Re-coucou !
kikib'... Je ne sais pas non plus enlever ce fond bleu ni redonner de la définition à l'image. Je l'ai retrouvée et réécrite, en apprenant des choses au passage . Merci pour cela !
Je vous montre deux choses aujourd'hui :
- d'abord la petite Esperanza : . Je dois dire qu'en la découvrant ce matin, j'étais déçue par le contraste trop fort entre les yeux Mandou et le pelage Beige dorée. S'il n'y avait eu les conseils (éclairés) de Tess', je ne l'aurais peut-être pas gardée... Mais maintenant qu'elle est habillée en lutin du Père Noël, elle me plaît davantage et je ne regrette pas d'avoir écouté ma fille .
- une cage également en spoiler, qui remplace la maison-citrouille d'Halloween (il faut tourner la page, n'est-ce pas ? ) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Elle s'appelle
La conquête de ChocLand (j'étais bloquée par le nombre de caractères autorisés donc ce n'est pas ChocoLand
). N'allez surtout pas croire que les montagnes sont couvertes de neige et que les bateaux naviguent sur un fleuve de boue. Non non non !!! Là-bas, il neige du chocolat blanc et comme il ne fait pas très chaud, il se fige sur les hauteurs. Par contre, la géothermie du sous-sol permet d'avoir du chocolat liquide à certains endroits, ce qui rend la navigation possible, mais pas toujours aîsée... Mieux vaut être un sacré gaillard pour mener sa barque à bon port et éviter les écueils que constituent les plaques de chocolat non fondues et les bouillonnements ! Je vous rassure, c'est une conquête pacifique
.
Bonne journée à toutes et tous ! Bons préparatifs...
Dernière modification par dodido2001 (Le 23-12-2016 à 14h21)