Bon ben j'ai pas grand chose a dire aujourd'hui, 1761 MD donc et encore 2 jours pour voir le pelage du petiot ^^
Dernière modification par Kr0km0u (Le 17-03-2015 à 15h18)
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100
Bon ben j'ai pas grand chose a dire aujourd'hui, 1761 MD donc et encore 2 jours pour voir le pelage du petiot ^^
Dernière modification par Kr0km0u (Le 17-03-2015 à 15h18)
MissSimone, je suis allée voir tes cros, tu as 25 femelles enceintes.
Comme tu le dis, tu vas crouler sous la marmaille.
MissSimone: merci et bravo pour ton lapin
Osi: merci courage , tu auras ce que tu voudras avec de la patience !
borriglion: merci oui faut trouvé un prénom ! je sais pas un ? ? bizarre faudra signaler un bug s'en doute
Bonsoir a tous,
le printemps est arriver sur cro plein de bébés et de très beau cro
moi j'ai eu mon Lapinou poils de carottes suis trop contente un mâle ,il est parti a la conquête de mes lapines ,elles en son ravie
bonne soirée
coucou Becassi;ha ben enfin un mâle carotte il été temps bravo donc y'a pas que des femelles
coucou tous le monde sa va ? moi oui rien de spécial et vous ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
coucou Stella oui j'ai lu
a eu 2 naissances un j'ai utiliser la potion ,le 2 je verrai surprise si aussi un poils de carottes
bon courage becassi
coucou fifi , moi j'ai vue le pelage de mon lapin ici:
sinon j'attends des naissances
fifi848 a écrit :
coucou tous le monde sa va ? moi oui rien de spécial et vous ?
kioukiou tout le monde !!
stella : et bien pour toute réponse je pense le lapin "cromimi" (avec la tête bleu ) sa pourrais le faire ,
enfin bien sur si vous avez des idées dites-les moi j'ai BEAUCOUP économiser donc le prix de deux lapin me suffit amplement ...
Je pense aussi me faire une cage spécial lapinous i je fonde une famille (je ne sait pas encore quel thème mais je voterais pour un potager ^^)
bon alle je vous dérange pas plus !!!
bizouuu
kimou: le white ? il est trop beau , potager sympa thème bon courage alors ^^
choupa: merci pour lui , il est trop marrant le tien
Re,
Osilie : 25 femelles enceintes !!! J'avais pas compter ! Cela fait peur, je vais devoir faire du tri.
Au fait, ce matin, j'avais gagné + 77000 MO avec les défis, plus je gagne, plus je mise, avec une autre joueuse, on s'éclate comme des folles
Becassi, tu es tombé sur le "tombeur de ces lapines", la chance.
Stella, il est très beau, le mélange est sympa, j'aime pas les pandas mais là, j'adore ! Je remarque que chez toi aussi, on voit en transparence à travers les oreilles
Kro, allez 2 jours, cela passe vite.
Kimou, un beau potager, oui cela va être super.
Choupa, magnifique ton cro Les tops ont vraiment de beaux yeux.
.... Je vois bien un mélange poildecarotte et white... Je vais me lancer la prochaine fois.
(Faut que j'y aille, mes rattes font les psychos sur le canapé Elles jettent leurs jouets par terre et vont essayer de sauter après pour les rejoindre)
Dernière modification par MissSimone (Le 17-03-2015 à 21h43)
Coucou tout le monde,
Plus que 1 jours d'attente , et mes économie sont monté en flèche je suis a 2019 Mimi d'OR !
Bonjour,
Bravo Becassi pour ton poil de carottes et un mâle en plus ! Tu nous montreras l’autre et leurs progénitures ?
Choupa, merci pour ma Jacinthe, j’adore le mélange des couleurs de ta nouvelle lapine et Emeraude est un très joli nom.
Bravo Kr0km0u persévère !
Ce matin j’ai enfin réussi à faire accoucher Hellébore avec une accélération, hier je l’avais fait 3 fois sans succès dû certainement à un bug ; Elle a eu une fille Passiflore.
Demain Cyclamen sera ado, j’ai hâte de voir ses couleurs !
Bonne journée à toutes et tous.
coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai eu deux crobébés de ma ananas vivement de voir les pelages j'avais utilisé une potion mélange
hey !!
Bon pour tout vos conseil je vais faire un potagé ! je vais m'y mettre tout de suite je vous enverrais une capture .
stella c'est quoi une potion mélange ?!
Kimou: lis les actualisés et tu seras tout , comme dis son nom ça crée un mélange des deux parents =x= , bon courage .
Bonjour tout le monde !
Kimou, tu m'as donné des envies de changement, dans la journée, je vais changer une de mes cages. Je vais fouiner pour trouver un beau fond d'écran. J'aimerai un truc genre dessin animé Disney ou une belle image féerique.
En foncé, pour mettre des cros clairs en évidence.
miss ooo !! je suis contente d'avoir pus t'aider Miss' !!
Moi aussi un jour j'ai voulu essayer une cage disney mais ce n'est pas si évident de trouver le décor ...
stella je vais jeter un coup d’œil
Et je vais participer au défiler de fleur consacré à la gazette , youpi allé y faire un tour quand elle seras publié !!
Bonne journée
J'adore les pelages que vous créez!! J'ai une question! On Peut Obtenir Le pelage Poildecarotte avec Une souris ou un Hamster?
Stella, tu es devenue modératrice, quel dommage, il va nous falloir faire attention à ce que nous allons te dire maintenant.
Dernière modification par MissSimone (Le 18-03-2015 à 15h35)
j'adore vos pelages, il me tarde de voir le mien :$
MISS Hé hé !! Les stars !!! et bravo pour tes cro's j adore ta souris !!!
stella a je n etait pas au courant que tu etait modo ... !!
Dernière modification par 44kimou5 (Le 18-03-2015 à 16h34)