Voilà le mien qui est devenu grand !!
Bravo epidote, tes croisés sont tous parfait !!
Dernière modification par romane1512 (Le 02-07-2020 à 12h12)
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 34
Bonjour,
Beaucoup de cromimis depuis mon dernier passage... On voit que les beaux jours sont là... Nos cromimis fond des folies leur corps...
Romane et Loly, vos cromimis sont jolis, mais vos images sont un peu grandes... Merci de les réduire ou de les mettre en spoiler. Imaginez si un jour vous avez 10 cros à nous montrer, cela prendrait plusieurs pages,ça serait un peu trop too much...
Voici mes dernières souris en date...
Bonne journée!!
Dernière modification par Mignonette57 (Le 02-07-2020 à 10h31)
Bonjour,
Même si je ne poste pas souvent ces derniers temps, je viens vous lire tous les jours
Voici le petit, devenu adulte, que je vous avais montré la dernière fois :
De magnifiques cros sur cette page et sur la précédente !
Mignonette, Romane, epidote, Obscura, Sweetie, Royale, Osilie, Loly, Shaw, Moon... Bravo pour vos petits et pour les Tops pelages !
Bon jeu
Bonjour,
Voici mon bébé femelle mélange Milibar et Sunlight, elle aura les yeux verts :
Romane1512 : ton petit est superbe.
Mignonette57 : Inulia est ma préférée.
Elsynia : Le mélange panda et roux bélier me tente en voyant ton bébé devenu adulte.
Dernière modification par epidote (Le 04-07-2020 à 01h15)
Bonjour.
Je vous présente deux souris eus aujourd'hui, un mâle et une femelle, issus d’une reproduction avec un Shiba Inu.
Lysichite
Bergamote
De jolis cros depuis mon dernier passage, epidote, Elsynia, Mignonette, Romane, Obscura et royale.
Félicitation Sweetie d'avoir enfin obtenue ton furet Maroua !
Bon dimanche à tous et toutes !
Bonjour,
Elsynia, ton cro croisé panda et rou bélier est trop mimi...
Epidote, tes deux cros sont jolis surtout Douceur Nocturne.
Osilie, j'ai une préférence pour Bergamote.
Voici ma souris shiba/émeraude (montrée plus haut) devenue adulte et deux autres bébés que j'ai eu il y a quelques jours.
bonne journée.
Bonjour,
Me revoilà trois jours plus tard avec mes bébés devenues adulte...
Bonne journée.
Dernière modification par Mignonette57 (Le 09-07-2020 à 12h55)
Bonjour,
Voici mes derniers cromimi adultes et une nouvelle petite crominette que je vais garder et pour laquelle je me demande si c'est un mélange parfait ou pas (sa maman est mutivitamines et son papa sunlight)
Osilie : Badiane est magnifique.
Mignonette57 : Candice est ma préférée dans tes nouveaux cromimis.
Dernière modification par epidote (Le 12-07-2020 à 13h58)
Bonjour , je vous présente mon nouvel hamster croisé Néon/Neptune :
Romane : Ta souris est très jolie ^^
Elsynia : Il est trop mignon !!!
Mignonette57 : J'aime beaucoup ta petite Inulia
Osile : Très beaux croisements avec le Shiba , CDC pour Badiane , ses yeux et son pelage s'accordent bien
epidote : J'aime beaucoup tes croisés Sunlight , CDC pour ta dernière Douceur Nocturne *o*
bonjour a tous wouah vos bébés sont sublimes, il y en ah de superbes , bravo a tous, je me connecterais chaque jour pour venir voir vos reproductions et je crois même que j'en commencerais aussi, mais je ne ferais pas le jeux complètement comme avant pour le moment. je suis encore en vacances et je profites bien et je vais très bien aussi
quand je vois vos croisements je n'ai qu'une envie c'est de recommencer quelques reproductions
je voulais tous vous dire bonjour aussi.
alors bon jeu et a bientôt pour de nouveaux bébés
Bonjour,
Voilà un petit moment que je ne suis pas passée...
J'attendais d'avoir plusieurs mélanges sympathiques avant de venir poster pour faire une pierre deux coups mais c'est malheureusement le calme plat chez moi...
Je vous montre quand même un petit que j'ai obtenu il y a déjà quelques semaines :
epidote : C'est la saison des croisements ratés chez nous Ton petit est très beau ! Tu as bien fait de le garder
Osilie : J'aime beaucoup tes derniers croisés Shiba
Obscura : Un mélange tout doux ! Il est magnifique avec sa petite crête ♥
Mignonette : J'aime beaucoup ton croisé Feu
Bon jeu
Bonsoir , je passe vous présentez mon nouvel hamster et un petit furet ( Amanite / Girafe )
Osilie : Tes souris sont adorables , CDC pour ton petit Réséda ^^
epidote : Ocean de Corail est magnifique , ses yeux vont bien avec son pelage *o*
Elsynia : Ton lapin est trop mignon , le mélange est très joli
Bonne soirée à tous
Bonjour ... ça fait du bien de venir voir ici, de jolies réussites quand de son côté, on n'a que des ratés depuis un bon moment !
Dans les derniers postés, j'aime beaucoup le Xanthoceras d'Osilie : pailleté/coloré à souhaits, le bel Hamster noisette d'Obscura avec son regard turquoise qui tranche bien , le bel Océan de Corail tout en douceur d'Epidote et le premier de Royale, le tout vert aux jolis dégradés !
Bravo Mignonne' pour ce Shiba/Émeraude qui te faisait tant envie !
Je n'ai rien à vous montrer pour ma part : repro en cours ... à suivre !
Dernière modification par Kacahuete (Le 01-08-2020 à 14h10)
Bonsoir,
Osilie, originales tes deux souris, j'ai une préférence pour Bouton d'or
Voici mes ados que j'ai eu il y a quelques jours...
Et deux femelles adulte que je ne pensais pas garder, mais finalement, elles me plaisent bien.
[/url
Bonne soirée.
Dernière modification par Mignonette57 (Le 06-08-2020 à 18h16)
Bonjour !
De nouvelles CrosSouris aujourd'hui !
Bigaradier
Céphalanthère
Gymnocarpium
Lavatère
Jasmin
Triteleia
Caladium
Mignonette, j'aime beaucoup tes 2ème et 4ème souris ados et le dégradé de ta turquoise est très joli !
Bon dimanche à tous et toutes !