Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

#1451 Le 19-10-2014 à 11h47

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde !

Helper -> il est trop beau ton premier (et merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Stella -> j'aime bien le mélange douceur + plage, je suppose que c'était pour garder ce que tu aimais chez les deux races ?

Mary -> tu nous montreras le résultat j'espère; d'ailleurs, t'as fait quoi comme croisement ?

Pour moi, j'ai fini par envoyer Amon-ré en Peintre (le béret m'a fait craquer ! ). J'attends que mes petits soient devenus adultes pour faire d'autres croisement, peut-être Bollywood + Albinos ou Marron rayé + Simba ( je l'ai déjà fait mais ça n'avais pas rendu ce que je voulais).

Quoi de neuf chez vous ?

#1452 Le 19-10-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...

colerette: merci à toi , moi aussi mais dommage qu'il n'a pas les yeux du plage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ,non du tout j'avais juste envie de se mélange car il est très jolie .
ha superbe pour la carrière /library/php/forum/views/smilies/smile.png , ha pas facile à 3 cro /library/php/forum/views/smilies/lol.png rien de spécial chez moi , j'attends juste qu'il grandit demain mon cro /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1453 Le 19-10-2014 à 12h13

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
Wa plein de bébé et de jolie cages chez vous !
Moi deux naissances je pense que sa peu vraiment rendre bien!Sinon au classement je pense avoir monté il faut que j'ailles voir!
Dans 4 jours a peu près j'ai mon cro neptune je suis trpo contente!!
Bientôt halloween ha ha!
Sinon rien je cois que j'ai tout dit

Dernière modification par maggie39 (Le 19-10-2014 à 12h14)

#1454 Le 19-10-2014 à 13h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-10-2014 à 13h39)

#1455 Le 19-10-2014 à 13h39

Nouveau Membre
...

salut maggie:
tout à fait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
c'est quelle races les parents que tu as fait? ha cool pour ton neptune ^^

#1456 Le 19-10-2014 à 14h45

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Ça fait un petit moment que je n’aie pas franchi la porte.

Apparemment il s’est passé beaucoup de choses dans vos cages.

Maggie, Helper, Stella, Moon, Thalou, Beat, Oo, Colerette, Kimou, mamie, Kahuette :

Félicitations, pour vos, naissances, cro-ados, jolies cro-adultes, grossesses en cours, carrières, achat de cros et de décos, nouvelles décorations de cages etc.....

Pffffff ça en fait des évènements en 3 jours.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi dans mes cages, j’ai 5 femelles enceintes et j’ai envoyé 3 des 4 derniers-nés en carrière Crominavi, Clown et Acrobate chinois.

J’ai gardé le 4ème qui me plait pour ses couleurs.
http://uprapide.com/images/invite/weneg.jpg

J’ai hâte d’être à Halloween qui devrait arriver jeudi 23 je pense.

http://uprapide.com/images/invite/bon-dimanche_37.gif

Bisous les minettes @+ http://uprapide.com/images/invite/smiley-bisou.gif

#1457 Le 19-10-2014 à 15h40

Nouveau Membre
...

Un coucou rapide pour vous dire que je vous ai tous lu (de mon dernier poste à l'autre page à celui d'osilie) et que je pense à colerette pour ses carrières et mélanges, osilie pour son joli Weng pour ses naissances et carrières, Ka' pour avoir eu ses yeux automne en automne (hihi), maggie pour son évolution rapide dans le jeu, Stella pour tous ces jolis pelages qu'elle a, et à toutes les éleveuses et éleveurs de la porte!!

Cro bisou et bon dimanche!!

Dernière modification par Helperhamster (Le 19-10-2014 à 15h41)

#1458 Le 19-10-2014 à 16h39

Nouveau Membre
...

Hello Le Forum ! :3
Ca faisait un bail que j'avais mis mon jeu en pause car les devoirs m'envahissaient ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Contente de toutes vous retrouver, j'ai, moi aussi lu tout vos petits posts ! Bravo à toutes. De mon coté, j'attends l'évolution de mes bébés cro' et un nouveau pelage demain ! Je vous tient au courant si vous voulez des nouvelles en Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon jeu a vous toutes.

#1459 Le 19-10-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...

Osi: original ton cros  /library/php/forum/views/smilies/lol.png superbe pour tes carrières tu avances ^^^
lilou: tu attends quoi en pelage?

#1460 Le 19-10-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...

Bonjouuuuuuuuur xD

Me revoila xD Oui oui, je sais, je part et je reviens mais cette fin de semaine j'étais débordé.

Bref, j'ai enfin vu les pelages de mes bébés, déception total. Ils iront tous a la Fédération.

Osilie: Il est très mignon ^^
Kacahuete: Alors sa avance bien a ce que je vois ^^ Bonne continuation.
Colerette: Je devrais me mettre a refaire des carrières comme toi tu vois. Sa fait un moment qu'aucun de mes cro's n'est allé en carrière.

Bonjour a tous les autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée.

#1461 Le 19-10-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...

Re-salut !

Ka' et Helper -> merci pour ton petit coucou !
osilie -> avec toutes ces crominettes enceintes, ça va faire du monde à caser !
lilou -> j'espère que ton nouveau pelage te plaira !
jennifer -> dommage, peut-être une prochaine fois tu auras ce que tu voulais...

Sinon, j'ai stagné au classement cette après-midi /library/php/forum/views/smilies/sad.png 
Mais je me suis croisé au vote des cages  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Donc c'est une bonne cro_après-midi !

#1462 Le 19-10-2014 à 17h06

Nouveau Membre
...

jenny: ha dommage ça sera pour la prochaine fois alors , sinon quoi de neuf.;?

#1463 Le 19-10-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...

Stella: Ben j'étais en traind e réfléchir avec qui je mettrais qui pour que mes crominettes tombent enceintes ^^. Du coup, je viens juste d'acheter Frisson, un furet Glace, pour metrte avec Utopie. Je viens de remarquer que aucun de mes furets n'avaient les yeux noirs xD

Colerette: J'espère ^^

#1464 Le 19-10-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...

Helper, Stella, jenni, merci pour mon cro.

Jenni, j’aime beaucoup ton cro-ado-souris croisé Foustache/Iona.

Colerette, je pense que je vais devoir acheter une nouvelle cage surtout que j’envisage de nouveaux croisements dans les jours avenirs.

#1465 Le 19-10-2014 à 19h32

Nouveau Membre
...

Osi: ta bannière est trop grande /library/php/forum/views/smilies/wink.png 150 pixel de hauteur pas 250 comme la tienne  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
ha ouais si tu veux d'autres cros te faut une autre cage , tes à combien?

jenny: Glace avec quoi? ta de la chance si aucun de tes furets ai les yeux noirs  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1466 Le 19-10-2014 à 22h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-10-2014 à 22h02)

#1467 Le 19-10-2014 à 22h02

Nouveau Membre
...

kaca: la chance  /library/php/forum/views/smilies/lol.png automne éclairci c'est encore plus cool *w*

#1468 Le 20-10-2014 à 01h41

Nouveau Membre
...

#1469 Le 20-10-2014 à 09h32

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Stella, j’en ai 27 dont 2 que je veux envoyer en carrière, mais beaucoup plus tard car elles valent chères et j’ai d’autres priorités.
Kahuete, tu as bien deviné  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  et bravo pour tes 2 réussites.

Helper, pas de vacances d’automne au Québec ? Pour ce qui est de te conseiller pour le choix de tes cros, si tu aimes les deux, gardes-les.

Ce matin j'ai ma 7ème crominette enceinte, les 3 autres c'est pour plus tard.

Bises les minettes, bonne journée @+ http://uprapide.com/images/invite/smiley-bisou.gif

#1470 Le 20-10-2014 à 10h53

Nouveau Membre
...

salut,
j'espère que tout vas bien chez vous
voici le cro que j'ai eu:http://www.zupimages.net/up/14/43/9lf0.bmp
je l'attendais depuis des lustres , trop contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Osi: mon commentaire sur ta bannière ... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png faut respecter les règles , ok bon courage

Dernière modification par Stella-21 (Le 20-10-2014 à 10h56)

#1471 Le 20-10-2014 à 11h02

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Stella:trop jolie cro,les parents de mes cro bébé sont artemis (mon cro étrange et nicolas cro étrange lui aussi)le mélange n'est pas malin mais artémis a un peu de boréal donc je verrais bien
Helper:wa j'adore!!
Osilie:ho il est trop chou ton cro!
De mon coté -3 au classement et oui on eu pas toujours monter mahleureusement
Une nouvelle cage  sur le thème de l'hiver !

#1472 Le 20-10-2014 à 11h03

Nouveau Membre
...

maggie: merci pour lui , ha ben si il a autre chose que tu étrange ça va  /library/php/forum/views/smilies/lol.png superbe pour la cage

#1473 Le 20-10-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...

Stella: /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci pour le compliment
Oui en plus je crois que j'aurais mon cro Neptune un peu plus tôt que prévu je gagne beaucoup au grattage en ce moment je suis plutôt contente d'ailleurs!!

#1474 Le 20-10-2014 à 11h08

Nouveau Membre
...

maggie: de rien , superbe tout ça dit donc , tu vas en faire des mélanges

#1475 Le 20-10-2014 à 11h54

Nouveau Membre
...

Re !
Ludivine, enfin je vois son pelage, allez faire un tour et dites moi votre avis, j'attends un pelage encore mieux pour Dieze et Alix !
Colerette' : Oui, il me plait beaucoup :p Et toi de ton coté ?
Osi' : Quel beau cromimi !
Jenny' : Ah je te vois enfin sur le forum ^^ Dommage pour tes bébés cro ..

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 100

chargement