je n'arrive pas a passé le niveau 15 (tenue Rennes)
Merci de me recontacter au plus vite car ça fait presque 1 ans/demie que je n'y arrive pas
Cordialement
CARLA
je n'arrive pas a passé le niveau 15 (tenue Rennes)
Merci de me recontacter au plus vite car ça fait presque 1 ans/demie que je n'y arrive pas
Cordialement
Mort de rire PAS FACILE DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a rien de compliquer suffis de regarder les images
il ne faut pas ENREGISTRER la tenue mais la SÉLECTIONNER qui n'est pas pareil y'a la réponse juste en haut de Kacahuete et ici les images > https://www.cromimi.com/forum/t81310,1-aide-d%C3%A9guise-ton-cromimi.htm&#p2985465 suffis de bien regarder et de lire !
Dernière modification par HonokaChan (Le 04-02-2020 à 17h58)
SA NE MARCHE PAS
si ça marche , tu fais pas comme il faut tout simplement , évite la Maj ça veut dire crier sur un forum
regarde bien mon image et fais pareil y'a rien de compliquer .
Dernière modification par HonokaChan (Le 05-02-2020 à 15h38)
Bonjour
je n'ai toujours pas réussi " j'ai acheté la tenu renne je l'ai mi sur un de mes cromimi mais sa ne veut pas alors j'ai essayer de la mettre sur tout mes cromimi mais sa ne veut pas aider moi s'il vous plait"Je ne veut pas rester bloquer au niveaux 15
y'a déjà les réponses plus haut , regarde attentivement les images on peut pas faire plus simple
https://www.cromimi.com/forum/t81310,2-aide-d%C3%A9guise-ton-cromimi.htm&#p2987055
Dernière modification par HonokaChan (Le 08-02-2020 à 20h41)
lvl 15
how to do that Rennes costume?
Je les mis sur une souris pourtant.
fortnite13 a écrit :
Je les mis sur une souris pourtant.
Dernière modification par HonokaChan (Le 20-02-2020 à 20h58)
Merci beaucoup
merci pour l'aide moi aussi j'avais acheté la peluche renne à la place du déguisement rennes mais en suivant tt vos instructions tout c'est bien passée merci encore !!
Dernière modification par EmmaGamePlay (Le 29-02-2020 à 21h12)
CA MARCHE PAS
En fait il faut achetez le vêtement "Rennes" et pas "peluche renne"
to nic nie działa! kupiłam ten struj rennes i go założyłam, a mi nie zaliczyło zadania!
Ca ne marche pas . Aider moi SVP
Rosi bonjour ... si tu fais à la lettre ce que Novaliis à détailler ci-dessus, ça fonctionne !
D'abord, commence par déshabiller tous tes cros de la tenue, pour tout refaire depuis le début :
1/ Aller dans la cabine, avec le Cro
2/ Sur la ligne Tenue actuelle disponible, aller tout en haut dans TENUES ACHETEES
3/ Se placer sur la ligne RENNES
4/ Cliquer dessus
Et voilà, la tenue s'enfile sur ton Cro et la mission se valide : c'est pas compliqué mais il faut faire exactement ça !
Bonne chance pour ton prochain essai !
Dernière modification par Kacahuete (Le 15-03-2020 à 11h29)
mais c'est cher
Alexissssssssss a écrit :
mais c'est cher
pareileLisa0912 a écrit :
Ca ne marche toujours pas !!!!
Sa marche pas
tu es au niveau 16 c'est que si tu as réussi
Dernière modification par HonokaChan (Le 21-03-2020 à 18h36)
c'est au niveau 15 donc tu as le temps d'économisé
évite le double post c'est interdit , utilise la fonction " modifier "
Dernière modification par HonokaChan (Le 23-03-2020 à 15h04)
BONJOUR J'AI ACHETER LA TENU ET ESSAYER SUR DEUX DE MES CROMIMI MAIS SA NE MARCHE TOUJOURS JE L'AI ENREGISTRER J'AURAIT VRAIMENT BESOIN D'AIDE