Bonjour,
Voici une souris devenue adulte que je vais mettre en carrière
Forum
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34
#703 Le 14-01-2022 à 02h19
Très belles acquisitions Ayana!
Qu'est devenu le petit Thé Fruité Kermesse? Il a l'air magnifique!
Voici mes nouvelles petites acquisitions! Un bébé Rosace ainsi que deux autres rose et blanc
#705 Le 16-01-2022 à 15h17
Bonjour,
Voilà un moment que je ne suis pas passée par ici, je viens vous présenter mes favoris de ma dernière portée :
Ayana : J'adore ta souris bleue croisée crominavi ! Ça me donne envie de tenter le mélange avec des hamsters pour mon élevage ! C'est quoi exactement comme croisement ?
Magic-Lola : Super mignons tes lapins ! J'adore Khloé
Kermesse : Whaou ! Très beau mélanges, bravo
Bonne fin de journée !
☆☆☆
#706 Le 18-01-2022 à 16h05
Wahou, petit coup de coeur pour les deux du milieu lily297 !
Bonne chance pour ta Souris Émeraude Ayana! Personnellement, j'essaie de l'avoir en hamster
Voici quelques récentes acquisitions: mon deuxième lapin et ma première souris Poile de Carotte, un bel hamster verdâtre et un furet qui ressemble à une vache mais que je vais devoir envoyer en carrière (je me suis trompé sur son nom)
Dernière modification par Magic-Lola (Le 18-01-2022 à 16h07)
#709 Le 21-01-2022 à 20h34
Bonsoir, un nouveau bébé, j'espère qu'il sera aussi beau en grandissant
#710 Le 22-01-2022 à 03h12
Bonjour,
Voici deux petites souris devenues adultes, je garde la première, magnifique couleur, j'adore ♥
lily297: Pour le mélange de Crominavi dont tu parles, il faut croiser un Bleu Pastel / Crominavi.
J'aime énormément ton dernier hamster, trop mignon et un regard trop craquant.
Magic-Lola: Super belles réussites, bravo, et merci pour tes encouragements.
XSavanaX: Une très belle souris qui parait un ange avec son regard mais contrasté par ses dents de vampires, c'est perturbant...
MonChaton: Trop hâte de le voir adulte ^^
#712 Le 27-01-2022 à 17h11
Bonsoir ! Trop mignon tout ses cromimis !
J’adore kakio personnellement. C’est pour sa couleur si belle !
Bonne soirée !
Je viendrai poster mes petits chouchous qu’en je pourrais faire de magnifiques pelages. Promis !
Dernière modification par Ryotsubamie (Le 27-01-2022 à 17h13)
Venez retrouver en exclusivité : le jeu du relooking !!
Le tout ici : le thème de la semaine est j’ai pris de l’âge >< .
Les Souris ,les hamsters ,les lapins et les furets peuvent participer.
Envoyer moi votre cromimis en mp !
#714 Le 28-01-2022 à 13h55
Bonjour.
Je ne suis pas venue ici depuis plusieurs semaines, attendant le pelage de Noël créé par Epdidote (qui n'est toujours pas en vente) j'avais arrêté les reproductions !
J'ai repris depuis peu avec le Scratch, mais je n'ai que des déceptions pour l'instant.
Voici une seule crominette eue aujourd'hui, que je trouve jolie.
Hellébore
Je ne peu commenter tous les cros postés ici depuis mon dernier passage, il y a de belles réussites, bravo aux éleveuses et éleveurs !
Bonne journée à tous et toutes !
#716 Le 30-01-2022 à 03h44
Bonjour, me revoici avec quelques nouvelles souris devenues adultes aujourd'hui... Je garde la deuxième souris que j'ai cru comme valide pour un étape du TOP Émeraude, mais ce ne fut pas le cas, le pelage de droite ne devrait pas être un mélange, c'est très subtil.... Donc je la fais reproduire et ensuite je l'enverrais à la carrière. Et bien sur je garde la dernière souris qui est superbe.
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon petit Kakio, il a beaucoup de succès à ce que je vois hihi.
XSavanaX: Bien vu pour le mélange, Kakio est bien issu du mélange Hibou / Pomme mais par contre, ses yeux sont ceux de Miss
Elle a l'air superbe ta souris, j'aime beaucoup sa couleur du pelage et ses rayures bien contrastées.
Osilie: Bon retour, difficile de ne pas craquer devant de tout jolis petits cromimis....
Et j'adooore Héllébore, elle est trop magnifique.
lou6231: Je comprends que tu veuilles nous le montrer ton joli hamster, il a un charme de fou
Dernière modification par Ayana (Le 30-01-2022 à 03h45)
#720 Le 03-02-2022 à 03h00
Bonjour, après une très très très longue série de bébés souris, je me suis lancée un nouveau défi en parallèle de mon élevage de souris, celui d'un TOP Pelage pour les lapins.
Voici quelques petits lapereaux devenus adultes cette nuit, je garde les 2 dernier lapins, l'un qui ira en carrière quand j'aurais fais naître le même mais en femelle pour le TOP Pelage et l'autre valide 1 étape pour le TOP Pelage.
Bon joue à tous et à toutes, j'ai hâte de voir vos crobébés
#723 Le 06-02-2022 à 02h08
Bonjour, voici quelques souris devenues adultes, je garde seulement Gazona qui valide une étape pour le TOP Pelage Émeraude.
XSavanaX A voir adulte, mais elle a l'air trop belle avec son regard qui ira parfaitement avec son pelage.
AngeLys Trop belle petite lapine
Dernière modification par Ayana (Le 06-02-2022 à 02h09)
#724 Le 06-02-2022 à 12h25
Bonjour ,
La voici adulte pas encore de nom je cherche encore
AngeLys Merci ta lapine est trop mignonne aussi
Ayana Merci , bon courage pour le top pelage ^^ très réussi ta souris Gazona J'essaie moi-même de faire le top pelage Picoudi Ca prend du temps je vous l'avoue
Dernière modification par XSavanaX (Le 06-02-2022 à 12h28)