mitsou' et mousse' avaient parlé de carnaval (pour l'une à Venise, pour l'autre à Nice) dans le dernier Cromimi-Nut. kikib' et arlette' vous le rappellent avec leurs post : aujourd'hui, c'est MARDI GRAS ! Les déguisements sont de sortie quand le temps le permet . J'ai décidé, quant à moi, de vous en présenter tous les jours de la semaine : ce sera ma contribution au journal, mais répartie chaque jour, pour un étalement de vos lectures .
Peut-être l'ignorez-vous, mais si la paix règne au pays cro-mignon des cromimis, c'est parce que des super héros y veillent : avec leurs super-pouvoirs, ils repoussent les créatures malfaisantes et tentent également de lutter contre les macro-virus informatiques qui causent de gros préjudices à l'univers cromimiesque...
Aujourd'hui, honneur aux femmes, je vous présente Cat Woman :
Et voici son inspiratrice dans le monde des humains :
C'est l'actrice Michelle Pfeiffer derrière le costume
Pour les curieux ou ceux qui voudraient faire plaisir à un petit cromimi voulant se déguiser, voici ce que j'ai utilisé comme accessoires (attention, certains proviennent de carrières et ne se trouvent pas au magasin) :
Voilà pour la super-héroïne du jour. Demain, je vous présenterai un autre membre de la Ligue des Justiciers : Batman.
D'ici là, bon Mardi Gras à tous et à plus tard...
Dernière modification par dodido2001 (Le 28-02-2017 à 11h01)