patron pour les vêtements, donc je n'ai pas utilisé de calques... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Sinon, c'est normal que l'ombre ne soit pas finie, je n'avais pas trop le temps...

https://imageshack.com/i/pm1zHnuop

Hors ligne

#2 Le 06-04-2020 à 22h38

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 246

Bonsoir,
Je craque,j'adore!
ses yeux sont très originaux.
Pour ses pattes ne peux-tu pas souligner leurs formes en mettant les ongles en jaune,mettre les moustaches jaunes  comme les sourcils et prolonger le sourire comme sur les autres modèles?
C'est juste une proposition,il faut voir avec les autres joueurs.

Hors ligne

#3 Le 07-04-2020 à 11h52

Membre Expérimenté
Menhera-Chan
MenheraChan le retour !!! ❤❤❤
Messages: 512

Bonjour
Ton furet est magnifique et vous avez eu une bonne idée de faire un peu sombre car il y a pas beaucoup de cro's sombre mais sombre ne veut pas dire que du noir hein parce que vous ne trouvé pas que il manque de couleurs?
Et vous pouvez aussi remplacé le jaune par une autre couleur.
Bon c'est juste une proposition vous n’êtes pas obligé de m’écouté.
Et je trouve personnellement que Lupin16 a eu une très bonne idée!
/library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonne journée a tous et bon jeu
  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Menhera-Chan (Le 07-04-2020 à 11h56)


https://i.postimg.cc/zGfjvH6j/Menhera-Chan.png

Hors ligne

#4 Le 07-04-2020 à 13h36

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Bonjour,

J'ai essayer de l'améliorer et de changer les couleurs pour pouvoir comparer, mais je me suis rendu compte que ce serait beaucoup trop long. N'ayant pas des outils adaptés, je devais dessiner pixels par pixels...
J'abandonne donc l'idée d'embellir ce petit cromimi, mais tous ceux qui veulent l'améliorer ou simplement reprendre l'idée de base peuvent!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, bonne journée à tous!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#5 Le 06-07-2020 à 17h48

Membre Habitué
blandine-98
...
Messages: 62

J'aime beaucoup l'idée. Les yeux sont vraiment beaux, ça a un effet étoile dans le ciel (ce qui est voulu je pense, vu le thème). J'espère que tu auras plus de réponses  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement