Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 100

#1126 Le 19-08-2015 à 07h53

Nouveau Membre
...

Bonjour  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis au niveau 15 et j'ai un problème avec la mission 3; j'ai bien fait ce qu'y est demandé mais elle ne se valide pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ..

Merci d'avance !

Dernière modification par DolanMolko (Le 19-08-2015 à 07h54)

#1127 Le 19-08-2015 à 08h39

Nouveau Membre
...

Bonjour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je voudrais envoyer un de mes cromimis en carrière mais je ne sais pas ce que c'est les MP ? Merci par avance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1128 Le 19-08-2015 à 11h44

Nouveau Membre
...

Teika a écrit :

Bonjour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je voudrais envoyer un de mes cromimis en carrière mais je ne sais pas ce que c'est les MP ? Merci par avance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
ce sont les Mimi power que tu vois à coté de tes Mo en haut ou bien en regardant le classement ...

DolanMolko: coucou , tu peux m'envoyé un mp et je t'aiderai

#1129 Le 22-08-2015 à 13h22

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le jeu puisque je me suis inscrite hier. J'en suis au niveau 6 à la dernière mission où je dois soigner mon Cromimi malade. Seulement, je ne vous pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait, s'il vous plait, m'expliquer comment faire par une capture d'écran ou quelque chose comme ça ?

Merci (:

#1130 Le 22-08-2015 à 13h23

Nouveau Membre
...

Eilinel a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le jeu puisque je me suis inscrite hier. J'en suis au niveau 6 à la dernière mission où je dois soigner mon Cromimi malade. Seulement, je ne vous pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait, s'il vous plait, m'expliquer comment faire par une capture d'écran ou quelque chose comme ça ?

Merci (:

salut,
clique sur le cro dans la cage et tu pourras aller au vétérinaire tout simplement ou en cliquant sur la croix verte si tu vois et il va te dire ce qu'il a après il sera soigné seul plus besoin d'acheter les médicaments .

#1131 Le 22-08-2015 à 13h29

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Eilinel a écrit :

Bonjour,

Merci (:

salut,
clique sur le cro dans la cage et tu pourras aller au vétérinaire tout simplement ou en cliquant sur la croix verte si tu vois et il va te dire ce qu'il a après il sera soigné seul plus besoin d'acheter les médicaments .

D'accord, merci beaucoup (:

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic

#1132 Le 22-08-2015 à 18h11

Nouveau Membre
...

bonjours,
j'ai voulu envoyer un lapin en carrière mais apparemment je n'est pas de carrière pour en envoyer. existe-t-il des carrières lapin ou c'est un bug? ^^
merci
bonne soirée

#1133 Le 22-08-2015 à 18h14

Nouveau Membre
...

papilliondor a écrit :

bonjours,
j'ai voulu envoyer un lapin en carrière mais apparemment je n'est pas de carrière pour en envoyer. existe-t-il des carrières lapin ou c'est un bug? ^^
merci
bonne soirée

coucou,
non y'en a pas pour l'instant ^^  y'en avait mais c'était des carrières limité donc faut attendre tout simplement que d'autres arrivent enfin pas pour tout de suite on dirait vue les admins qui dissent qu'il y'a cromimi land en attendant . /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

bisous et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1134 Le 23-08-2015 à 10h13

Nouveau Membre
...

Bonjour,
je suis au niveau
aidez moi svp  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Edit modo: il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10

#1135 Le 23-08-2015 à 11h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

little ... supprime ton post car tu dévoiles le détail d'une mission (ce qui est formellement interdit ... tu vas vite être censurer par EDIT MODO !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
Surtout que personne ne peut t'aider pour cette mission : c'est vraiment différent pour chacun. ***** !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
PS : je ne parle moi-même qu'à demi mot et ne révèle rien de la dite-mission, remarquez bien !!

Edit modo: il ne faut pas aider les personnes pour les niveaux secrets sur le topic

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-08-2015 à 11h16)

#1136 Le 23-08-2015 à 11h51

Nouveau Membre
...

little3602: Coucou , envoie moi un mp je t'aiderai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1137 Le 23-08-2015 à 11h52

Nouveau Membre
Nature2003
...

Bonjour je suis au niveau 39 *******
Merci et bon jeu sur Cromimi

NATURE2003

#1138 Le 23-08-2015 à 11h55

Nouveau Membre
...

Nature2003: Il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , comme dis plus haut tu peux m'envoyé un Mp

merci

#1139 Le 23-08-2015 à 11h57

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mes bébés picoudi sont ...ratés,sauf un pour lequel j'ai un doute:
mâle cromimi-chocolat au lait:oui,
2 pelages fondus:oui,
yeux cromimi:oui,
mais s'il vous plait, pour être validé il doit être chocolat au lait(pelage de base)ou cromimi(pelage mélange)?

merci de me répondre
bon dimanche

Dernière modification par AngelAsh3 (Le 23-08-2015 à 11h57)

#1140 Le 23-08-2015 à 12h02

Nouveau Membre
...

AngelAsh3 a écrit :

Bonjour,

Mes bébés picoudi sont ...ratés,sauf un pour lequel j'ai un doute:
mâle cromimi-chocolat au lait:oui,
2 pelages fondus:oui,
yeux cromimi:oui,
mais s'il vous plait, pour être validé il doit être chocolat au lait(pelage de base)ou cromimi(pelage mélange)?

merci de me répondre
bon dimanche

salut,
clique sur la loupe en bas tu as ce qu'il faut exactement faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png ça te dit les yeux , le pelage ...
si il est raté c'est qu'il est pas bon tout simplement, t'a plus qu'à recommencé .
Tu as: Le pelage de base
Souris Chocolat au lait

#1141 Le 23-08-2015 à 13h35

Nouveau Membre
...

re bonjour
tu n'as pas répondu à ma question ou du moins je n'ai pas compris ta réponse.

mon cromimi correspond à l'image demandé,il a les bons pelages bien fondus(chocolat au lait de base+ cromimi mélange),il a les yeux du cromimi mais il peut être appelé soit chocolat au lait soit cromimi.
Donc pour qu'un cromimi soit validé il doit porter le nom du cromimi du pelage de base ou celui du cromimi du pelage mélange?

P.S.Merci Stella,j'ai donc perdu car c'est un cromimi et pas un chocolat au lait.
Excuse-moi,je suis sur ce compte car c'est le weekend et qu'on est ensemble. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon dimanche.

Dernière modification par Honig (Le 23-08-2015 à 13h49)

#1142 Le 23-08-2015 à 13h37

Nouveau Membre
...

Honig: j'ai déjà répondue et j'ai dit qu'il doit avoir écrit: Souris Chocolat au lait et non cromimi, si tu as la mauvaise race et que ton cro est: cromimi ben c'est l'autre tout simplement qu'il faut /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
et pourquoi tu postes avec ce compte la maintenant ?

#1143 Le 23-08-2015 à 15h28

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Je suis nouvelle et je me demandais :
Est-ce qu'on peut envoyer plusieurs défis à un même cro ? si oui, comment ?

Merci d'avance :3

#1144 Le 23-08-2015 à 15h29

Nouveau Membre
...

Nisekoi a écrit :

Bonjour !

Je suis nouvelle et je me demandais :
Est-ce qu'on peut envoyer plusieurs défis à un même cro ? si oui, comment ?

Merci d'avance :3

coucou,
tout à fait , via le parc en cliquant sur Défier ou via le profil des joueuses en cliquant pleins de fois sur le bouton pour le défier .
Tu peux voir l'astuce ici: http://www.cromimi.com/forum/t48268,1-donnez-vos-cro-astuces.htm#p1640171

Avec la nouvelle version, quand vous lancez un défi, faites un double clic sur le bouton pour défier. Alors vous lancez 2 défis à la fois  :ça fonctionne très souvent et si votre ordi bugue, continuez de presser le bouton et vous pourrez lancer presque 5 ou 6 défis à la fois ou même beaucoup plus. Le principe est le même pour le parc.

#1145 Le 23-08-2015 à 18h04

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le niveau 15 que je n'arrive pas à valider alors que j'ai rempli la mission qui était demandée. Merci d'avance!

#1146 Le 23-08-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...

Valentiiinem a écrit :

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le niveau 15 que je n'arrive pas à valider alors que j'ai rempli la mission qui était demandée. Merci d'avance!

Coucou,
envoie moi un mp je t'aiderai

merci et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1147 Le 23-08-2015 à 19h17

Membre Expérimenté
grobulle
De retour

Coucou Stella
Quand je veux mettre une image sur mon profil je fait copier coller comme d’abitude et j’enregistre mais l’image part

Merci merci stella

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1148 Le 23-08-2015 à 19h21

Nouveau Membre
...

grobulle a écrit :

Coucou Stella
Quand je veux mettre une image sur mon profil je fait copier coller comme d’abitude et j’enregistre mais l’image part

Merci merci stella

coucou,
il ne faut pas copier / coller , tu dois aller sur l'onglet image et mettre le lien dedans et enregistré tout simplement

ou j'ai entouré: http://zupimages.net/up/15/34/hjfu.bmp

#1149 Le 23-08-2015 à 19h25

Membre Expérimenté
grobulle
De retour

Ça ne fonctionne toujours pas

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1150 Le 23-08-2015 à 19h26

Nouveau Membre
...

comment ça ? explique ce que tu as fais
tu dois héberger ton image déjà pour avoir le lien par exemple ici: http://www.zupimages.net/ et prendre le lien: Lien direct de votre image tu le copie/colle dans l'onglet IMAGE ou j'ai entouré et c'est tout .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 100

chargement