Bonjour à tous,
Des petites présentations s'imposent évidement !!
Comme vous l'avez sans doute compris, nous venons de racheter le jeu Cromimi afin de lui donner un nouveau souffle ... vous trouverez quelques informations sur la société Novaliis dans les mentions légales.
Les transferts techniques sont encore en cours et nous devons prendre connaissance du jeu et de son fonctionnement technique avant de vous proposer des évolutions !! En effet cela prend du temps mais nous ferons notre maximum afin de vous proposer des nouveautés rapidement.
Nous avons déjà corrigé un ou deux bugs qui pollués un peu l'affichage du module "Décorer".
L'un de nos premiers chantiers sera de travailler sur la jouabilité sur tablette et smartphone afin que le jeu s'adapte automatiquement à la taille de vos différents appareils.
N'hésitez pas à partager la news autour de vous et sur les réseaux sociaux !!
Merci également à Violettes79 qui a acceptée de continuer la modération et de nous proposer son aide précieuse dans cette aventure.
Merci à tous et bon jeu
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 15-05-2018 à 21h41
#2 Le 15-05-2018 à 21h54
Super .... c'est donc officiel, Violettes fait partie de la nouvelle équipe ! Bonne nouvelle pour toux ceux qui la connaissent
Merci pour ce post d'infos qui nous éclaire un peu sur l'avenir du jeu ... on attend la suite impatiemment !
Dernière modification par Kacahuete (Le 15-05-2018 à 21h55)
#3 Le 15-05-2018 à 22h11
Bonsoir,
Merci de me faire confiance pour cette nouvelle aventure.
Pour ceux qui me connaissent, rien a changé sauf que je suis devenue maman une nouvelle fois le 19 décembre 2017 et c'est un petit garçon cette fois-ci. Du coup, je suis un peu plus disponible car je suis à temps partiel .
Bon jeu à tous
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#4 Le 15-05-2018 à 22h17
pour Violettes
Bon courage à toi car la tâche semble être ardue pour tout remettre à flots : sacrée pagaille sur le forum !
Contente de te savoir à nos côtés ...
#5 Le 15-05-2018 à 23h04
Bon courage à l'équipe qui officie pour ce nouveau départ !
#7 Le 16-05-2018 à 12h53
Super je suis trop contente ! C'est une bonne nouvelle j'ai eu raison de rester et c'est super d'avoir régler le bug "décorer"
Coucou ♡
#8 Le 16-05-2018 à 12h55
Bonjour,
c'est superbe que le jeu est de retour .
Bon courage la nouvelle équipe et j'ai hâte de voir le jeu sur mobile , ça sera une bonne chose . J'ai hâte de voir vos nouveautés en tout cas.
#9 Le 16-05-2018 à 14h12
coucou merci d avoir r ouvre ce jeu il vos le cou je l adore et je suis contente de recommence a zero
et oui super bonne idee sur tabette je r ouvre le pc que pour jouer ca cromimi hihihi
pareil j y joue étend célibataire maintenant j y rejoue et maman de 3 enfants
Dernière modification par Zellette (Le 17-05-2018 à 15h43)
#11 Le 17-05-2018 à 12h43
bonjour !!
#12 Le 17-05-2018 à 12h53
coucou Violettes trop contente de te retrouver en modo avec la nouvelle équipe pour re-animer ce jeu extraordinaire et en heureuse maman. Gros bisous
mousse
#13 Le 17-05-2018 à 15h04
Coucou !
Ah c'est génial ça ! Je jouais à cromimi quand j'étais plus jeune, et j'étais triste qu'à mon retour rien n'ait changé, et que les quêtes etc aient été abandonnées.
Merci infiniment pour avoir corrigé le beug des décorations, et de pouvoir adapter le jeu aux mobiles ! ♥
Bonne journée et bonne continuation
#14 Le 17-05-2018 à 15h35
Bonjour!
Je jouais aussi à Cromimi étant jeune, et animée par un souffle de nostalgie j'ai voulu retenter l'expérience.
Hâte de voir toutes ces nouveautés qui nous attendent!
Bon courage aux nouveaux modérateurs et à la nouvelle équipe ❤
#15 Le 18-05-2018 à 09h22
bonjour
c est une super bonne nouvelle
#18 Le 20-05-2018 à 18h15
Bonjour,
De nouveaux administrateurs pour animer le jeu. C'est super. Nous avons bien fait de ne pas quitter le navire et de continuer le cap.
J'attends les nouveautés avec impatience.
C'est vraiment une super nouvelle.
#19 Le 20-05-2018 à 19h15
salut chui nouvelle jai hate pour les changements je cherche des amies dans le jeu merci
hello tout le monde
#21 Le 23-05-2018 à 22h22
Bonsoir,
Je suis heureuse de constater la réouverture du jeu. Elle va ravir plus d'une personne !
J'ai hâte d'observer à nouveau l'évolution du jeu.
En tout cas, merci pour votre investissement
#22 Le 12-06-2018 à 14h33
Merci Novalis, je suis heureuse que le jeu reprenne.
Bisous les cro's.
Vive Cromimi.
Ça fait du bien de revenir !
#23 Le 19-06-2018 à 16h00
Trop bien! depuis le temps que j'attendais ça...
hâte de finir le bac pour pouvoir tout reprendre
~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]
>> ♥ Mon profil ♥ <<
>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<
J'accepte tous vos défis misés ou non Cro bisous
#24 Le 22-06-2018 à 08h34
Bonjour, très agréablement surprise de voir que Cromimi reprend le service Bravo et bon courage à la nouvelle équipe pour la suite et merci pour cette reprise
J'aime pas les signatures.
Pages : 1 2