Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20

#401 Le 30-11-2014 à 01h45

Membre Habitué
floriane0510
...
Messages: 80

Bonjour,
Je rencontre le même problème encore des cromimis malades. Quand je refais mes cages suite à l'agrandissement la jaune de nourriture se met au rouge et je dois remettre de la nourriture.
Est-ce encore un bug de la nouvelle version? C'est assez rageant de remettre continuellement de la nourriture, je laisse une tonne de MO dans la nourriture. Pouvez-vous faire un geste par rapport à ce problème ?
Merci pour votre réponse.
Bon jeu à tous.

Hors ligne

#402 Le 30-11-2014 à 05h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss1983 a écrit :

- les décos sont trop petites... alors qu'on les a payées hein... rien n'est jamais gratuit (pas même la division du prix des crom par 3 et je vais pas encore revenir sur le coût quotidien quoi que....)

J'ai expliqué dans le premier post, effectivement. Les futures nouveautés seront bien évidemment adaptées à la taille de la nouvelle cage.

Je suis complètement dégoutée d'apprendre cela. Seulement les futures décos seront adaptées à la taille?!?!?!Et les anciennes alors?? Dire que j'ai fait des CODES pour acheter des décos qui sont maintenant désuètes et inutilisables c'est complètement révoltant!!!
Que dire des nouvelles joueuses qui achèteront les vieilles décos pour les essayer dans leurs cages et ensuite voir qu'elles ne sont pas à la bonne taille? Allez vous rembourser?
C'est bien gentil une cage plus grande mais si on ne peut pas la décorer ca sert à quoi?

Avez vous pensé à tout ca? J'aimerais bien avoir une réponse... Il me semble qu'il y a quelque temps vous avez mit l'option de grossir ou rapetisser les décos ce qui était génial. Alors vous devriez être capable de grossir toutes celles déjà en magasin facilement non?
J'ai près de 100 pages de décorations pour mes cages et aucune n'est utilisable n'est ce pas ridicule!!!
Est ce pour soutirer de l'argent? Tout le monde devra acheter les nouvelles décos dès qu'elles sortiront?

J'adorais décorer les cages mais là vraiment tout mon plaisir est parti. J'aimerais vraiment une réponse sur ce que vous compter faire des milliers de décos qui ne sont plus adaptées à la nouvelle cage???

Merci d'avance!

Hors ligne

#403 Le 30-11-2014 à 05h46

Membre de Platine
thaloulili
Messages: 1 571

Coucouuu,
Woww j'adore oh mon dieu ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Je me perds un peu, mais sérieusement, tous ces changements sont positifs ! Merci beaucoup pour cette grande nouveauté et continuez de nous épater ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#404 Le 30-11-2014 à 06h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

encore des cros malades ce matin en me connectant, j'espère que lundi ce gros gros problème qui gâche le plaisir des joueuses sera réparé !

Hors ligne

#405 Le 30-11-2014 à 06h49

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Kikou tout le monde ,

bonne nouvelle en ces temps difficiles j'ai récupéré ma coquelicot YESSSSSSSS .Un grand MERCI Je peux supporter tout le reste y compris 3 cros de malade ,un niveau qui ne se valide pas et j'en passe
Excellent dimanche a tous et toutes


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#406 Le 30-11-2014 à 07h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Ca fait longtemps,je n'ose demander comment vont vos cro

Je ne sais pas ou poster la liste des problèmes que rencontre mon jeu depuis ce grand changement qui pour moi malheureusement est une grande déception.Plus rien ne fonctionne,sauf le porte monnaie et Noël approche je crois que les problemes vont s'intensifier

Alors on commence

je dois garder tous les bebes car la fede ne les prend pas,les envoyer a cromimiland,50 mo pour 90 points d’expérience pas cher payé et surtout quand 10 ou 16 gardés et en plus la mission du niveau se valide pas

on peut plus donner les biberons mais on doit garder les bébés devenus adultes,j'adore car juste on paie cromimiland pour s'en débarrasser

Je ne peux plus lancer des défis avec Abricot hier ca marchait et là plus rien,allez savoir pourquoi(pourtant vendredi des joueurs se sont déjà pleins de ce problème)
Et je dois dire déçue de voir qu'un sondage avait été fait mais il n'a pas été pris en compte,c'est dommage car a quoi sert de répondre si au dessus eux seuls ont pouvoir de décision et imposent leur regle

les caresses impossible a faire car une jauge qui s'affole et au bout de 5 cro caressés j'en ai mal aux yeux et une migraine s'installe et j'obtiens pas tous les points(là aussi écris vendredi pour s'en plaindre)

Ce cher veto qui nous fait son grand come back,je dois dire juste avant le changement je le voyait environ tous les 10 jours mais là tous les jours et pas juste un cro de malade il fait fort surtout quand il fait opérer

Le bouton enregistrer disparait quand on ajoute 2 chose,il faut valider a chaque fois et pas pratique le cadre décorer qui s'ouvre car vu l'endroit on n'a pas accès a ce coin comme quand des objets petits se mettent en haut a gauche a l'encadré niveau là aussi on peut pas les prendre

Bon j'oublie surement des choses mais vu ma déception actuelle du jeu,car beaucoup de problèmes, aucune véritable explication de nos admins Mais je dois dire fière des joueuses qui se démènent pour aider les autres,MERCI a vous toutes

Je parle pas de la nourriture et de l'eau qui ce matin pour l'eau ca va mais la nourriture pas pour toutes les cages pourtant je met pareil dans chaque cage et chose bizarre là ou moins de cro j'ai du en remettre,logique?

Merci Minijazz ggrace a toi j'ai découvert que notre deco en stock sert plus vraiment, trop bien cette nouvelle version je dois dire je pouvais pas espérer mieux tout a été fait pour nous apporter un vrai plaisir de jouer

Merci aussi pour le prix des cros qui a baissé mais vu tous ceux qu'on gaspille depuis cette nouvelle version et vu tout les super problèmes pas prête de profiter de cette générosité

Sur ce ayant fini le nettoyage de mes cages et ne pouvant rien faire d'autre je vous souhaite un bon dimanche et me retire

Dernière modification par peluche83 (Le 30-11-2014 à 07h24)

Hors ligne

#407 Le 30-11-2014 à 07h48

Nouveau Membre
fab25
...
Messages: 1

Bonjour,

Moi, je suis un peu déçue et un peu perdue. Où sont les carrières ? ça devient très long de lancer des défis. Toutes mes cages sont à refaire, j'ai dû garder de force des bébés....
J'ai beaucoup de questions et je joue beaucoup moins.  Mettez à jour la FAQ.

Merci
Fab25

Hors ligne

#408 Le 30-11-2014 à 07h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gros bug ce matin.... les nouveaux adultes furets sont trop gros, le texte est dérrière... on ne peu donc ni les envoyer à cromimiland (qui ne marchait pas hier non plus sur les hamster) ni les mettre en cages... résultat, je ne peux rien faire...

Miss oui j'ai vus les explications et une explication ne veut pas dire que cela est honnête....et encore moins justifiable.

Hors ligne

#409 Le 30-11-2014 à 07h52

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

Bonjour, j'ai un souci je ne peux pas jouer car mes Cromimis bloque le jeux car ils sont devenues adultes et je voudrais les laisser à la fédérations
que puis je faire, les garder ?

Hors ligne

#410 Le 30-11-2014 à 08h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cecile47240 a écrit :

Bonjour, j'ai un souci je ne peux pas jouer car mes Cromimis bloque le jeux car ils sont devenues adultes et je voudrais les laisser à la fédérations
que puis je faire, les garder ?

j'ai le même problème /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais nous sommes dimanche....donc je ne sais pas si ça sera réglé aujourd'hui :-/

Hors ligne

#411 Le 30-11-2014 à 08h17

Nouveau Membre
ninie-42
...
Messages: 3

bonjour je suis ravie que cromimi et evolué mais j'ai un souci je fait les misson et sa fait deja deux fois que sa ne les prend pas la j 'ai mis un cromimi a cromimiland et sa me le compte pas plus un hier sa fait que j'en est mis 2 merci de bien vouloir me repondre /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#412 Le 30-11-2014 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore moi,

Je sais que je ne démords pas des décorations désuètes et des cages "cassées" et que plusieures joueuses ont des problèmes et des bugs très importants.

J'ai essayé de refaire certaine de mes cages et vraiment j'ai du mal...
Voici tout ce qui ne fait absolument plus dans la décos;
tous les tapis et rideaux ne font plus aux cages, les maisonnettes et la plupart des meubles (table, chaise, lit, électro de cuisine, etc.) sont ridiculement petits même à leur plus grosse taille, les murs et les fonds de cage sont aussi trop petit bien sur, ainsi que les choses qui vont par dessus les décos comme le fond de neige ou les étoiles, la mer en coin, les escaliers, les piliers, tapisseries, guirlandes, arches, et j'en passe.

Il est important aussi de mentionner que je mets mes cromimis à la plus petite taille! Pour les joueurs qui les préfèrent moyens ou gros c'est encore pire. Ils dépenseront des centaines de MO pour un beau lit ou un fauteuil et une fois dans la cage surprise! Le meuble n'est pas du tout au ratio pour le cromimi et pour la cage et ne se grossit pas! Quel déception d'avoir dépenser pour rien! Bref, je ne comprends pas comment ceci n'a pas été réfléchit lors du changement. Ca me dépasse!

J'aimerais toujours des  explications...

Bon courage à tous avec le vet, les défis, l'eau hors de prix et compagnie. Il faut se tenir et dénoncer les injustices si on veut espérer un changement.

Hors ligne

#413 Le 30-11-2014 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ninie-42 a écrit :

bonjour je suis ravie que cromimi et evolué mais j'ai un souci je fait les misson et sa fait deja deux fois que sa ne les prend pas la j 'ai mis un cromimi a cromimiland et sa me le compte pas plus un hier sa fait que j'en est mis 2 merci de bien vouloir me repondre /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Coucou ninie-42,  C'est un bug en cours ...

http://www.cromimi.com/forum/t77820,1-en-cours-niv-52-mission-1-ne-se-valide-pas.htm

Merci de patienter ! Bon Dimanche ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#414 Le 30-11-2014 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Desoler je ne peut pas te répondre parceque je n'ai jamais mît de cromimi
A cri milans mais il y a dit avoir un bug

Hors ligne

#415 Le 30-11-2014 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mes cromimis sont    malades et vont bientot etre repris par la fédération et je ne trouve pas le vétérinaire ni la ville merci de resoudre ce problème /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#416 Le 30-11-2014 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours /library/php/forum/views/smilies/smile.png  j'ai un soucis... je n'arrive pas a envoyer mes nouveau cromimi a la fédération ! j'espère que le problème sera vite résolu  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#417 Le 30-11-2014 à 10h55

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

bonjour,
comment ça se fait que j'ai que des cromimis malades depuis 2 jours, pourtant je l'ai nourri comme il faut ?????
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#418 Le 30-11-2014 à 11h00

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

ben moi pour jouer j'ai été obligé de garder mes Cromimis devenus adulte  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
bon jeu à tous

Hors ligne

#419 Le 30-11-2014 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Cette nouvelle version est plus jolie et plus esthétique mais elle a son lot de bug et de faux pas. Je n'ai pas (encore) de Croms malades heureusement mais j'ai un autre problème : la pluie de coeur ne marche pas, chez moi du moins. Et j'en ai besoin pour valider mon niveau ! Peut-être que quelqu'un en a déjà parlé ici ou que ce problème n'arrive que chez moi mais ça me bloque é_è.

En tout cas bravo pour la nouvelle version du jeu !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#420 Le 30-11-2014 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hezelle a écrit :

Gros bug ce matin.... les nouveaux adultes furets sont trop gros, le texte est dérrière... on ne peu donc ni les envoyer à cromimiland (qui ne marchait pas hier non plus sur les hamster) ni les mettre en cages... résultat, je ne peux rien faire...

Miss oui j'ai vus les explications et une explication ne veut pas dire que cela est honnête....et encore moins justifiable.

J'ai le même problème ! Il a apparemment été signalé

Hors ligne

#421 Le 30-11-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore le nouveau design du site et aussi ces nouvelles fonctions, mais je suis déçu de ne plus avoir la ville je trouvais sa beaucoup plus simple pour entraîner nos cromimis j'aimerais que ceci revienne. L'idée des défis me plaît beaucoup.
Le seul truc que je reproche pour les cages sais que les fond (par exemple) ne sont plus adapter à la grandeur de la cage sais dommage car du coup sa fait moche ou bien il faut en entasser plusieurs pour combler le manque.
Mis a part ces quelques détails je trouve cette "mis à jour" au top, félicitation pour ce travail et merci beaucoup.

Hors ligne

#422 Le 30-11-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je rencontre moi aussi un problème : j'ai l'impression que les défis qu'on me lance s'accepte tout seul sans que je ne l'aie voulu ! Et comme la plupart du temps les joueurs qui me les lancent sont beaucoup plus expérimentés que moi et bien je perd 90 pourcents des défis... Au début je trouvais cette nouvelle version géniale mais moi aussi je rencontre des problèmes. J'espère que soit ils seront réglés, soit je retrouverai l'ancienne version de cromimi.

Bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif   

Flavigny

Hors ligne

#423 Le 30-11-2014 à 11h47

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

emmablabla85 a écrit :

Bonjour mes cromimis sont    malades et vont bientot etre repris par la fédération et je ne trouve pas le vétérinaire ni la ville merci de resoudre ce problème /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

coucou,

donc tous d'abord la ville a été totalement supprimé .... pour aller chez le véto il faut se rendre dans la cage de ta souris , hamster ou furet malade. ensuite tu clic sur le cromimi en question, et un genre de listing apparait . il suffit donc de cliver sur le véto , de faire la consultation , d'aller acheter le médicament ou accepter l'opération si nécessaire .... en suite, tu retourne dans ta cage avec ton cro et meme principe, tu clic dessus mais au lieu du véto un icône soin est apparue
en espérant que sa puisse t'aider !!

bon jeu !!! et surtout bonne chance ....

Dernière modification par Ket-tty-y (Le 30-11-2014 à 11h51)

Hors ligne

#424 Le 30-11-2014 à 11h50

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Flavigny a écrit :

Bonjour,

Je rencontre moi aussi un problème : j'ai l'impression que les défis qu'on me lance s'accepte tout seul sans que je ne l'aie voulu ! Et comme la plupart du temps les joueurs qui me les lancent sont beaucoup plus expérimentés que moi et bien je perd 90 pourcents des défis... Au début je trouvais cette nouvelle version géniale mais moi aussi je rencontre des problèmes. J'espère que soit ils seront réglés, soit je retrouverai l'ancienne version de cromimi.

Bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif   

Flavigny

salut,

ce n'est pas qu'une impression .... -.-' les modo on décider de crée les défis accepter automatiquement au plus grand malheur de plein de joueur ... malgrès le vote remporter en majorité par des personne réticente a ce projet .....
il n'y a rien a faire sauf envoyé des défis également inéquitable a d'autre joueur ....

bonne journée et bon jeu a toi !!

Hors ligne

#425 Le 30-11-2014 à 11h56

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Cindy76300 a écrit :

bonjour,
comment ça se fait que j'ai que des cromimis malades depuis 2 jours, pourtant je l'ai nourri comme il faut ?????
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

coucou,

c'est un bug déjà signaler .... j'ai aussi pris soin de mes souris ..... et résultat , lendemain matin 14 cro malades O.O j'ai cru halluciner !!!
enfin bref tous ça pour dire qu'il faut prendre son mal en patience et attendre que se problème soit réglé, en attendant il faut que tu soigne tes souris  ..... désolé .

bonne journée a toi !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20

chargement