Miss-Reira : Merci beaucoup !! ^^'
→ J'avais commandé la bannière avant que le "nouveau Cromimi" ne soit établi, don je ne pouvais pas savoir que ça irait si bien avec x)
→ J'ai passé commande auprès de Kanakou, que d'ailleurs je ne remercierai jamais assez. *mercimercimerci* Lorsque je l'ai reçue, j'en étais moi aussi très satisfaite malgré la police d'écriture qui me gênait un petit peu également ^^. Cependant je me voyais assez mal lui demander de tout recommencer ou de changer pleins de trucs juste pour une police d'écriture, je suppose que tu comprends de quoi je veux parler. *question d'éducation et de politesse !*
→ Pour ta bannière, elle est très réussie. *j'adore j'adore j'adore j'adore* Tu utilises Photoshop non ? je me souviens être tombée sur un tutoriel pour réaliser une bann' avec Photoshop et le résultal était relativement similaire, au niveau du style, des détails, etc. J'aime beaucoup le rappel des yeux du personnage, le render est superbe, la fleur est magnifique. J'crois qu'j'suis amoureuse !! x) Rien à dire, 20/20. ♥
Pavé, quand tu nous tiens... Si tu lis le message en entier, je te remercie car je viens de mettre 3 plombes à l'écrire !! x)
Dernière modification par Soseiseki (Le 28-11-2014 à 21h38)