Stella-21 a écrit :
Dana291: salut , il ne faut pas faire attention à ce genre de message , supprime et c'est tout .
et quand elle t'harcele comment fait tu quelle t'envoie pleins de mp en dissant cc
Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100
Stella-21 a écrit :
Dana291: salut , il ne faut pas faire attention à ce genre de message , supprime et c'est tout .
Dana291: met la personne en liste noire tout simplement , elle va plus d'envoyer de MP
Bonjour
Un MP pour m'aider pleas ?
meme136: salut , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , tu peux m'envoyé un Mp et je t'aiderai
merci
Bonjour,
J'ai ma souris Aliçia Eric que j'aimerai bien la mettre enceinte, mais ils me disent qu'il faut attendre 10 jours, pour qu'elle retombe enceinte, or ça fait déjà 12 jours ! Il y a un problème ?
Cindy76300 a écrit :
Bonjour,
J'ai ma souris Aliçia Eric que j'aimerai bien la mettre enceinte, mais ils me disent qu'il faut attendre 10 jours, pour qu'elle retombe enceinte, or ça fait déjà 12 jours ! Il y a un problème ?
Bonjour,
moi j'aurai deux petites questions:
- la 1ère: quel est le niveau maximum ?
- la 2e: quand on nous dit que notre Crominette doit attendre 10 jours sans bébé, c'est à dire qu'il faut attendre 10 jours à compter du moment où son dernier bébé est né ou est adulte ?
Car moi le dernier bébé de ma Crominette que je veux faire retomber enceinte à 13 jours mais je ne peux toujours pas refaire de bébé avec elle.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Adou69 a écrit :
Bonjour,
moi j'aurai deux petites questions:
- la 1ère: quel est le niveau maximum ?
- la 2e: quand on nous dit que notre Crominette doit attendre 10 jours sans bébé, c'est à dire qu'il faut attendre 10 jours à compter du moment où son dernier bébé est né ou est adulte ?
Car moi le dernier bébé de ma Crominette que je veux faire retomber enceinte à 13 jours mais je ne peux toujours pas refaire de bébé avec elle.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonjour,
voila j'ai une petite question sur un des niveaux secrets... quelqu'un peut m'aider en mp svp ???
Merci d'avance
bon jeu
Terrabella a écrit :
Bonjour,
voila j'ai une petite question sur un des niveaux secrets... quelqu'un peut m'aider en mp svp ???
Merci d'avance
bon jeu
Mistukia a écrit :
Coucouuu !
Je voudrais savoir comment est-ce qu'on obtiens les potions pour les bébés ?
Oui mais je peux pas les utiliser ? xd J'arrive pas à cliquer dessus
Mistukia: comment ça ? tu dois cliquer que sur une pas plusieurs , si tu ne peux pas utiliser l'option faire des bébés , tu dois attendre une prochaine fois quand elle pourra être de nouveau enceinte .
Mistukia: elle est déjà enceinte donc comme je t'ai dit , tu dois attendre la prochaine fois , il faut l'utiliser quand elle n'est pas enceinte .
Ree :p
C'est quoi les MP dans les carrières ?
Coucou !
C'est juste un question : où est-ce qu'on peut accéder au Top pelage ?
Dernière modification par Lily132542 (Le 03-02-2016 à 15h34)
Lily132542 a écrit :
Coucou !
C'est juste un question : où est-ce qu'on peut accéder au Top pelage ?
Lily ... pour compléter Camille, je peux te dire que les tops n'apparaissent qu'au niveau 10 : tu auras alors un onglet qui va apparaître sur la gauche, sous celui des élections !
Il te faut encore patienter un peu ... bon courage !
Mistukia a écrit :
Ree :p
C'est quoi les MP dans les carrières ?
bonjour,
je soihaiterais savoir si vous pensez qu'il pourra y avoir une reduction plus importante avec les soldes (-50%..)
merci d'avance et bonne journée
doriane83120 a écrit :
bonjour,
je soihaiterais savoir si vous pensez qu'il pourra y avoir une reduction plus importante avec les soldes (-50%..)
merci d'avance et bonne journée
Bonjour,
je souhaiterais savoir si le pelage pour avoir souris émeraude les cromimis à faire se repdroduire son achetable ou sont aussi issus d'un couple ? Car je trouve sur les images de commlent faire la souris émeraude les souris à faire se reproduire, leur pelage sont très gris clair par rapport à ceux en magasin
Merci
Mistukia a écrit :
Bonjour,
je souhaiterais savoir si le pelage pour avoir souris émeraude les cromimis à faire se repdroduire son achetable ou sont aussi issus d'un couple ? Car je trouve sur les images de commlent faire la souris émeraude les souris à faire se reproduire, leur pelage sont très gris clair par rapport à ceux en magasin
Merci
Bonjouuur ^^
Je souhaiterais savoir ou est-ce qu'on a les fonds de cages hyper réalistes ? Genre des rangées de sapin etc.