Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 17-08-2017 à 11h10

Administrateur
Beemoov
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,

Nous vous l’avions annoncé il y a maintenant un petit moment il n’y aura plus de nouveautés de proposé sur le jeu.

Jusqu’à maintenant nous avons laissé le forum et la page Facebook, fonctionner dans la mesure où les équipes le permettaient.

Ce n’est aujourd’hui malheureusement plus le cas.

Nous avons pris la décision de fermer définitivement le forum le jeudi 24 Août, ainsi que la page Facebook. Bien sûr vous pouvez continuer à profiter du jeu.

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Beemoov


Hors ligne

#2 Le 17-08-2017 à 11h21

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

bonjour,
C'est avec une grande tristesse que je voie cette annonce
vous savez nous on l'aime votre jeu Cromimi ,vous nous en enlevez un peu ,petit a petit ,c'est trés dur,mais merci de nous laisser en profiter encore un peu
bisous plein de tristesses
kiki


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#3 Le 17-08-2017 à 13h48

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Bonjour,

Je rejoins kikib' : quelle triste nouvelle ! Je sais bien que vous laissez le jeu mais vous l'amputez de son souffle vital alors la pilule est dure à avaler, désolée de le dire. Tous les échanges entre éleveurs étaient l'occasion de super rencontres en premier lieu, de stimulations pour faire de nouveaux croisements, de partage d'idées de déco et d'habillage en second lieu. Le forum était l'émulateur du jeu, en l'absence de nouveautés. Dur d'envisager de faire sans lui /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...
Même le timing me laisse perplexe : des joueurs(euses) sont actuellement en vacances. Bonjour le choc à leur retour !
Dernière chose, et c'est une question : le forum est-il fermé faute de la présence régulière d'un modérateur ? Ne serait-ce pas une disposition prise pour être en conformité avec une réglementation ?

Tout cela pour dire que je ne comprends pas les choix faits et que cela me fait penser à une lente agonie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ... Je suis navrée de le dire ainsi mais je livre le fond de ma pensée.

Bises à tous ceux qui vont découvrir cette annonce.

Dernière modification par dodido2001 (Le 17-08-2017 à 13h51)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#4 Le 17-08-2017 à 14h09

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 360

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Bonjour,

Résumé en un mot: PROFIT, toujours plus de profit. Jeu non rentable.

  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#5 Le 17-08-2017 à 14h47

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

tristesse c'est tout se que l'on peut dire je pense dodi qu'on aura jamais de réponse à ta question

Dernière modification par energinia (Le 17-08-2017 à 15h08)

Hors ligne

#6 Le 17-08-2017 à 15h19

Membre Habitué
kam-girl
...
Messages: 62

Très triste de cette nouvelle mais je sur rassurée car le jeu continue, c'est déjà ça.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Coucou ♡

Hors ligne

#7 Le 17-08-2017 à 16h15

Administrateur
Beemoov
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,

Nous comprenons votre tristesse et somme désolé de devoir fermer.

dodido2001, effectivement nous ne pouvons pas continuer à maintenir le forum dans l'état actuel. Personne ne s'occupe de le modérer et si un débordement venait, Beemoov en serait tenu pour responsable.
Or, l'évolution de l'entreprise ne nous permet pas d'assigner une personne pour le gérer.
Ceci répond également à CCA28.
Si un jeu n'est pas rentable, comment est-il possible de rémunérer les salariés qui travaillent au maintient de celui-ci ?
Le jeu peut continuer de fonctionner seul, pas le forum qui a besoin d'une présence constante et régulière.

Cela ne vous empêche pas en revanche, de recréer un forum pour parler de cromimi si vous le souhaitez.
Il existe de nombreuses solutions qui permettent de le faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée


Hors ligne

#8 Le 17-08-2017 à 16h41

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 004

Merci Beemoov de votre réponse. Je cogite à des solutions alternatives... Si je peux me permettre une dernière question : le forum sera-t-il juste fermé (mais consultable) ou supprimé ?

Dernière modification par dodido2001 (Le 17-08-2017 à 16h46)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#9 Le 17-08-2017 à 16h44

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Beemoov a écrit :

Bonjour,

Nous comprenons votre tristesse et somme désolé de devoir fermer.

dodido2001, effectivement nous ne pouvons pas continuer à maintenir le forum dans l'état actuel. Personne ne s'occupe de le modérer et si un débordement venait, Beemoov en serait tenu pour responsable.
Or, l'évolution de l'entreprise ne nous permet pas d'assigner une personne pour le gérer.
Ceci répond également à CCA28.
Si un jeu n'est pas rentable, comment est-il possible de rémunérer les salariés qui travaillent au maintient de celui-ci ?
Le jeu peut continuer de fonctionner seul, pas le forum qui a besoin d'une présence constante et régulière.

Cela ne vous empêche pas en revanche, de recréer un forum pour parler de cromimi si vous le souhaitez.
Il existe de nombreuses solutions qui permettent de le faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée


Bonjour,
je comprends,mais y aura t'il un suivi de votre part au cas ou il y aurait un problème (style cromimi en maintenace)
Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière modification par Corsinette (Le 17-08-2017 à 20h10)


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

En ligne

#10 Le 17-08-2017 à 17h08

Administrateur
Beemoov
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Je t'en pris dodido2001. Concernant les solutions, il existe par exemple ce genre de forum : https://www.forumactif.com/creer-un-forum-gratuit
Après le 24 août, le forum ne sera plus consultable.

Corsinette, le jeu reste ouvert. Nous continuerons donc de le maintenir au mieux.
Il faudra en revanche faire preuve de patience dans ce genre de cas.

Merci à vous.


Hors ligne

#11 Le 17-08-2017 à 17h11

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...
Messages: 2 476

bonsoir
j'ai une question comme tous les vendredis il n'y aura plus d'élections pour les cages et les cromimis? merci


https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

Hors ligne

#12 Le 17-08-2017 à 18h17

Membre Apprenti
domimi
...
Messages: 22

Quelle triste nouvelle. J'ai bien peur qu'après la fermeture du forum, ce soit la fermeture définitive de notre jeu qui soit annoncée.  Je sais que quand une entreprise n'est plus rentable, elle ferme, c'est normal.  Mais j'ai 48 ans et ça fait des années que je joue, oui j'ai mis le jeu en pause durant 2 ans, mais j'y suis revenue. Ce jeu me divertit, m'amuse. Voilà, pour une fois j'aurai posté quelque chose sur le forum, parce que cette situation me touche.  Courage à toutes celles qui étaient actives dans ce forum et qui maintenant devront s'en créer un à part du jeu pour pouvoir continuer à se parler.

Hors ligne

#13 Le 17-08-2017 à 18h21

Membre en Diamant
palomabely
...
Messages: 1 262

bonsoir
quelle tristesse !!donc plus de forum et plus consultable
chacune va jouer dans son petit coin ,plus d'échanges entre nous bien sur en Mp mais ce n'est pas pareil
je suis sure que Do' va faire son possible pour creer quelque chose qui nous permette de maintenir un lien entre nous
bonne soirée


L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout.
(Dona Maurice ZANNOU)
https://i.postimg.cc/x17NKPYC/barre-papi.gif

Hors ligne

#14 Le 17-08-2017 à 19h42

Membre Indispensable
samumu
...
Messages: 15 611

C'est avec un déchirement au coeur que je viens d'apprendre la nouvelle par mon fils. Le forum était le coeur du jeu et le moteur entre les joueurs. Certains topics étaient actifs et intéressants. Je pense au Cromimi nut et à toutes les personnes qui se sont investies pour divertir les joueurs et nous instruire par la même occasion. Mon fils s'est inscrit à 10 ans sur le jeu. Aujourd'hui, il en a 18 et nous sommes toujours présents sur le jeu ainsi que d'autres joueurs. C'est une partie de notre vie qui s'efface, mais elle ne se fait pas sans douleur. Nous ne pouvons malheureusement qu'accepter cette décision.
Le jeu disparaîtra si les joueurs ne trouvent pas une solution pour continuer à discuter entre eux.
Il est regrettable que des enjeux financiers soient plus importants que les liens affectifs créés par les joueurs; ces mêmes joueurs qui ont fait vivre le jeu à une époque.

Maman de Samumu


http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

En ligne

#15 Le 17-08-2017 à 20h41

Membre Apprenti
Amayla
...
Messages: 21

Bonjour

J'ai une question : Il y aura toujours des élections Cromimi/ Cage après la fermeture ?


- Baguette ♡

Hors ligne

#16 Le 17-08-2017 à 22h35

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Bonsoir, Il y aura toujours des élections Cromimi / Cage après la fermeture ?
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#17 Le 17-08-2017 à 23h26

Membre Apprenti
Amayla
...
Messages: 21

Cindy76300 a écrit :

Bonsoir, Il y aura toujours des élections Cromimi / Cage après la fermeture ?
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
sa sert à rien de poser la même question que moi '-'


- Baguette ♡

Hors ligne

#18 Le 18-08-2017 à 02h42

Nouveau Membre
Kenzas
...
Messages: 12

La tristesse...
Ce jeu représente mon enfance...
Il y a seulement 2 semaines que j'y suis retourné pour cause de nostalgie et je le vois au bord de la chute libre.
ça me brise un peu le coeur tout de même mais je peux comprendre...
En espérant que le jeu ne ferme pas et qu'il reprenne une nouvelle vie.

Dernière modification par Kenzas (Le 18-08-2017 à 02h43)

Hors ligne

#19 Le 18-08-2017 à 11h27

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Amayla a écrit :

Cindy76300 a écrit :

Bonsoir, Il y aura toujours des élections Cromimi / Cage après la fermeture ?
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
sa sert à rien de poser la même question que moi '-'


Tu peux répondre plus aimablement !

Hors ligne

#20 Le 18-08-2017 à 13h41

Membre Apprenti
Amayla
...
Messages: 21

Cindy76300 a écrit :

Amayla a écrit :

Cindy76300 a écrit :

Bonsoir, Il y aura toujours des élections Cromimi / Cage après la fermeture ?
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
sa sert à rien de poser la même question que moi '-'


Tu peux répondre plus aimablement !


Oh pardon de vous avoir offenser, mon altesse !


- Baguette ♡

Hors ligne

#21 Le 18-08-2017 à 18h31

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut à tous

Quel crève-cœur que d’apprendre la fermeture du Forum de Cromimi.Faire ça pendant les vacances quand de nombreux joueurs sont absents et nous donner si peu de temps pour réagir,c’est navrant.

Hier,ce fut comme un coup de massue,un de plus.Il m’a fallu une journée pou me ressaisir et réagir.
Dommage qu’il ne reste pas consultable car il aidait les nouveaux joueurs à s’y reconnaître.Une fois toutes les discussions fermées,je ne vois pas où subsistait le risque?
Enfin c’est votre décision,nous la respectons.

Depuis que le jeu tournait en roue libre,plusieurs d’entre-nous ont animé ce forum et ont consacré des heures de leur temps libre pour créer de nouvelles discussions afin de redonner une impulsion au jeu et distraire les autres joueurs.
En perdant complètement son forum de rencontres,Cromimi perd une partie de son âme et fait un pas de géant vers l’abandon et la fermeture.

Pourquoi avoir laissé un tel jeu riche de nouveautés, paisible,original,ouvert à tous et sans équivalent périclitait à ce point au profit de nouveaux jeux plus classiques comme il y en a tant?
Sans doute pour raisons commerciales,je le conçois quand un jeu ne rapporte plus,personne n’est là pour y travailler,c’est normal.Quand on travaille,on mérite un salaire.

Mais qui s’inscrirait et s’intéresserait à un jeu qui part à la dérive?
Cromimi n’aurait pas pu être secouru en chemin avant d’en arriver là,il n’y avait vraiment aucune solution envisageable?La démission était la seule issue?

J’aimerais poser une question.Si les admis repassent par ici pourraient-il me renseigner avec sincérité car mieux vaut être préparé.

Est-ce que la disparition de Flash Player prévue fin Octobre  entraînera irrémédiablement la fin du jeu?
Cromimi cessera d’exister ce jour là ou une solution de secours a été envisagée?
Merci pour votre réponse

J’aurais tant aimé une autre histoire pour ce jeu qui m’accompagne depuis Janvier 2010 avec lequel je n’ai eu que du bonheur à partager entre amis.
Je demande aux admis d’essayer de le conserver encore longtemps même bancal car il nous manquerait et l’attachement à nos petiots est si grand.

Merci à vous d’avoir créer Cromimi pour notre plus grand plaisir

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-08-2017 à 04h08)

Hors ligne

#22 Le 18-08-2017 à 19h01

Membre Régulier
loutremimi
...
Messages: 35

plus de forum  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
ou seuleument le 24 /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


chatlut a touses si vous vouler comprendre un peu des truc sur moi allez voir ma description
BYE
P.S : mon cote ne sera souvent en pause pendant les VACANCES

Hors ligne

#23 Le 18-08-2017 à 19h05

Membre Régulier
loutremimi
...
Messages: 35

SVP SVP SVP
fermer pas le forum sa détruirer une bonne partie du jeu 
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
j'espère de tous coeur que vous n'allez pas le fermer
bisou  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


chatlut a touses si vous vouler comprendre un peu des truc sur moi allez voir ma description
BYE
P.S : mon cote ne sera souvent en pause pendant les VACANCES

Hors ligne

#24 Le 18-08-2017 à 19h45

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!
Messages: 545

Bonjour à tous
Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle, je n'étais active sur cromimi que pendant les vacances (pour cause d'études), mais j'aimais vraiment ce jeu, et sans son forum il n' y a plus vraiment de vie. Mais je comprend. J'espère juste que la chute va s'arrêter là et qu'elle n'ira pas plus loin. Je garde espoir de plus je suis sur que dodido et ses amis vont nous faire un super forum.

Dernière modification par layla284 (Le 18-08-2017 à 20h06)


https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#25 Le 18-08-2017 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 1

salut ça va toi /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


amour

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement