Salut la Porte !!
Déjà, désolée pour absence ces deux dernières semaines. J'avais du sommeil en retard, tu travail en retard... Bref ! En tous cas, je vous lisais au fur et à mesure de vos posts, discrètement, sans me montrer...
Le numéro de ce jeudi était une vraie réussite encore une fois, bravo à vous toutes ! J'ai même reconnu certaines de mes possessions dans vos articles (vous vous reconnaîtrez )
Heureuse de voir des nouvelles passer le pas de la Porte, je reconnais bien la timidité dans laquelle j'étais enfermée avant de venir ici sur la pointe des pieds... N'ayez pas peur, tout le monde est accueilli les bras ouverts ici !
J'ai vu vos magnifiques collections de croisés pandas et... Je crois que je vais céder à la tentation, et en acheter un... Pourquoi pas ?
Je tâcherais d'être plus présente à partir d'aujourd'hui... D'ailleurs, mon ordi s'est cassé, alors je suis partie pour le réparer... Je le retrouve, plus aucune donnée, plus d'images, plus de rien !! L'article que j'avais préparé est parti à la moulinette !
Bref, je vous fais à toutes un gros bisous, je pars faire quelques repros...
A bientôt !!
Dernière modification par Sakina93 (Le 25-05-2017 à 18h13)
*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !
<b>--image supprimée--</b>