Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 09-04-2015 à 15h51

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#952 Le 09-04-2015 à 16h05

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Super ton soleil,il sourit en montrant les dents comme mes petits lapins.
En devenant adultes ce matin leur bouche était fermée et depuis qu'ils sont allés au parc et qu'ils ont tous leurs coeurs ,ils sourient en montrant les dents,c'est très mignon!!

édit:
Ne sois pas désolée,il est sympa ton soleil et oui nous en avons besoin.
LN nous a rappelé que c'est à nous de mettre l'ambiance ,donc tu as bien fait,merci.

Dernière modification par Honig (Le 09-04-2015 à 16h15)

#953 Le 09-04-2015 à 16h09

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
Désolée ,je voulais  juste essayer de détendre l'atmosphére.....qui me parait pesante!!!!bizzzz quand même ,sniffff

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#954 Le 09-04-2015 à 17h27

Nouveau Membre
...

Re coucou,

Avec le beau soleil que borriglion a ramené ici j'offre ma tournée il y en a pour tous les gouts /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://goodmorning-hoian.com/wp-content/uploads/2013/12/hoi-an-ou-boire-un-verre-ou-cafe.jpg

Tchin tchin!!!!

Par contre certaines sont à consommer avec modération /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et voici pour les petits creux des cromimis

https://mariageoriginal.files.wordpress.com/2011/05/gateau-cupcake-tour-cupcake-colores.jpg

#955 Le 09-04-2015 à 17h38

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou et oui on se croirai dejas en éte resorter les maillo de bain et craime solaire les cros et attention au coups de soleil  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ln cool je prendrai selui a la fraise
de mon coter a par mon poigner cassée tous va bien mes cro son devenu grand et je les gardes pour pouvoir fair des mélange encor plus jolie

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#956 Le 09-04-2015 à 18h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour, bonsoir ...
Le retour de Ln .. ça s'arrose !! Merci, je prends le premier au citron vert et le cup cake du haut ... oui, oui, le plus gros ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Fifi ... bonne convalescence !    /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai eu beau chercher partout (je viens tout juste de me connecter) ... pas vu de news aujourd'hui !!   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2015 à 18h07)

#957 Le 09-04-2015 à 18h08

Nouveau Membre
...

ka: salut , normal je pense vue le pelage qui est encore dispo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ln: merci ça sens la fraîcheur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#958 Le 09-04-2015 à 18h41

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

#959 Le 09-04-2015 à 19h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2015 à 19h46)

#960 Le 09-04-2015 à 19h45

Nouveau Membre
...

marie: oui bon courage tes cros vont pouvoir aller dans une cage plage  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#961 Le 09-04-2015 à 20h02

Nouveau Membre
...

#962 Le 09-04-2015 à 20h03

Nouveau Membre
...

Akira: tu n'utilises pas de potion ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png dommage , tu l'auras un jour tu l'auras , moi j'attends toujours quelle tombe enceinte mais si ça bug je suis pas vite rendue .

#963 Le 09-04-2015 à 20h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Aki' ... des chips, mon pêché mignon !!!
Promis, je mange pas tout !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon pour les top pelages, bonne chance : pas encore lancée dans l'aventure, moi !!!
J'attends mes nouveaux adultes demain, si j'ai bonne mémoire ...
Sur ce, bonne soirée à tous et à demain !!

#964 Le 09-04-2015 à 20h12

Nouveau Membre
...

Stella : J'ai essayé avec , sans ... Quand ça veut pas ça veut pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais bon je vais bien finir par y arrivé quand même /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Toi aussi tu essayes d'avoir le Bricou ?

Ouais pas cool le bug des grossesses en ce moment , j'espère que Ronard va nous réparer tout ça rapidement .

Kacahuete : Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Bonne soirée

#965 Le 09-04-2015 à 20h13

Nouveau Membre
...

Akira: bizarre en plus tu essayes tout  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png courage ou bien tu es vraiment maudit >.<
Oui j'essaye d'avoir celui la /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais si ma cro veut pas retombé enceinte ben je suis pas prête de l'avoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

j'espère on verras ^^

#966 Le 09-04-2015 à 22h21

Nouveau Membre
...

Coucou, ça a l'air sympa ici , vous me laissez une petite place?!?  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Akira bonne chance avec le bricou !
Stella j'espère qu'elle tombera enceinte  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A çe que je vois ici on ramène le soleil   /library/php/forum/views/smilies/cool.png 
Dans mon élevage rien de spécial, j'ai enfin réussi a avoir le Poiledecarotte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A bientot

#967 Le 09-04-2015 à 22h29

Nouveau Membre
...

Genevieve : Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png Félicitation pour ton Poildecarotte ( il est trop beau celui là ! ) J'espère l'avoir aussi ^^

Je file , je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#968 Le 09-04-2015 à 22h30

Nouveau Membre
...

Genevieve14: merci à toi ^^mais bon si y'a un bug dure dure ça va mettre du temps encore  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
bravo pour ton carotte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png tu en fais un autre après?

#969 Le 10-04-2015 à 00h03

Nouveau Membre
...

Stella oui dur dur les bugs....  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  je sais pas encore si je vais faire d'autre top pelage, je sais pas on dirait qu'il n'y en a aucun qui me fait de l'œil  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 
Je vais voir , j'aimerais peut être un pomme aux yeux démon  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#970 Le 10-04-2015 à 13h07

Nouveau Membre
...

coucou,
ma crominette a pu être enceinte, elle a eu un crobébé mais bon je pense que j'aurai pas le pelage que je veux encore le Bricou , mais avec un cro dure dure /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Genevieve14: courge moi aussi j'en n'aime pas trop mais je le fais pour les avoirs ! et oui ça aurait été mimi ce cro , courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bisous.

#971 Le 10-04-2015 à 13h17

Nouveau Membre
...

bonjour la porte
je n ai pas de beug avec les grossesses j'ai eu une femelle enceinte ce matin
quelques pelages aussi aujourd'hui, je vais faire des economies je vais recuperer une femelle crème, j en ai besoin pour un top pelage  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
une belle surprise en me connectant aujourd'hui deux trophées waouh /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
voila pour moi aujourd'hui   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#972 Le 10-04-2015 à 13h26

Nouveau Membre
...

beat: bon courage pour le top pelage comme moi d'ailleurs  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#973 Le 10-04-2015 à 14h38

Nouveau Membre
...

Bonjour:

Genevieve bravo pour ton top pelage, tu dois être ravie!

Akira, ben dis donc, j'espère que la prochaine sera la bonne!

Beat Félicitations /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Etonnant, toujours de news... J'ai passé 2 niveaux bientôt le niveau 40 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suis entrain de m'occuper de ma femelle épouvante pour qu'elle puisse devenir princesse, ça sera pour la semaine prochaine normalement, puisqu'elle doit encore s'occuper de ses petits^^
Voilà!

#974 Le 10-04-2015 à 15h05

Nouveau Membre
...

Coucou

Beat : Félicitation pour tes 2 trophées et bonne chance pour ton futur Top Pelage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella : Enfin ta crominette est enceinte ^^ Bonne chance pour le Bricou ( j'espère que je ne vais pas te porter la poisse , moi qui est maudit avec celui là /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Papillonsdesetoiles : Merci oui j'espère aussi , snif ... Bravo pour tes 2 niveaux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Chez moi pas d'accélérations aujourd'hui , je vais donc devoir patienter pour voir si j'ai réussi le Poildecarotte ( zut ) En attendant je vais peut-être refaire une de mes cages , voilà /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#975 Le 10-04-2015 à 15h05

Nouveau Membre
...

Beat félicitations ! Bonne chance pour les grossesses  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Papillon merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png chouette pour le niveau 40, mais je dois attendre encore un peu pour y arriver /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  tu nous donneras des nouvelles pour la carriere /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chez moi une Méga naissance, 13 bébés  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

chargement