Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100

#126 Le 27-11-2014 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Tu clic sur le i quand tu es sur dans ta cage et que ta cliquer sur un cro' puis tu fais défiler jusqu'a ce que tu vois un bébé et en haut tu verra "accelerer" tu clic, visionne la vidéo et ça accelère xD

Hors ligne

#127 Le 27-11-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jenny: ok mais ça met que les cros de la cage , je suis aller dans une autre cage directement =x= puis cliqué sur le ! mais rien vue du tout, faut aller sur les parents en faite  /library/php/forum/views/smilies/lol.png , je viens de trouvé .

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-11-2014 à 22h07)

Hors ligne

#128 Le 27-11-2014 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Bravooooo xD C'est vrai que ça marche que sur les cro's dans la cage mais tant pis xD
Ca c'est calmer, tu n'es plus débordé dans l'entraide x'D

Hors ligne

#129 Le 27-11-2014 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde,
déjà je remercie l'équipe pour le jeu..Même si je ne m'en sort pas..
Ensuite, j'ai changé ma fiche éleveur hier ^^
Du nouveau dans vos cages?

Hors ligne

#130 Le 27-11-2014 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

amy: rien de spécial ^^ j'attends toujours des crobébés mais jamais ce que je veux -_- donc ça m'énerve un peu au bout d'un moment.

Hors ligne

#131 Le 28-11-2014 à 07h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Après une très très longue absence du forum, me revoici  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ....
Mais cette fois si, ce n'est pas pour faire ma ronchon, mais bien au contraire

JE TIENT A VOUS DIRE UN TRÈS TRÈS TRÈS GRAND BRAVO

J'adore j'adore et j'adore /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Vraiment je trouve top top top, tous me plaît

Seul petit couac qui je pense va s'améliorer, lorsque je déplace mes cromimis d'une cage à l'autre, il apparaisse en dehors de l'écran ( en gros en ne les voient pas )
Ce qui fait que je ne peux pas les prendrent pour les bouger dans la cage.

Sinon autre petit soucis, la page n'est pas centrée, ce qui fait que les boutons ( menu ) sur la gauche ne sont qu'à moitié visible, ce si aussi bien sur l'ordinateur que sur l'iPad.
Je pense qu'il faut juste refaire un peu la mise en page  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il manque aussi une petite fiche je trouve, mais ça c'est mon avis perso lol.
Celle qui récapitulais tous nos cromimis ( avec les points d'expériences leurs santé etc.. ) sur laquel on pouvais cliquer sur le cromimis  et qui nous re dirigeais dans la cage ou le cromimis si trouve.
Pas la page individuelle, vraiment celle où étais afficher en 1 fois tous nos cromimis...
Car chercher un cromimis parmi ma trentaine de pensionnaire en fessant cage par cage, bien c'est pas du gâteau lol.

Mais sinon encore une fois, J'ADORE ET UN TRÈS GRAND BRAVO A VOUS TOUS POUR TOUS CE JOLI TRAVAIL.


Bisou tous pleins

Ps: je sais que je vais m'attirer les foudres, mais j'ai constaté que beaucoup de joueurs ce plaignent et pourtant, les changements ont été fait sur la plus part des demandes....
Du coup sa me surprend un peu, même beaucoup de voir toutes ses plaintes

Et concernant la nourritures et l'eau, je pense qu'il s'agit d' un simple réglage qui n'est pas encore au point /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Tous le monde se souvient de la grande polémique sur l'eau, et je doute qu'ils remettent ça lol lol nos gentils administrateurs
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Soyons patient, la patience est une grande vertu  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif , tous ce grand changement demande du temps a chacun pour s'habituer et demande beaucoup de pofinage et réglages pour nos administrateurs.

Dernière modification par Mortimer (Le 28-11-2014 à 08h00)

Hors ligne

#132 Le 28-11-2014 à 07h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour la porte
je vous présente zolinette http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/28/141128075552510204.jpg

un de mes bebes qui est devenue adulte ce matin
surprise quand je me suis connectée pas le droit d en mettre à la federation du coup j ai du accepté les 3 qu il me proposait
moi qui avait fait pleins de bebes pour remonter un peu dans le classement me voila avec une flipotée de cromimis que je vais devoir garder
j ai du donc tout enlevé dans mes cages pour plus n avoir de femelles enceintes, va falloir mettre à cromimiland  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

nouvelle surprise je peux pas donner les biberons à mes bebes

ensuite plusieurs cros malades   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

pour les défis par manque de temps j ai defié ceux en ligne au moins je suis sur que friskette gagnera quelques points
désolée pour mes habitués j ai pas pu vous défier je le regrette  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

je vous souhaite une bonne journée et une bonne découverte du jeu,

pour ma part j aime bien l interface c est une question d habitude

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#133 Le 28-11-2014 à 10h13

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

Coucou

Je me pers partout avec ce changement (personellement je préférais avant) ce qui à l'air d'être pareil chez vous.
Aujourd'hui 6 cromimis malades, j'en ais guérie 5.


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#134 Le 28-11-2014 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toi aussi y en a un que tu n as pas sur guerir ?

Hors ligne

#135 Le 28-11-2014 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
ça va ici ? pleins de cros malade 4 en tout c'est pas possible et un que je ne peut pas soigné car message d'erreur , je suis maudite -_-

Hors ligne

#136 Le 28-11-2014 à 11h44

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

Stella : pareil j'en ais un que je peu pas soigner mais console toi j'ai pire (6 cro' malade)


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#137 Le 28-11-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eu aucun malade, le seul hic chez moi cest les biberons qui ont eu du mal a ce remplire maissinon pour linstant sa va:)

Hors ligne

#138 Le 28-11-2014 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camélia: la journée des cros malade en faite on est tous touché /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#139 Le 28-11-2014 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve dommage que avec cette nouvelle version on va devoir mettre la main au porte-monnaie ou faire jouer d'une dixaine de publicitaires pour gagner un peu de MO pour pouvoir payer les frais vétérinaire (pleins de cromimis malades ce matin!!), l'eau (l'admi dit que c'est 1MO par cromimi et ça restera ainsi) et surtout la nourriture qui se consomme trop trop vite!!
Ca y est, Cromimi est devenu commercial... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#140 Le 28-11-2014 à 12h01

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 092

Bonjour la porte

>> Balto te voilà de retour tu as de la change de ne pas avoir eu de malade ,

je pense que le changement n'a pas plu à mes cro trop de fatigue  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  car aujourd'hui 2 malades mais j'ai l'habitude depuis quelque temps un malade tous les 2 jours , mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre ils sont guéris

>> Béat très joli ta zolinette , moi un devenu adulte ce matin que je ne voulais pas mais forcer de le garder dommage qu'on ne puisse plus choisir garder ou fédération

Je vais continuer à caresser mais j'ai du mal a maitriser car la jauge n’arrête pas de se vider et remplir elle clignote c'est vrai qu'on est bientôt Noël   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne journée à tous et toutes

Dernière modification par mamie45 (Le 28-11-2014 à 12h02)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#141 Le 28-11-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^
J'aime pas la nouvelle version juste que les cromimi sont moins cher mais sinon je me perd beau d'argent a dépenser comme a dit Netzach .
La nourriture se consomme vite et l'autre version etait mieux.
Même pour les défiler c'etait plus facile avant que maintenant.
Breff L'autre version de jeux etait mieux sinon mes cromimi sont beaucoup faible,peu de moral
                  Bon Jeux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#142 Le 28-11-2014 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Hier j'ai acheter mon 1er ham-ham /library/php/forum/views/smilies/wink.png. En souvenie de la nouvelle version de cromimi !

Hors ligne

#143 Le 28-11-2014 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kanakou: salut , ta acheter le neptune ?

Hors ligne

#144 Le 28-11-2014 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella' : J'ai préférer acheter la femelle d'abord j'ai acheté celui au pelage léopard. Après le mâle Neptune arrivera des que j'aurai assez de MO ^^.

Hors ligne

#145 Le 28-11-2014 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ha okie je pensé que ça aurait été une femelle le neptune , ben superbe tout ça , de beaux mélanges après j'espère pour toi.

Hors ligne

#146 Le 28-11-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
Aujourd'hui j'i profité des nouveaux prix que je trouve géniale en achetant un husky!

Hors ligne

#147 Le 28-11-2014 à 14h52

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Coucou la porte !
Comme vont vos élevage ?

Nous on est tout chamboulé et tout excité par tous ces changements, on ne sait même plus quoi dire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png & on est hyper pressés de voir tout ce que ces nouveaux niveaux nous cachent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
& pour la peine, on écrit en bleu, ça change /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#148 Le 28-11-2014 à 15h09

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

Beat : oui et pourtant quand j'essaye de lui donner son médicament ça me dit que je le lui est déjà donné alors qu'elle est toujours malade /library/php/forum/views/smilies/yikes.png j’espère que ce bug sera vite réparé

Dernière modification par camelia909 (Le 28-11-2014 à 15h09)


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#149 Le 28-11-2014 à 20h27

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

coucou tous le monde super se nouveau mode de cromimi (même si je suis impeu perdue ) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png sinon tous va bien cher vous ?


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#150 Le 28-11-2014 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte !

Je reviens après un long moment d'absence (sur le forum). Pour ma part je n'ai pas eu de cro malade (je croise les doigts pour que ça soit pareil demain !!).

Sinon concernant le changement, j'ai pas grand chose à dire, je préférai avant c'est sûre ! Après à part faire avec on peut rien faire lol. Il faut un moment d'adaptation.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100

chargement