Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 08-11-2014 à 04h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Helperhamster (Le 08-11-2014 à 04h39)

Hors ligne

#2 Le 08-11-2014 à 08h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Bravo à tout les participants les créa' étaient vraiment mangnifique.

J'ai voté pour celle qui est la première du classement  maintenant, bravo à elle.

Et félicitations aux autres !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#3 Le 08-11-2014 à 09h15

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour !

Je suis très contente d'être arrivée en seconde place
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

La concurrence étais rude , d'autant que vous avez tous les 3 les mêmes goûts .
La ressemblance entre vos 3 bannières m'as d’ailleurs donner une petite idée pour un prochain concours ...

Un grand merci à Helper ' pour sa récompense , elle est Magnifique !!! 

Et enfin Merci à Kiki71 et Helper' pour l'organisation ce ce concours .

  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  Bonne journée et bon jeu à toutes et à tous  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#4 Le 08-11-2014 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Merci Beaucoup à Helperhamster pour avoir organisé ce joli concours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les récompenses sont très belles !!!

Bravo aussi aux autres participant(e)s pour leurs belles créations !!!

Et merci à celles/ceux qui ont votés pour moi   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bon weekend

Hors ligne

#5 Le 09-11-2014 à 03h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouah!
Premier concours que je gagne ( ´ ▽ ` )ノ !
Merci pour les votes et bravo à toutes les participant(e)s, vous avez fait un magnifique travail. Pour dire vrai, je m'attendais plutôt à gagner la seconde, voir la troisième place (surtout que Gaby50 a eu la création la plus originale (étant donné que trois d'entre nous ont utilisé le même render...)).
En tout cas, je vous remercie grandement d'avoir voté pour ma création, ça me rend très heureuse et cela me motive à m'améliorer pour les concours à venir (*^▽^*).
Merci et bon jeu! ⊂((・▽・))⊃

Petit coup de cœur : Akira99, j'adore le fond de ta création, c'est extrêmement bien réussi! Je pensais que tu allais gagner la première place, pour dire vrai ( donc j'étais un peu jalouse  ヘ(・_| ).
P.S. : Yukine est trop bg ~(>_<~).

Merci à Helperhamster à ses jolies badges très bien détaillés (et bien entendu, au modérateur). ੭ु。╹▿╹。)੭ु⁾⁾

Dernière modification par Aredhelle (Le 09-11-2014 à 04h22)

Hors ligne

#6 Le 09-11-2014 à 04h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Vos créas sont magnifiques !! J'aime beaucoup celle de Gaby, elle st originale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
La mienne était toute moche XD
Maiiis bon je dois quand même avoir 1 vote !
Ah oui c'est moi je suis nuuuulle x)

Hors ligne

#7 Le 09-11-2014 à 04h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perla4 a écrit :

Bonjour !
Vos créas sont magnifiques !! J'aime beaucoup celle de Gaby, elle st originale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
La mienne était toute moche XD
Maiiis bon je dois quand même avoir 1 vote !
Ah oui c'est moi je suis nuuuulle x)

Pourquoi es-tu si pessimiste? ( ̵˃﹏˂̵ )
Pour dire vrai, le problème dans ta création est le fond. Tu n'es pas obligée de prendre en note ce que je vais dire à la suite de cette phrase, ce ne sont simplement que des conseils qui pourront peut-être t'aider la prochaine fois.
En fait, comme je l'ai dit, le plus gros problème de ta création est ton fond. Je t'explique: le render en temps que tel est très beau (c'est un peu pour cela qu'il est aussi populaire), mais le fond, qui est pixelisé, ne va pas avec. Je t'aurais conseillée de faire ton propre fond par toi-même au lieu de prendre une photo sur internet et de l'agrandir... Tu es peut-être une créatrice « débutante », mais je vois (en regardant tes créations) que tu sais quand même faire un fond, non? Ça ne t'aurais rien pris de plus que quelques brushs et un peu d'imagination (oT-T). Mais bon, peut-être que tu n'avais pas trop le temps (et je comprend). La prochaine fois, tu n'es pas obligée de faire quelque chose de compliqué, mais c'est toujours mieux de faire un fond par soi-même et d'y mettre ce que l'on veut que de le prendre sur internet et de l'agrandir (cela donne un résultat pixelisé tout moche (‘﹏*๑)). Aller, la prochaine fois fait de ton mieux, je suis certaine que tu aurais pu faire beaucoup mieux. Courage et ne déprime pas! (^・ω・^ ) Au fait, je ne trouve pas que t'es nulle. Simplement, il faut que tu prennes un peu plus de temps. ( ⋂‿⋂’)

Hors ligne

#8 Le 09-11-2014 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucu
Très belles créas. Le classement convenable.
Mais les badges ne sont pas vraiment réalistes, l'organisaatrice aurait pu choisir des créas plus belle comme récompense /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bref bravo!!

Hors ligne

#9 Le 09-11-2014 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aredhelle a écrit :

Perla4 a écrit :

Bonjour !
Vos créas sont magnifiques !! J'aime beaucoup celle de Gaby, elle st originale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
La mienne était toute moche XD
Maiiis bon je dois quand même avoir 1 vote !
Ah oui c'est moi je suis nuuuulle x)

Pourquoi es-tu si pessimiste? ( ̵˃﹏˂̵ )
Pour dire vrai, le problème dans ta création est le fond. Tu n'es pas obligée de prendre en note ce que je vais dire à la suite de cette phrase, ce ne sont simplement que des conseils qui pourront peut-être t'aider la prochaine fois.
En fait, comme je l'ai dit, le plus gros problème de ta création est ton fond. Je t'explique: le render en temps que tel est très beau (c'est un peu pour cela qu'il est aussi populaire), mais le fond, qui est pixelisé, ne va pas avec. Je t'aurais conseillée de faire ton propre fond par toi-même au lieu de prendre une photo sur internet et de l'agrandir... Tu es peut-être une créatrice « débutante », mais je vois (en regardant tes créations) que tu sais quand même faire un fond, non? Ça ne t'aurais rien pris de plus que quelques brushs et un peu d'imagination (oT-T). Mais bon, peut-être que tu n'avais pas trop le temps (et je comprend). La prochaine fois, tu n'es pas obligée de faire quelque chose de compliqué, mais c'est toujours mieux de faire un fond par soi-même et d'y mettre ce que l'on veut que de le prendre sur internet et de l'agrandir (cela donne un résultat pixelisé tout moche (‘﹏*๑)). Aller, la prochaine fois fait de ton mieux, je suis certaine que tu aurais pu faire beaucoup mieux. Courage et ne déprime pas! (^・ω・^ ) Au fait, je ne trouve pas que t'es nulle. Simplement, il faut que tu prennes un peu plus de temps. ( ⋂‿⋂’)

D'abbord, merci d'avoir écrit un aussi long message ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour le fond, ça ne se voit pas mais j'ai superposé plusieurs images de feuilles, mais c'est vrai c'est pixelisé... Mais j'ai pris du temps pour le faire, mais ça se voit pas c'est vrai... x)
Je voulais dire que ma créa était vraiment moche par rapport aux votres ! Merci de me dire que je ne suis pas nulle, mais par rapport aux autres gens je le suis x)
*Pessimiste powa*
Toi, la tienne est super belle ! ^^
Bon jeu !

Hors ligne

#10 Le 09-11-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations à la gagnante et aux autres participants /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Miss-Reira (Le 09-11-2014 à 16h15)

Hors ligne

#11 Le 09-11-2014 à 20h09

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

FELICITATIONS MES PTITS CRO'  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
et merci à HelperHamster <3


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#12 Le 09-11-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravoo a la gagnante /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'adore toutes les Creation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement