Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100

#1926 Le 22-04-2017 à 14h02

Membre en Argent
Doucinette01
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Bonjour les amis !

C'est sympa d'en apprendre toujours plus sur le Maroc, merci Saki' ! Au fait ton cro' est juste sublime ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tess' ta cage est très originale on dirait que la nature s'est invitée dans la salle de répètes qui d'ailleurs est magnifique ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
meereen' des élections pour des avatars ? Bonne idée !!! Bon je ne suis pas super douée en montage donc je verrais mais ce qui est sur c'est que je viendrai voter ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais justement pour voter c'est par MP ? ou sur la porte ?
J'suis un peu perdue ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Passe de bonnes vacances Ka' !
Mitsou' il y a des oeufs de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les formes dans ton article et tes montages sont toujours aussi beaux ! Bravo ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Kikib' j'ai vu que tu cherchais des cros avec du muguet du coup j'ai jeté un œil dans la boutique de vêtements et j'ai acheté un brin de muguet que mon Dave tient fièrement, à présent ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bravo pour vos jolis avatar !
Bisous à crominette', jojo', Do', kakay, Mousse', Toup' et tous les autres !

Bonne journée !

Dernière modification par Doucinette01 (Le 22-04-2017 à 14h03)

#1927 Le 22-04-2017 à 14h21

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Dernière modification par mousserebelle (Le 22-04-2017 à 14h26)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1928 Le 22-04-2017 à 14h40

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Coucou ou re-coucou à tout le monde !

J'ai fini de lire le Cro-Nut /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bravo mitsou pour ton article sur Pâques et les oeufs, avec des clins d'oeil à de précédents reportages. J'ai beaucoup aimé l'histoire du berger musicien surnommé FA travaillant avec des oeufs comme support de son art (belle trouvaille humoristique pour l'orfèvre FABERGE /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). Gros travail très fouillé, bravo !

Meereen... Très bel article également : drôle, bien écrit, joliment incrusté d'images. Bravo à toi !
Et bien sûr que tu peux abréger nos pseudos : en ce qui me concerne, Do' sera très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
J'ai retravaillé sur mon avatar pour l'élection, c'est normalement la dernière mouture /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Coucou mousse'... Tu seras comme mon mari réquisitionnée demain, alors ? Lui aussi sera président de bureau de vote mais quelques heures seulement, avant la relève. Bon courage à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Je file dehors... Bonne aprèm à tout le monde !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 22-04-2017 à 14h45)

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#1929 Le 22-04-2017 à 14h52

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Dernière modification par mousserebelle (Le 22-04-2017 à 14h56)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1930 Le 22-04-2017 à 15h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re ... passage rapide !
Pourquoi ne pas voter par Mp auprès de la famille Meereen, organisatrice de l'animation et à qui revient naturellement, le dépouillement ?
Ainsi on garde le suspense jusqu'au bout et on n'est pas influencé par le choix des autres /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !
2 nouveaux candidats en lice avec Mousse et Mitsou .... on attend Douci' et Kikib' (qui va bien finir par se lancer ! ... "sais pas faire" qu'elle dit, pffff /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Et peut-être que "celles qui lisent sans poster", se laisseront prendre au jeu pour venir rigoler avec nous : plus on est de fous ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1931 Le 22-04-2017 à 15h56

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
Merci a tous et toutes pour les cromimis en mp et les frais que çà vous a occasionnés ,désolée,je suis très contente ,vais pouvoir attaquer mon article ,merci encore
pour l'avatar çà va être super dur de choisir oh lala ils sont tous magnifiques
moi je voterais chez la famille Meeren en MP
BIZZZZZZ

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1932 Le 22-04-2017 à 16h20

Membre Apprenti
mami4249
...

Bonjour à tous

Voici ma contribution au vote de dimanche 23
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSht_hAonIKzaJiGPvyALsE9WQuZfvvlwKryMdJSAwdaYvKg3GA

Je débutes dans l'envoi d'images alors j'espère que ça marchera (Mousse' comprendra ce que je veux dire) /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mami4249 (Le 22-04-2017 à 17h35)

#1933 Le 22-04-2017 à 16h34

Membre en Argent
Doucinette01

#1934 Le 22-04-2017 à 16h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Super Douci' ... le tout, c'est de se lancer !
Bienvenue aussi à Mami4249 !!
Le vote par Mp me semble bien le plus judicieux ... je vous suis !

#1935 Le 22-04-2017 à 16h47

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

D'accord avec vous pour le vote par MP, plus secret https://t3.ftcdn.net/jpg/00/91/61/82/160_F_91618208_ujMVIlZl0GNWMITlA66Rl2eAqmOjgnfQ.jpg
La famille meereen va avoir du vote à dépouiller...

Bienvenue sur la Porte à mami4249 /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Au fait Saki', j'ai oublié de te dire que ta crominette couleur pêche est superbe !!! La couleur des yeux se prolonge sur le côté de l'oeil, on dirait un maquillage qui va en s'estompant...  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Je retourne bosser dehors, le jardin m'appelle http://rs717.pbsrc.com/albums/ww173/prestonjjrtr/Smileys%20Summer/7_2_201v.gif~c200... A tout' !

Dernière modification par dodido2001 (Le 22-04-2017 à 16h53)

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#1936 Le 22-04-2017 à 16h59

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

Dernière modification par Sakina93 (Le 22-04-2017 à 17h16)

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1937 Le 22-04-2017 à 17h17

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

rerere
bien vu Saki ,non seulement j'arrivais pas a le faire ,mais en plus a le mettre ,mais bon ,a savoir ,l'idéee c'est moi ,la réalisation ,pas moi mais une adorable crominette qui m'est venue en aide
tadammmmmm voici le mien
http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/22/170422053632197328.png
merci pour vos encouragements ,mais j'sais toujours pas faire ,lol
gros bisous,kiki
et Saki ,on est jamais trop bavard sur cro ,coucou nouvelle Mami

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1938 Le 22-04-2017 à 17h19

Membre Indispensable
arlette87
j'adore les chats...

https://i.postimg.cc/Ssd5NyWK/0f7dbaad.jpg

#1939 Le 22-04-2017 à 17h22

Membre Actif
meereen
...

Coucou à tout le monde,

Vu que je ne sais plus où j'en suis dans ma lecture, j'ai repris à partir du lendemain de Pâques.
Je  veux vous remercier pour l'aide, soutien,...etc. Vous avez été toujours présentes : Journée Percent, conseils sur mes cages et cette fois ci pour l'élection Avatarienne. Je vous promets que nous n'avons pas le temps de venir tout les jours sur le forum. Lundi je retourne en cours, je passe mon examen de français en fin d'année, j'ai les pétoches ! Mes parents ont un planning de travail, vie privée qu'ils ne leurs permettent pas de venir lire les news du forum. Nous ne sommes pas aidés par les saisons « printemps » « été ». 

Borriglion  merci d'avoir ouvert le Cromimi Nut cette semaine. Votre numéro sur les portes ouvertes « Cromimi City »  sont à régales.  Il suffit d'y vivre pour voir la réalité de ce merveilleux endroit. Un petit avis d'une habitante : n'hésitez plus, foncez.. ! Ce lieu est magique. Merci

Mitsou star quoi d'imprévu pour qui n'a rien prévu ! Ce sont ces petits détails qui font le charme de la porte.

Dodido 2001 devinez j'ai croisé Lucky Luke à Cromimi City. Il a encore une fois venu à bout des Daltons.  P.S votre illustration sur les Daltons en prison est spectaculaire, excellent  montage. Je retiens la race du cheval de Lucky Luke pour un prochain Quiz.

Toupion après la folie des grandeurs, la folie des chapeaux. Une grande diversité de chapeaux, bien adaptés à chaque personnalité des Cromimis. Pour la surprise, il est trop tard ! Je ne reconnais aucun des cros.  Merci.

Un petit coucou à Energinia qui passe de temps en temps sur la porte.

Ka le docteur Ham à une journée éprouvante mardi dernier. Il n'a pas du avoir beaucoup de repos avec toutes ces consultations. Kafricain, est un grand gaillard il se remettra facilement de ses excès de chocolat. Quoi de plus naturel de se rendre chez une amie pour ses astuces de grand-mère pour se rétablir au plus vite. Tout les remèdes sont bons à prendre. Génial l'historiette.

Sakina merci pour le deuxième volet concernant la ville de Tanger. C'est plaisant, je suis en France, en train de siroter un verre, assis sur une chaise, vous nous faites voyager au Nord du Maroc. Félicitation

Tess je ne comprends pas l'histoire des 2 arbres. Vous avez mis deux arbres, cela ne se voit pas, si oui, je demande à mes parents un R.D.V chez un ophtalmologue. Tes spoilers sont ravissants. Merci à Mitsou et Wissal. Je pense qu'ils te corresponde bien.

Sakina Je trouve votre nouveau cro splendide, j'aime l'harmonie des couleurs sur son pelage.

Mitsou Star vos illustrations, histoires sont toujours époustouflantes  et en nombres incroyables. Merci pour votre travail, vos recherches et le temps écoulés à vouloir nous satisfaire. Un grand merci.

J'ai enfin rattrapée mon retard, ouf !!

Bravo à vous toutes !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1940 Le 22-04-2017 à 17h31

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

super trop contente de voircette belle participation aux élections des avatars, quel succès la famille Meeren, vous allez avoir du boulot !!
Oh que c'est dur de choisir, je vais envoyer mon choix à Ka ce soir. Bravo mamie4249 tu as réussi à te lancer, je suis super trop contente, comme de voir Arlette participer et kikib, trop drôle ton slogan, ainsi que celui de Tess. saki ne change pas j'adore tes bavardages..... et je suis un peu comme toi pas si contente que ça de mon avatar... c'est souvent comme ça mais ils ont tous qq chose de chouette !!!!
Un immense bravo à toutes. Je reviens après avoir testé ma contribution tardive au Nut de la semaine....
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 22-04-2017 à 18h03)

#1941 Le 22-04-2017 à 17h33

Membre Actif
meereen
...

cc à tout les candidats, électeurs !

oups, il faut que je prévienne ma mère pour les MP, c'est elle qui gère la messagerie. Elle risque de faire un malaise demain ! lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ok tout le monde vote où il veut sur la porte ou en MP, je vous demande une faveur en MP mettre l'objet : Élection ma mère n'ouvrira pas le message.

Surprise ! que cela fonctionne. Un grand merci.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par meereen (Le 22-04-2017 à 17h33)

#1942 Le 22-04-2017 à 17h33

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Waouououuuuh ... ça en fait du monde !
Si j'ai bien tout vu et rien oublié,
Meereen famille
Kakay
Do'
Saki'
Mitsou
Mousse
Mami4249
Douci'
Kikib'

Arlette
Et j'ai vu celui de Tess aussi, au passage
et moi-même ... on en est à 12 candidats présentement !
Peut-être d'autres encore d'ici ce soir .... super !

Dernière modification par Kacahuete (Le 22-04-2017 à 18h42)

#1943 Le 22-04-2017 à 17h37

Membre Actif
meereen
...

re,

Je suis heureuse c'est la première fois que je vais pouvoir voter sans attendre ma majorité!

J'ai eu une petite préférence chut !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ce soir j'ai du temps je regroupe tout les avatars avec les pseudos.

Merci

Fille Meereen /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1944 Le 22-04-2017 à 17h48

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

Re...

Oulàlà, que du monde sur la Porte aujourd'hui !! Je suis super excitée, une grande folle est parmi vous ce soir !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je sais c'est qui qui a fait l'Avatar de Kikib, j'ai reconnu l'écriture, souvent utilisée par une de nos cropines... Je vais pas dire !   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  Creusez-vous la cervelle !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dans tous les cas, tu participes et c'est super bien, tout comme Arlette que je viens de voir. Meereen, il faut voter quand tu auras posté les Avatars regroupés, n'est-ce pas ? Grrr, pas envie d'attendre tout ce temps -même si je sais même pas pour qui je vais voter ! hihihi
Ka je crois que tu as oublié personne, y'a vraiment beaucoup de monde !! Mat est pas passé depuis longtemps, il en rate des choses ! Et Loupinsu aussi...

Mousse qui aime mon bavardage... C'est gentil. Normalement c'est: Va chez la directrice !!. Mes proches ont l'habitudes, mais pour les gens qui ne me connaissent pas, c'est vraiment pénible !

Gros bisous !!

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1945 Le 22-04-2017 à 17h52

Membre en Argent
Doucinette01

Rere
Saki' ah non reste comme tu es c'est parfait, on s'ennuierait si personne n'était bavard ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Très bel avatar Kikib' le slogan est trop drôle !
arlette' c'est sympa que tu sois venue pour participer aux élections ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
12 candidats eh bien ça fait beaucoup de boulot ! Courage à la famille meereen !
Biz

#1946 Le 22-04-2017 à 18h03

Membre Expérimenté
jojo183
...

#1947 Le 22-04-2017 à 18h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Saki' ... voui, voui, ne change pas ! Les bavardes, nous, on les apprécie sur la porte ... !
Et puis, si tu regardes mon compteur, je te dépasse largement (bon, en plus de 6 ans de jeu, faut bien avouer ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Une nouvelle participation : Jojo' ... merci de prendre le temps de participer avec nous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

N'oublions pas de noter en titre pour nos MP à Meereen fille demain, "Vote élection" pour lui simplifier l'ouverture des bulletins !
A demain tout le monde ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 22-04-2017 à 18h15)

#1948 Le 22-04-2017 à 18h17

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Dernière modification par mousserebelle (Le 22-04-2017 à 18h28)

#1949 Le 22-04-2017 à 18h30

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil

https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

#1950 Le 22-04-2017 à 18h38

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

choupa avec toi ça fait 14 participantes, ton avatar est super.
Bravo à toi et à toutes, le choix est difficile.
Bonne chance à toutes....
résultats demain soir ??? après 19heures ??
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100

chargement