Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

#251 Le 04-04-2015 à 10h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#252 Le 04-04-2015 à 11h38

Nouveau Membre
...

borriglion a écrit :

coucou,
toujours mon probléme de cromimiland
malgrés le panneau " trop jeune pour partir il faut minimum 5 jours" mes 9 cromimis sont bien là-bas ,mais cella ne m'a pas décompté de MO et ne m'a pas rapporté de MP ???un petit bug de plus!!!!! sniffff au secours......

coucou,
tu as essayé de te déconnecter  et de revenir ?
sinon envoie moi un mp et je signalerai ce soucis

#253 Le 04-04-2015 à 11h43

Nouveau Membre
...

Hellooww!!
J'étais sure qu'un jour j'allais te voir modo, Stella, je suis une ancienne joueuse qu'est sousoumimi34, tu te rappelles de moi??
Bref passons au plus important, la question, où est le parc?? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#254 Le 04-04-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...

Sousou3430 a écrit :

Hellooww!!
J'étais sure qu'un jour j'allais te voir modo, Stella, je suis une ancienne joueuse qu'est sousoumimi34, tu te rappelles de moi??
Bref passons au plus important, la question, où est le parc?? /library/php/forum/views/smilies/sad.png

salut,
la ville n'existe plus tu dois cliquer sur un cro et tu auras tout , vétérinaire , parc ...
plus d'info regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

#255 Le 04-04-2015 à 11h47

Nouveau Membre
...

Ah ok /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Dommage

#256 Le 04-04-2015 à 13h12

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonjour
Pourriez-vous me dire si la panne chez les top pelage a une incidence sur le pelage des futurs petits top.Deux bébés"futur-Blondy" devenus adultes avec la potion ne ressemblent en rien au Blondy.Aussi je pense que non seulement on ne voit plus la pyramide mais qu'en plus on ne peut plus les obtenir.Est-ce que je me trompe?
Pour l'instant j'attends et laisse grandir les autres bébés de façon plus naturelle.
joyeuses fêtes à tous

#257 Le 04-04-2015 à 13h14

Nouveau Membre
...

mitsou-star a écrit :

Bonjour
Pourriez-vous me dire si la panne chez les top pelage a une incidence sur le pelage des futurs petits top.Deux bébés"futur-Blondy" devenus adultes avec la potion ne ressemblent en rien au Blondy.Aussi je pense que non seulement on ne voit plus la pyramide mais qu'en plus on ne peut plus les obtenir.Est-ce que je me trompe?
Pour l'instant j'attends et laisse grandir les autres bébés de façon plus naturelle.
joyeuses fêtes à tous

coucou,
les top pelage on été signalés , il faut attendre que les admins réparent donc je vous conseille de rien faire en attendant ^^.
Après tu peux pas l'avoir du premier coup  le top pelage comme moi j'ai pas eu ce que je voulais même avec une potion mélange !.

bon jeu .

#258 Le 04-04-2015 à 13h48

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Merci pour ta réponse.j'ai un doute car avec deux bébés à la fois,c'est plus rare de ne pas obtenir le bon.
T'inquiètes pas j'attends en cas comme tout le monde.
En plus,pas de problème la petite souris "râtée"est tellement mignonne que j'ai craqué pour elle.Je la garde.
Bonne journée

#259 Le 04-04-2015 à 15h37

Nouveau Membre
...

Bonjour le site va lentement depuis quelque jour et je me demandais si ça venais de mon ordi ou bien c'est le site ?

#260 Le 04-04-2015 à 15h37

Nouveau Membre
...

kii999 a écrit :

Bonjour le site va lentement depuis quelque jour et je me demandais si ça venais de mon ordi ou bien c'est le site ?

coucou,
ça vient du site à cause des bugs , des nouveautés ... que les admins réparent donc on peut rien faire il faut patienter .

#261 Le 04-04-2015 à 15h49

Nouveau Membre
...

Dernière modification par jennyjane (Le 04-04-2015 à 15h52)

#262 Le 04-04-2015 à 15h51

Nouveau Membre
...

jennyjane: Bonjour , c'est la moindre des politesses /library/php/forum/views/smilies/wink.png et merci serait agréable aussi !

as tu essayé un autre navigateur ? mais je pense au fait de la nouvelle version , envoie moi un mp et je signalerai .

Une autre personne a le même soucis

#263 Le 04-04-2015 à 21h19

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!

J'ai toujours mon soucis ma souris n'accouche pas.

https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#264 Le 04-04-2015 à 21h21

Nouveau Membre
...

layla284 a écrit :

J'ai toujours mon soucis ma souris n'accouche pas.

on peut rien faire , faut attendre que les admins réparent et ce pas avant mardi donc patience on peut rien faire de plus , c'est signalé de toute façon /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#265 Le 04-04-2015 à 21h50

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je bloque au niveau 24. Quelqu’un pourrais m'aider ?

#266 Le 04-04-2015 à 21h52

Nouveau Membre
...

loupica11 a écrit :

Bonjour,
Je bloque au niveau 24. Quelqu’un pourrais m'aider ?

coucou,
envoie moi un Mp et je t'aiderai

merci ^^

#267 Le 05-04-2015 à 21h21

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Je voulais savoir si, à partir du moment où on a validé le top pelage, on pouvait envoyer les parents en carrière ou à Cromimiland ?

Merci d'avance

#268 Le 05-04-2015 à 21h22

Nouveau Membre
...

s0phiie a écrit :

Bonsoir,

Je voulais savoir si, à partir du moment où on a validé le top pelage, on pouvait envoyer les parents en carrière ou à Cromimiland ?

Merci d'avance

coucou,
tu peux envoyés les parents une fois le top pelage validé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#269 Le 05-04-2015 à 23h02

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
J'aimerais savoir si on peut voir quelque part l'arbre généalogique des ses cromimis?
Merci d'avance! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#270 Le 05-04-2015 à 23h04

Nouveau Membre
...

Elill a écrit :

Bonsoir,
J'aimerais savoir si on peut voir quelque part l'arbre généalogique des ses cromimis?

coucou,
oui va dans la cage clique sur le cro et sur son profil et à droite tu as un arbre ben clique dessus
plus d'info regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

#271 Le 05-04-2015 à 23h07

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Elill a écrit :

Bonsoir,

coucou,
oui va dans la cage clique sur le cro et sur son profil et à droite tu as un arbre ben clique dessus

Merci pour cette réponse rapide, je pensais que c'était de la déco... ^^ Merci merci!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#272 Le 06-04-2015 à 00h02

Nouveau Membre
...

Coucou,
Quand notre bébé lapin est adolescent, peut on savoir si il est bélier ou "normal" ?
Merci
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#273 Le 06-04-2015 à 00h04

Nouveau Membre
...

Genevieve14 a écrit :

Coucou,
Quand notre bébé lapin est adolescent, peut on savoir si il est bélier ou "normal" ?
Merci
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

coucou,
tout à fait ^^ tu as la description du pelage genre pour mon lapin j'ai: Lapin Roux Bélier

#274 Le 06-04-2015 à 08h57

Nouveau Membre
...

Bonjour à vous.
Je souhaite poser une question par rapport à la nouvelle organisation du jeu. Il me semble que ce sujet est approprié pour cela. En fait, comment est-ce que l'on peut voir le nombre de mimis d'or que l'on gagne par jour ? Sur l'ancienne version, c'était très simple. Maintenant, j'ai des soucis pour retrouver cette information. La FAQ ne contient pas non plus ma réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Bonne continuation et bonnes fêtes !

#275 Le 06-04-2015 à 11h11

Membre Populaire
larose13
...

Bonjour
Des que je me connecte a mon compte,je ne vois pas mes cages,ni ma messagerie.je ne peux rien faire,a part voir le forum quand j'utilise Firefox a mon habitude.La je suis sur chrome et ça marche,mais mal.J'ai des liens bleus partout.

Merci de prendre connaissance de mon problème /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100

chargement