Bonjour à tous,
Avec un peu de retard (désolé) voici les Supers Cromimis qui ont retrouvés le bébé disparu : il est ici pour ceux qui le cherchent encore ... hihihi !!
Voici donc nos supers héros, tous gagnants dans l'histoire et qui empochent 2000 MO chacun !!
borriglion
Camo
dodido2001
Julisa
Kacahuete
Kanougatiine
Lavender
mitsou-star
mousserebelle
Obscura
Osilie
@secludia
titia770
Merci à tous pour votre participation et encore bravo pour vos créations qui a chaque fois nous bluffent complètement !!
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1
#1 Le 19-11-2018 à 20h59
#2 Le 19-11-2018 à 22h37
Bonsoir,
Les créations sont si diverses et épatantes! Bravo à tous!
Et également merci à Novaliis d'avoir récompensé chaque participant, c'est super généreux J'espère que cela encouragera plein de personnes à participer aux prochains concours!
Bonne cro'soirée!
#3 Le 19-11-2018 à 23h30
Ooooh merci beaucoup Novaliis de récompenser tout le monde ! Belle surprise !
Bravo à tous les participants, Cromimi a une super league de super héros pour être défendu !
#6 Le 20-11-2018 à 10h52
Très belle équipe prête à défendre les habitants de Cromimi de toute adversité !!!
Merci à Novaliis pour cette animation fort sympathique !!
#7 Le 20-11-2018 à 11h10
Bonjour,
tout beaux les super cro héros, les petits cromimis disparus n'ont plus rien a craindre maintenant ;-)
Bravo a tous pour vos superbes créations ❤︎
Merci Novaliis en voila une de surprise qui est géniale
C'était bien sympa ce concours.
Bonne journée.
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.
#9 Le 20-11-2018 à 12h18
Bonjour,
bravo à tous , j'aime beaucoup celui de Osilie en tout cas
#11 Le 20-11-2018 à 13h08
Merci à Novaliis pour ce concours et les récompenses décernées.
Mon SuperCro fait partie de la confrérie des Green Lanterne.
J'aime énormément le costume (dessiné, je pense) par Camo : la capuche sied tout à fait au cro (elle n'est pas trop grande comme celle dont on dispose au magasin), ainsi que la cape. Bravo !
Les autres SuperCros sont également très réussis, avec de la recherche pour coller aux personnages dont ils s'inspirent.
Dernière modification par dodido2001 (Le 20-11-2018 à 13h12)
#12 Le 20-11-2018 à 14h08
Coucou
Bravo à tous pour vos créations et Merci à Novaliis pour ce Super Concours !
( Mon SuperCro est un mélange de Iron Man et Superman ^^' )
Bonne journée
#14 Le 21-11-2018 à 14h58
Bonjour,
félicitations à tous pour vos supers créations ! Petit coup de coeur celui de Kacahuete ^^ Merci à Novaliis pour ce chouette concours !
Bonne journée.
#15 Le 21-11-2018 à 15h40
Merci, merci Novaliisd'avoir récompensé tous les participants à ce concours sympathique, c'est une super bonne nouvelle. Tous les croshéros sont réussis, bravo à vous tous, une vraie petite armée prête à en découdre avec les méchants, mon superCro est très fier d'en faire partie et il veille maintenant sur les occupants de la première cage.
A bientôt pour une autre animation
mousse
#16 Le 22-11-2018 à 07h38
Bonjour
Félicitations à tous les participants.La ligue de nos super cro-bos héros a retrouvé le bébé éploré,c'est parfait.
Et sans classement c'est encore mieux.Ainsi chacun est récompensé.
La compétition ne paraît pas nécessaire,l'important est de partager une animation.
Merci NOVALIIS pour votre gentillesse et votre écoute.
Bon jeudi à Ceux et Celles de Cromimi-City
#17 Le 22-11-2018 à 12h01
mitsou-star a écrit :
Et sans classement c'est encore mieux. Ainsi chacun est récompensé.
La compétition ne paraît pas nécessaire, l'important est de partager une animation.
Merci NOVALIIS pour votre gentillesse et votre écoute.
Bon jeudi à Ceux et Celles de Cromimi-City
Bonjour, bonjour !
Je suis entièrement d'accord avec mitsou mais n'osais l'exprimer.
Bonne journée à tous et toutes !
Pages : 1