COUCOU,je galééééérrrre ,mais pas grave on va y arriver ;bon ,ben les messages passent pas!!!!!je cherche encore mes endroits mythiques ,je vais trouver a force de cliquer ,c'est original et on voit beaucoup de travail ,bravossss a vous tous et toutes ,bisous ,kiki.
Forum
#27 Le 27-11-2014 à 16h35
C'est un très beau boulot ! C'est beaucoup mieux comme cela, c'est plus moderne, mieux agencé, plus fonctionnel et fluide ! Franchement, très beau boulot, ça donne encore plus envie de s'y inscrire en tout cas. L'acceptation automatique des défis, cela va être très plaisant ! De même, la baisse des prix est vraiment un très bon point ! Je peinais à acheter tout ce qu'il me fallait, et j'ai envie de dire que c'était assez lassant et rebutant de voir les prix des furets. Désormais, c'est beaucoup plus accessible donc beaucoup plus plaisant et enthousiasmant
Donc du très bon boulot, j'ai pas encore vu pour le bouton accélération, ni peut-être d'autres choses, mais vous avez bien fait avec cette nouvelle V3, qui en ravira plus d'un !
Bon courage pour mettre en place le reste des améliorations
Dernière modification par Ysildir (Le 27-11-2014 à 16h40)
#28 Le 27-11-2014 à 16h36
waw c est vraiment genial je n attendait pas ainsi
un grand merci à toute l equipe
s il te plait miss est ce que tu peu nous repondre à nos petit question par exemple moi je n arive pas à trouver ou je peu lancer des defis c est à dire le stade des defis et ou on peu les accepter ça c est ma premiere question merci d avance
#29 Le 27-11-2014 à 16h38
Je ne peut plus envoyer de MP a l'aide
#30 Le 27-11-2014 à 16h39
Du coup je fais un message pour ceux et celles qui cherchent les défis : cliquez sur vos cromimis pour pouvoir défier, vous avez un bouton défier, entrainer, véto, etc...
#31 Le 27-11-2014 à 16h41
bravo c'est jolie mais le soucis on ne peut pas acheter la tenue pour la mission 1
#32 Le 27-11-2014 à 16h41
merci pour tous J'étais surprise ce matin lorsque le jeux c'est arrêter mais je suis très fière du résultat obtenue
mes pour :
* le design est très joli
* les cromimis sont moins chères
* les cages sont plus grandes et on eut mettre tout les cromimis ensemble
* les nouvelles mission
mes contre : (pour l'instant il n'y en aura forcément plus que les pour , le temps de s'habituer )
* pour lancer les défis c'est vraiment compliquer , on ne peut plus lancer en "rafale"
* lors de la mise a jour, la nourriture, l'eau et le livre furets on disparue... et ils n'ont as été rembourser
* les décors sont détruits ( je venais de les refaire )
* c'est dur de s'y retrouver
* je n'ai pas encore compris comment aller au stade (a j'ai trouver )
* je pense qu'on devrait ravoir une page stade et défis ...
* le jeu est un long a charger
Bon voila ... je vais mettre a jour mon message régulièrement pour que le message soit utile au créateur du jeu
Dernière modification par loloboom0 (Le 27-11-2014 à 17h41)
#33 Le 27-11-2014 à 16h44
bonjour
merci pour cette nouvelle présentation ,je ne vois pas les défis ou les faire? tout ça est un peu compliqué ,pouvez vous m'éclaircir?
#34 Le 27-11-2014 à 16h44
C'est magnifique ! On sent qu'il y a du boulot là dessus ^^
#35 Le 27-11-2014 à 16h47
très sympa , merci dure dure pour s'y retrouvé
superbe pour la 12 ème cage il été temps ^^
Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2014 à 16h56)
#36 Le 27-11-2014 à 16h49
Superbe mais il me manque un truc primordiale : un endroit lisible où voir tout nos cro' !
#37 Le 27-11-2014 à 16h50
10cynthia10 a écrit :
Je ne peut plus envoyer de MP a l'aide
C'est résolu pour les mp.
Merci d'arrêter d'envoyer toujours le même message, surtout lorsqu'on t'a demandé de patienter...
#38 Le 27-11-2014 à 16h50
Coucou !
La Nouvelle version est très bien ! Bravo !
Les points positifs
-Les MO ont baissé, ça c'est super !
-Je trouve le titre du jeu très très bien redécoré (tout en haut de la page)
-Les missions ont étés changées et simplifiée
-Quand tu va sur un profil, tu peut voir ses cages
-Défis acceptés automatiquement (quand ce n'est pas misé)
-Plus de cages !
-Election de miss Cromimi (lol)
-On peut On peut changer l'ordre des cages...
J'en rajouterais beaucoup plus ! Mais j'ai pas trop trop le temps là ...
Les points négatifs
-Le font du jeu à trop changé, ça fait plus "mimi" c'est vrais qu'on devait changer de font mais je trouve qu'on aurais due rester dans les roses.
-Pubs avant les jeux (en tout c'est comme ça pour moi !)
-BEAUCOUP de bugs
-Dans l'entrée, on ne vois plus le nouveautés de la semaine mais en gros si on veut s'inscrire.
Je pense que c'est tout il y en a autant que pour les points positifs !
Ce que je vous conseille
-De trouver un font rose
-rajouter des jeux (un peut comme Ma-Bimbo, puzzle facile moyen difficile, ect)
-De mettre en gros le nouveautés de la semaine et en plus petit en bas si on veut s'inscrire (sur l'accueil)
Et voilà !
J'espère vous avoir pue être utile,
Bonne continuation .
Dernière modification par Alexiouaous (Le 28-11-2014 à 16h30)
#39 Le 27-11-2014 à 16h52
De mon côté,
Ca rame horrible alors que je n'avais jamais rencontré de problèmes avec l'ancienne version:(
Dernière modification par Marineou11 (Le 27-11-2014 à 16h53)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#41 Le 27-11-2014 à 16h54
Un peu perdue pour le moment mais je vais m'y faire !
J'imagine que cette interface facilite aussi l'utilisation des utilisateurs de tablette et de téléphone, personnellement je trouve qu'elle ne fait pas assez "pc/site web" donc c'est un peu déroutant sur pc (je me sens obligée de zoomer le contour me parait trop vide, et tout m'a l'air trop compact et peu visible), mais c'est une habitude à prendre aussi.
Niveau nourriture, ils ont l'air de consommer beaucoup plus ou c'est moi ? Contrecoup des Cro' moins cher peut être ? En tous cas c'est une surprise, j'aurais du attendre un jour de plus avant d'acheter la mienne !
Beau travail !
#42 Le 27-11-2014 à 16h58
Excuser-moi, je ne trouve pas l'agence de carrière, pourriez-vous m'aider? Merci.
#43 Le 27-11-2014 à 17h05
Bonjour !
Waou !!!!
C'est trop Génial !
Vous avez fait un travail Merveilleux !!!
Il vas nous falloir un peut de patience le temps que les quelques petits soucis soient résolu mais avec toutes les cages à refaire , on as de quoi s'occuper ...
Merci pour la cage supplémentaire et le nombre de Cromimis augmenté dans les cages
Merci également pour tous le reste , c'est que du bonheur !
#44 Le 27-11-2014 à 17h05
et moi je ne trouve pas la façon de faire les stades , c est un cro a la fois et ont ne les a pas l un après l autre, comment faire et savoir s ils ont fait 4 stades???
#45 Le 27-11-2014 à 17h06
Bonjour,
Merci énormément pour tous ce que vous avez fais!
Tout est vraiment très jolie et on vois vraiment que vous y avez mis tous votre coeur!
Bonne journée!
#46 Le 27-11-2014 à 17h07
Caya9 a écrit :
Excuser-moi, je ne trouve pas l'agence de carrière, pourriez-vous m'aider? Merci.
J'ai trouvé! C'est génial ce nouveau cromimi, faut juste s'y faire
#47 Le 27-11-2014 à 17h08
Wouaaaaah! Super ce nouveau design!
J'ai un peu de mal à m'y retrouver mais c'est le temps de tout comprendre!
Dommage de devoir reprendre toutes les cages mais c'est malgré tout génial de les avoir agrandi et d'avoir mis une nouvelle cage!
Et en plus de nouvelles missions!!!!! Trop génial!
Merci pour ce nouveau "jeu".
#48 Le 27-11-2014 à 17h08
Magnifique interface, la nouvelle est vraiment très belle! Bravo!
Par contre je viens de réaliser un objectif de mon niveau qui ne s'est pas validé
#49 Le 27-11-2014 à 17h10
Bonjour!
Le nouveau design est superbe! Bravo à tous pour votre boulot!
Par contre je suis complètement paumée!
Et aussi j'ai un problème: J'ai déplacée des cromimis vers ma première cage mais je ne les vois pas dans ma cage Ils sont indiqués comme transférés dans la cage (il y a marqué 10cromimis) mais je ne peux pas les voir dans la cage...
Un peu d'aide? Merci d'avance et encore bravo pour le travail effectué, c'est énorme!!
#50 Le 27-11-2014 à 17h14
8 Mo maintenant pour remplir 1 abreuvoir avant c'était 1 Mo