Bonjour
Chers éleveurs, chères éleveuses,
Nous ouvrons aujourd'hui une nouvelle édition de ce topic qui sera exclusivement dédiés à vos papotages divers sur LA VRAIE VIE.
Car pour parler du jeu, vous disposez déjà de La Porte ouverte à toutes les fenêtres
Voici les règles de ce topic:
- Pas de papote type "chat" (Salut ça va ?)
- Pas de flood
- Pas de papote sur le jeu
- Pas de demandes de Pop's & de défis
- Pas d'écriture sms ou "fashiiion stupide"
- Pas d'insultes, propos incorrects.
- On ne parle pas de bannière sur ce topic
- Et pas non plus de "Truc je t'ai envoyé un MP "
- Pas de "ouais je suis 1ère !!! 2ème ..... "
- Merci de faire des phrases de plus de 3 mots
- MERCI DE NE PAS ABUSER DES ÉMOTICÔNES
- Pensez à vérifier la taille de vos signatures ici --> ICI
/!\ Notez que tout habitué du forum ne respectant pas les règles du topic se verra banni sans avertissement /!\
Gardez ce topic propre, expliquez les règles si besoin!
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 09-10-2018 à 21h50
#2 Le 17-10-2018 à 14h29
Bonjour à tous !
C'est avec grand honneur que je me permets d’inaugurer ce topic ~
Que faites-vous ces temps-ci ?
Pour ma part, les vacances avancent à grands pas et demain je dois aller à la cérémonie des remises de diplôme du Brevet au collège. Je suis très heureuse de revoir mes anciens camarades de collège même si cela va faire bizarre haha
#3 Le 17-10-2018 à 20h17
Bonsoir, pour répondre à ta question Flandra' ( je me permets ), je révise mon bac blanc de français, il va tombé en décembre !! Je m'y prends de bonheur lol mais je stresse tellement.
Kiss!
FREEDOM
#4 Le 21-10-2018 à 06h14
Coucou!
Félicitations pour ta cérémonie de remise de diplômes, Flandra-Dana. Quant à toi, Jade91perfect, je te souhaite bon courage pour ta révision!
De mon côté, j'ai des cours, haha. Nous revenons tout juste de notre semaine de lectures et de mise à jour (une belle semaine de congé bourrée de travaux ♥) et j'avoue que j'aurais pris quelques semaines de plus. Sinon, j'ai réussi à tailler les griffes avant de ma chatte. C'est un "hit", elle est assez difficile et ne lui taille pas les griffes qui veut. Ça a fait ma journée.
Une bonne journée à vous tous!
#6 Le 12-03-2019 à 23h30
Glavana: Oui c'est commun de retrouver des amis
de primaire au collège, mais à partir du lycée etc.
les chemins se séparent :,)
Je peux prendre commandes [1/2]
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#8 Le 13-03-2019 à 14h42
Ne t'en fais pas ça c'est "rien". Généralement nos "amis"
de collège deviennent pour la plupart des connaissances
avec le temps. Avec du recule, tu n'en garderas que quelques
uns et tant mieux ! Personnellement je préfère avoir un entourage
réduis mais présent pour moi ^-^
Je peux prendre commandes [1/2]
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#9 Le 24-04-2019 à 13h33
Moi je suis en primaire !
Et Aujourd'hui c'est mon Anniversaire !
#10 Le 04-05-2019 à 14h37
Coucou ! Je suis nouvelle. Enfin ... j'avais un compte Cromimi mais je l'ai malheureusement perdue ... Je ne me souviens pas trop de comment jouer ... Quelqu'un peut devenir mon ami et m'expliquer comment jouer svp ?
Monica
#11 Le 11-05-2019 à 15h46
YuniFunny82 a écrit :
Coucou ! Je suis nouvelle. Enfin ... j'avais un compte Cromimi mais je l'ai malheureusement perdue ... Je ne me souviens pas trop de comment jouer ... Quelqu'un peut devenir mon ami et m'expliquer comment jouer svp ?
Bonjour et bon retour sur le jeu.
Ce topic est fait pour parler de la "vraie vie" si tu as des questions sur le jeu, il faut aller ICI ou si tu veux parler du jeu c'est ICI