MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100
Bonjour,
Mes cros vous attendent avec impatience au par pour de nombreux défis on compte sur vous
Bon jeu
bonjour a tous je ne sais pas si vous aussi mais je n arrive pas a jouer a sous la paille ca na fait que charger donc je suis bloquer au niveau 3 merci d avance pour me dire comment faire bonne journée
a tout se suite.....................
Dernière modification par lolotte730 (Le 16-04-2015 à 08h58)
Bonjour,
Mes cros vous attendent avec impatience au par pour de nombreux défis on compte sur vous
Bon jeu
Bonjour
Mes cromimis vous attendent pour plein de défis ( sans mise svp )
Bonne journée
Bonjour !!
Mes petits cros vous donnent rendez-vous au Parc pour une TONNE de défis (sans mises uniquement ^^)
Merci de ne pas défier 1Aki, sinon vous êtes libres de les bombarder, même les plus faibles alors... Lâchez- vous !!!
Merci d'avance
Kiss
Coucou!
1, 2, 3 nous irons au stade! 4, 5, 6 faire un peu d'exercice, 7, 8 , 9 toujours avec bonne humeur!
Merci!
Bonjour à toutes et tous
Mes cromimis zzzF & zzzM sont dispo pour tout pleins de défis
Aidez-les à partir en carrière svp
Merci d'avance
Bonjour
Bonjour,
Moi et mes cromimis (de préférence mes petits lapinous s'il vous plait !) sommes au parc pour pleins de défis non misés ! Venez vite nous rejoindre
Merci d'avance et bon jeu à tous !
Doucette01
Mes cro's attendent vos défis sans mises uniquement !
Bombardez les !!!
Bonjour a tous!!!
J'ai vraiment besoin de beaucoup de défis pour 1lilou et kakahuete mais surtout 1lilou
Merci d'avance et bon jeu!!!
Bonsoir
J'ai besoin de plein de défis
Merci beaucoup
bonsoir , venez vite ils me reste des défis je vous attends au parc..........
bonjour,
je mets ce petit message car je voudrais savoir comment on fait pour joindre les administrateurs du jeu. Je suis bloquée au niveau 15 depuis deux mois.
Merci.
Nathalie 4131
Dernière modification par souzic (Le 18-04-2015 à 09h36)
bonjour, a tous
mes cromimis sont prêt venez vite je vous attends ...............bisous ..........bon jeu .............lolo
coucou
Mes cromimis sont au parc pour pleins de défis
merci d'avance