Fierenana a écrit :
Pour les tops, je trouve cela très bien de les ouvrir sur les autres espèces, certains devraient être simple à faire non ?
L'équilibrage demandé par Novaliis comprend tous les pelages existants pour toutes les espèces donc le Top pelage également, après 'simple à faire' c'est facile à dire, le tout c'est de pouvoir reproduire sans grande différence…
Fierenana a écrit :
Pourquoi ne pas ouvrir un topic dans lequel vous (Novaliis) mettrez vos projets pour le jeu, et afficher les évolutions au fur et à mesure ? Je suis sûre que ça rassurerait plus d'une concernant les nouveautés autres que les petites boules de poils, cela loin de me déplaire :p Mais vous êtes une très bonne équipe, vous communiquez énormément, pourquoi ne pas plus ouvrir cette communication et être "transparent" quant à vos projets ? Un grand merci à vous, pour faire tournez ce jeu et de votre présence ^^
Le souci c'est que je ne fais pas parti de la Team Novaliis, donc je n'ai pas ce "pouvoir" de proposer l'ouverture d'un tel topic. Le choix de réaliser cela revient à Novaliis directement !
Ensuite, le fait que je vous partage l'information des carrières ici c'est simplement car je sais qu'une petite partie aime suivre ce qui peut être proposé pour le jeu, et en sachant que la Fantomatique est appréciée, je ne voudrai décevoir en tardant sa création sans rien signaler.
Histoire d'éviter un HS, voici un aperçu du lapin Ara bleu terminé aujourd'hui !
Dernière modification par wuovo (Le 04-09-2019 à 21h25)