Bonjour à Tous
Surtout à Kikib' bien seulette
Bienvenue à Pou-Pouce.Aucune inquiétude,tes messages s'intègreront parfaitement aux nôtres.Il y aura souvent quelqu'un pour discuter avec toi.Nous,tout ce qu'on souhaite c'est d'être de plus en plus nombreux.
Comme des amies te l'ont déjà dit,le jeudi pour animer,paraît le Cromimi-Nut,notre petit journal,et tu verras que tu auras de la lecture pour t'occuper en fin de semaine.Et si tu veux participer tu as juste à le dire et on t'expliquera par MP.
Au passage
Douce,l'autre jour je t'ai oubliée.Finalement tu faisais partie des participantes "rares mais précieuses" à mon petit jeu des prénoms.Dans ce cas,il faut me le signaler et me taper sur les doigts.Finalement,vous étiez 4,c'est MAGNIFIQUE et j'espère ne pas en avoir oublié une 5ème
Je rectifie et j'envoie ta liste qui vaut le coup...franchement très bien trouvés
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Doucinette
Amélie O'ration
Trorig O'lo
Kédés O'rganisé
Kisotesurl O'kasion
Kiboitoutel'Odlapicine
Pour ta petite lapine,vu la couleur pelage et yeux,je la verrais bien comme
Anastasia tenue automne,bracelet printemps et cils œilletTu peux passer chez moi,j'ai 9 lapins,ça peut te donner des idées.C'est qu'il n'y a pas grand'chose pour eux et c'est bien dommage
Coucou
Ka.Je vois qu'on s'est croisées.Si tu es intéressée par les peintures en "trompe l'œil",je te conseille de regarder le site de
Rob Gonsalves,il y a des créations intéressantes.
Bon après-midi
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 16h21)