Merci beaucoup mamie45
Forum
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 38
#402 Le 27-03-2019 à 10h35
Bonjour,
J'ai un peu cherché dans le FAQ, mais sans trouver de réponse.
Concernant les points de pop's, est-ce vraiment utile ? Comment faire pour en obtenir ?
Oui je m'en inquiète après des années de jeu xD
Merci d'avance
#403 Le 27-03-2019 à 11h43
Lycos a écrit :
Bonjour,
J'ai un peu cherché dans le FAQ, mais sans trouver de réponse.
Concernant les points de pop's, est-ce vraiment utile ? Comment faire pour en obtenir ?
Oui je m'en inquiète après des années de jeu xD
Merci d'avance
non les points pops n'ont pas d'utilité c'est simplement par rapport à ta popularité, tu les obtiens surtout avec les défis et de toute façon le maximum est de 16 777 215 Pop's
#404 Le 27-03-2019 à 11h48
mamie45 a écrit :
non les points pops n'ont pas d'utilité c'est simplement par rapport à ta popularité, tu les obtiens surtout avec les défis et de toute façon le maximum est de 16 777 215 Pop's
Merci pour ta réponse rapide Mamie45
Je prends note que ca ne sert à rien
#405 Le 30-03-2019 à 14h21
bonjour je suis bloqué à la mission 1 du niveau 24 ... quelqu'un peut'il m'aider ?
merci
#406 Le 30-03-2019 à 14h22
louna44 a écrit :
bonjour je suis bloqué à la mission 1 du niveau 24 ... quelqu'un peut'il m'aider ?
merci
Bonjour,
je t'envoie un mp .
#407 Le 07-04-2019 à 09h45
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout pour ma question mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse…
Depuis quelques jours, je constate que mes crominettes ne peuvent plus tomber enceinte. Ca me dit qu'il faut attendre quelques jours pour ça. Je me suis dit que ça venait surement de l'ancien système que Novaliis a remit en place cette semaine.
Mais du coup, il faut attendre combien de temps ? Dans le livre sur la reproduction, c'est écrit qu'il faut attendre 10 jours. Mais 10 jours à partir de quand ?
- 10j à partir du dernier crobébé devenu adulte ?
- 10j à partir de la naissance du crobébé ?
Si la réponse est la deuxième, il y a un bug chez moi
J'espère avoir été claire dans mes explications…
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon jeu
#408 Le 07-04-2019 à 12h18
Elsynia: Bonjour , il faut attendre dès la naissance du bébé normalement , ça devient gris l'icone aussi vite ,la mienne aussi elle tombe plus enceinte ,j'attend un peu , et si tu rencontres un souci tu peux posté dans les bugs
Dernière modification par HonokaChan (Le 07-04-2019 à 12h38)
#409 Le 07-04-2019 à 13h22
Bonjour Elsynia,
C'est une excellente question que je me pose aussi.
J'ai aussi remarqué que le temps avant que les crominettes ne puissent refaire des bébés s'est allongé depuis que l'équipe a augmenté le temps de gestation. Pour le moment toutes mes crominettes qui ont eu des bébés depuis le nouveau système ne peuvent pas faire de bébés alors que tous les petits cromimis sont désormais adultes (mais leur gestation n'était que de 1 jour). Donc je ne peux pas te répondre sur le nombre de jours exacts mais une chose est sûre : c'est plus de 10 jours après la conception des petits, je surveille mais ça doit être dix jours après qu'ils soient nés.
Si je raisonne bien ça ferait 5 jours de gestation + 10 jours après donc 15 jours au total sans qu'une crominette ne fasse de bébés.
Dernière modification par epidote (Le 07-04-2019 à 13h56)
#410 Le 07-04-2019 à 16h05
HonokaChan, epidote, merci pour vos réponses
J'ai un peu réfléchi ce matin et je me demande si ce n'est pas une sorte de "mise à jour" avec le système mit en place cette semaine… Je m'explique : mon cromimi Gaenor a fêté aujourd'hui sont 12ème jour. Techniquement, sa mère, Pomme, devrait pouvoir refaire des petits ( actuellement ce n'est pas le cas, la case est grise). Mais la particularité de Gaenor, c'est qu'il était ado quand Novaliis a réinstauré l'ancien système. Du coup, peut-être qu'il faut attendre qu'il fête ses 15 ou 16 jours… Ca coïnciderait un peu avec ce que dit epidote… Je vais attendre quelques jours encore et comme dit HonokaChan, si il n'y a pas d'amélioration, j'irai poster dans la rubrique des bugs
Dernière modification par Elsynia (Le 07-04-2019 à 18h27)
#411 Le 08-04-2019 à 12h15
bonjour jespère poser ma question au bon endroit , j'aimerais savoir si certains d'entre vous a reussi a avoir des bébés mélange et tacher sans prendre de potions magiques ? et on peut faire des bébés tout les 10 jours c'est bien sa ? merci
#412 Le 08-04-2019 à 12h18
morgane45410 a écrit :
bonjour jespère poser ma question au bon endroit , j'aimerais savoir si certains d'entre vous a reussi a avoir des bébés mélange et tacher sans prendre de potions magiques ? et on peut faire des bébés tout les 10 jours c'est bien sa ? merci
Bonjour,
les potions ne sont pas obligatoire donc oui c'est possible d'avoir des mélangés et taches sans potions ! oui tous les 10 jours mais la y'a un bug on dirait, voir ici: https://www.cromimi.com/forum/t80868,1-bug-reproduction.htm&#p2972665
si tu n'as pas le pelages que tu veux tu peux retenté rien n'est perdue mélange , tache ou même comme les parents tu auras
Dernière modification par HonokaChan (Le 08-04-2019 à 12h24)
#413 Le 09-04-2019 à 09h45
Bonjour à tous j'ai une petite question , et t'il possible de faire accoucher notre crominette plus tôt ? Si oui comment
#414 Le 09-04-2019 à 10h54
morgane45410 a écrit :
Bonjour à tous j'ai une petite question , et t'il possible de faire accoucher notre crominette plus tôt ? Si oui comment
Bonjour,
non on ne peux pas tu dois attendre
#415 Le 09-04-2019 à 18h38
Bonjour,
J'aimerais habiller mes cromimis, mais quand je le fait, je ne trouve pas où "valider". Et quand j'enregistre ma cage, le cromimi reste nu... quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
Chock14
#417 Le 09-04-2019 à 18h59
HonokaChan a écrit :
Chock14: Bonjour , tu as le V vert pour enregistré sous une tenue
https://i.postimg.cc/FKnts0cw/ytytytyt.png
mais le curseur bien en bas du V pour le voir sinon ça marche pas trop
tes cros n'on pas de tenue c'est pour ça qu'il reste nue
Chock, bonsoir ... en fait, il faut que tu nommes ta tenue (dans la ligne juste à côté du V vert) et après seulement tu valides, en cliquant sur ce V ... parfois, il faut tester plusieurs endroits du cercle vert pour que ça se valide réellement
Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2019 à 19h00)
#418 Le 10-04-2019 à 00h56
Bonjour j'ai un problème avec mon lapin Hubert. Il apparaît parfois avec un carré blanc et un côté qui n'apparaît pas. Je sais pas si sa proviens de mon ordi ou du jeu mais c'est le seul auquel sa arrive. Est ce que c'est normal? Quand il étais bébé je n'avais pas ce problème c'est arriver à l'age adulte
#419 Le 10-04-2019 à 01h10
Cat23 a écrit :
Bonjour j'ai un problème avec mon lapin Hubert. Il apparaît parfois avec un carré blanc et un côté qui n'apparaît pas. Je sais pas si sa proviens de mon ordi ou du jeu mais c'est le seul auquel sa arrive. Est ce que c'est normal? Quand il étais bébé je n'avais pas ce problème c'est arriver à l'age adulte
Bonjour,
je ne vois pas de souci sur ton profil , après ça peut venir du pelage ou Novaliis a oublié de mettre des choses en place comme on a déjà eu ce problème ici regarde > https://www.cromimi.com/forum/t80802,1-ferm%C3%A9-yeux-hamster-albinos-ferm%C3%A9-quand-il-est-amoureux.htm , si c'est le même souci poste ici: https://www.cromimi.com/forum/f29,1-bugs-rencontr%C3%A9s.htm
si c'est aucun souci pense à vider les caches et cookies du navigateur de temps en temps .
bon courage
Dernière modification par HonokaChan (Le 10-04-2019 à 01h16)
#420 Le 10-04-2019 à 10h37
Kacahuete a écrit :
HonokaChan a écrit :
Chock14: Bonjour , tu as le V vert pour enregistré sous une tenue
https://i.postimg.cc/FKnts0cw/ytytytyt.png
mais le curseur bien en bas du V pour le voir sinon ça marche pas trop
tes cros n'on pas de tenue c'est pour ça qu'il reste nue
Chock, bonsoir ... en fait, il faut que tu nommes ta tenue (dans la ligne juste à côté du V vert) et après seulement tu valides, en cliquant sur ce V ... parfois, il faut tester plusieurs endroits du cercle vert pour que ça se valide réellement
HonokaChan, Kacahuete, merci beaucoup !!!
#422 Le 10-04-2019 à 18h48
Aloycia a écrit :
Bonjour, comme j'ai vu que Novaliis sortait les cromimis créer par les joueurs j'aurais moi aussi voulu en créer un ou tout simplement m'y entraîner savez vous ou je peut obtenir les fiches vierges des poses pour recréer les pelages ? ^^
Bonjour,
contacte novaliis si tu veux crée un pelage par émail , il te donnera tout ce qu'il faut les calques ...
tu auras l'adresse via ce post: https://www.cromimi.com/forum/t80811,1-collaboration-cr%C3%A9ation.htm&#p2970749
Dernière modification par HonokaChan (Le 10-04-2019 à 18h49)
#423 Le 10-04-2019 à 21h52
HonokaChan a écrit :
Cat23 a écrit :
Bonjour,
je ne vois pas de souci sur ton profil , après ça peut venir du pelage ou Novaliis a oublié de mettre des choses en place comme on a déjà eu ce problème ici regarde > https://www.cromimi.com/forum/t80802,1-ferm%C3%A9-yeux-hamster-albinos-ferm%C3%A9-quand-il-est-amoureux.htm , si c'est le même souci poste ici: https://www.cromimi.com/forum/f29,1-bugs-rencontr%C3%A9s.htm
si c'est aucun souci pense à vider les caches et cookies du navigateur de temps en temps .
bon courage
Merci mais je ne sais pas si c'est le même problème et en plus je le vois normal en ce moment ^^' Donc du coup je ne sais pas si je devrais poster Pour les caches et cookies je les vide toujours
#424 Le 10-04-2019 à 22h03
Cat23 a écrit :
HonokaChan a écrit :
Cat23 a écrit :
Bonjour,
bon courage
Merci mais je ne sais pas si c'est le même problème et en plus je le vois normal en ce moment ^^' Donc du coup je ne sais pas si je devrais poster Pour les caches et cookies je les vide toujours
Si ça recommence n'hésite pas à posté quand même Novaliis pourra voir si y'a un souci ou non
#425 Le 12-04-2019 à 16h22
Bonjour,
Quelqu'un a t-il les accélérations opérationnelles? Merci de me répondre soit en mp ou ici.