arlette87: copie/colle le lien de Code BBCode (pour forum) tout simplement sans rien touché je t'ai dit .
sinon regarde ici: http://www.cromimi.com/support/question/1151.htm
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-12-2014 à 18h52)
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100
arlette87: copie/colle le lien de Code BBCode (pour forum) tout simplement sans rien touché je t'ai dit .
sinon regarde ici: http://www.cromimi.com/support/question/1151.htm
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-12-2014 à 18h52)
Arlette ... je t'ai envoyé un Mp !!
Si j'y arrive, tu y arriveras aussi ... suffit juste de prendre le temps de bien tout t'expliquer en détail ! ... par mp si tu veux
arlette87: c'es quoi que tu comprends pas ? je t'ai donné exactement ce que tu dois prendre tu devrais y arrivé !
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-12-2014 à 19h07)
Bonsoir,
je voudrais savoir comment retirer un article de ma liste au Père Noël.
Merci pour vos réponses
Stella-21 a écrit :
Delia0904 a écrit :
Bonsoir,
je voudrais savoir comment retirer un article de ma liste au Père Noël.
Merci pour vos réponses
salut,
tu vas dans le magasin ou y'a le panier et tu cliques sur la croix rouge pour supprimé
Bonsoir. Tout d'abord, comment changes t-on notre arrière plan de notre cage. J'avais enregistré certaines images avant les changements qui ont été fait pour la cage mais je ne sais pas où elles se trouvent.
Aussi, j'ai vu des cages où il n'y a pas les grilles autour et on voit tout le paysage derrière, comment on fait svp ?
MlleViolette a écrit :
Bonsoir. Tout d'abord, comment changes t-on notre arrière plan de notre cage. J'avais enregistré certaines images avant les changements qui ont été fait pour la cage mais je ne sais pas où elles se trouvent.
Aussi, j'ai vu des cages où il n'y a pas les grilles autour et on voit tout le paysage derrière, comment on fait svp ?
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-12-2014 à 20h14)
Ah oui d'accord, merci Stella. Décidément j'ai une autre question. Aujourd'hui je n'ai pas pu ouvrir le calendrier de l'avent du jour, il a disparu. C'est un bug ou ce n'est que moi qui a ce problème. Il n'y a même pas eu le petit lutin pour le caresser. C'est qu'il vient quand il veut ?
Il y a pas le flocon justement. Et en plus je viens de remarquer que sur tous les éléments même la nourriture il n'y a plus de chaussettes de noël a cliquer pour les avoir en cadeau à noël
MlleViolette: vide tes caches et cookie du navigateur ou essaye sur un autre ça sera mieux
Merci Stella21 pour ta réponse à ma question postée hier
Mais j'ai toujours un soucis car impossible de déplacer mon curseur au delà de "jeu", sinon je change de cage Qui peut m'indiquer la manip que je ne perçois pas et qui semble évidente pour beaucoup d'entre vous?
Dernière modification par sandie59 (Le 12-12-2014 à 23h43)
sandie59: tu parles de quoi ? déplacer les cros de cage ? tu vas en bas à coté du nettoyage tu as une icone avec une flèche clique dessus , après enregistre ta cage pour trouvé ton cro , j'ai pas eu de soucis moi .
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-12-2014 à 23h50)
bonjour
comment je sais combien il y a de biberon dans ma cage
comment retirer un biberon autrement que clic sur la croix
tous mes biberon sont cachés donc pas accessible
s'il vous plait
merci
Hello !
Je n'arrive pas à valider la mission 1 du niv 51 bien que j'ai acheté une voir deux tenues et qque je l'ai mise sur un cro.
Et aussi, où sont passés les carrières svp ?
Merci. Peut-on me répondre en MP ? Je ne suis pas très présente sur le forum en ce mmnt.
Merci.
Hello
Voici mon problème:je n'ai pas acces à toutes mes déco achetées. Si je place mon curseur en bas à droite de l'écran, j'ai acces à certaines catégories: assiettes, décorations, etc. Mais je ne peux faire defiler au dela de "jeu". Du coup, je n'ai plus acces à mes accessoires de naissance, ni à mes animaux que je viens d'acheter. Je suis donc bloquée dans mon jeux
Je n'ai pas acces à nature animaux naissance lumiere
Dernière modification par sandie59 (Le 13-12-2014 à 08h51)
sandie59 a écrit :
Hello
Voici mon problème:je n'ai pas acces à toutes mes déco achetées. Si je place mon curseur en bas à droite de l'écran, j'ai acces à certaines catégories: assiettes, décorations, etc. Mais je ne peux faire defiler au dela de "jeu". Du coup, je n'ai plus acces à mes accessoires de naissance, ni à mes animaux que je viens d'acheter. Je suis donc bloquée dans mon jeux
Je n'ai pas acces à nature animaux naissance lumiere
Dernière modification par choupadu45 (Le 13-12-2014 à 09h14)
PilOu974 a écrit :
Hello !
Je n'arrive pas à valider la mission 1 du niv 51 bien que j'ai acheté une voir deux tenues et qque je l'ai mise sur un cro.
Et aussi, où sont passés les carrières svp ?
Merci. Peut-on me répondre en MP ? Je ne suis pas très présente sur le forum en ce mmnt.
Merci.
Bonjours
J'ai un petit probleme c'est enfaite cromimi me dise que j'ai des cromimi sont malade , je vais dans les cage je regarde tout mes cros il y en a aucun qui sont malade , est-ce un bug ?
Merci d'avance
bambou347 a écrit :
Bonjours
J'ai un petit probleme c'est enfaite cromimi me dise que j'ai des cromimi sont malade , je vais dans les cage je regarde tout mes cros il y en a aucun qui sont malade , est-ce un bug ?
Merci d'avance
Dernière modification par Stella-21 (Le 13-12-2014 à 11h17)
Stella-21 : Oki merci
ztora a écrit :
bonjour
s'il vous plait
merci
Kiki71 a écrit :
ztora a écrit :
bonjour
s'il vous plait
merci
Bonjour, tu vas dans ta cage, dans décorer puis dans l’onglet naissance. Les accessoires qui sont dans ta cage sont entourés en bleu. Pour les retirer il suffit de cliquer dessus.
Dernière modification par ztora (Le 13-12-2014 à 12h05)