kimou il sont cro chou tu a de la chance
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100
kimou il sont cro chou tu a de la chance
salut jenny: moi aussi pressée de les voir ^^
ha c'est pas arrivé , c'est pour quand?
moi j'ai pleins de cros qui partent à la fédé demain enfin xD
Stella:Pour demain *enfin xD*. J'en aurais aussi Mardi et Mercredi!
Je verrais donc les pelages en fin de semaine!
Décidément, tu en envoient pas mal a la fédé' xD
jenny: normal j'ai plus de place presque et pis ils sont moche , j'ai des projets de cros donc je garde les places qu'ils me reste =x= une cage en plus serait pas si mal depuis le temps >.<
okie j'espère que tu en auras des beaux.
Helper ♥ : Ma rose au yeux bleu et mon bleu raillé au yeux vert :p¸
2 bébés son nées ! 2 Mâle ! Sinon j'économise encore ^^'
Salut!!
osilie: J'adore ton p'tit bébé, les couleurs sont superbes *-*
kimou: Je craque pour Titouille <3
coul' : Sont trop chooooou!! J'ai hâte pour les pelages de tes mâles.
Moi un mâle aura son pelage ce soir... On croise les doigts pour que ce soit le cro bourgogne, cette fois-ci!! (vous rappelez de cette couleur, n'est-ce pas?)
Bonjour!!!
J'ai trop hâte ddemain je je vois mes adultes!!!
Désolé pour le retard de mes réponses
Helper/moi J'économise mais je suis perplexe sur le choix du cro a acheter!!
Kimou/j'adore tes cros bébé!!!
Stella/oui le foustache je le veux depuis longtemps et je l'aurais .J'imagine déjà un foustache avec le yeux roses
Garçon pu filles?
maggie: ben pk tu prends pas celui la alors ? comme tu veux ^^ mais pk pas neptune/foustache comme jet'ai dit
Stella/oui avec le vert et le bleu!!bonne idée je n'avais pas compris les deux races de cros ensemble mais oui sa poeu faire quelque chose de tes bien !!!
Bon et bien demain ou après demain jj'aurais mon foustache maximum dans trois jours!
J'ai1777MO
Re-bonjour ... deuxième passage par la porte,
A Kimou, qui demandait (page précédente) pour quand était la liste de Noël et bien ... pas d' si tôt, hélas !!!
Le lutin Caninou, Surprizou et sa chaussette à cadeaux et la fameuse liste au père-Noël ne sont arrivés, l'an passé, que le jeudi de la deuxième semaine de Décembre, le 12 !!! Ca laisse encore de longs jours à attendre ...
Bon, entre temps, il devrait y avoir Boubouh et ses missions vers le 23 octobre ... à moins que nous n'ayons d'autres surprises cette année ... !!! Qui sait ? ... suspense, suspense !
Dernière modification par Kacahuete (Le 12-10-2014 à 18h11)
maggie: superbe tu va l'avoir très bientôt , tu va être contente , tu le prends en quoi? oui ça ferra beau je pense en plus y'a la nageoire donc ça donne un plus encore
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-10-2014 à 18h11)
Stella/oui tu a tout a fait raison!
Je vais le prendre en souris ,maintenant je préfère les hamster mais je veux pas faire de séparation hamster souris
Jje veux avoir plein de souris avec plein nderaces
Ce qui compte se sont le. Mélanges!
Je vais prendre le foustache en garçon et le Neptune en fille
Parce que la beemoov j'ai jamais eu les ailes en garçon alors peu être que j'aurais la crête avec une filles je pense que c est sa!!!
Merci pour mes petits cro's !!! Chacun à ses goûts !
Kaca : Si tard que sa Caninou !!!! Mais si vraiment on a une surprise pour Noël , je suis impatiente !!!
Bonne soirée
Ha moi aussi j'ai hâte d'être a Noël mais peu être une surprise pour Halloween (les missions je pense et j'espère un cros qui fait peur ou un peu spécial j'adorerais
Stella/ha oui mais avec peu être des surprise il faudrait mieux que jeconomis encore un peu enfin je ne sais pas trop!!nan le foustache il faut que je lai depuis me temps que je le veux dit donc !!
Mon foustache s'appellera Sébastien!
maggie: y'a déjà 2 cros limité pour Halloween je pense que ça suffis , il vont pas en faire un 3ème xD après on verras ce qu'il y aura
jolie prénom , à toi de voir si tu veux économisé pour la ou pas.
kimou: tout à fait
Dernière modification par Stella-21 (Le 12-10-2014 à 20h40)
Dernière modification par Helperhamster (Le 13-10-2014 à 00h14)
bonjour a tous
tres joli ton hamster Helperhamster
pour ma part plusieurs naissances j espère avoir de beaux pelages
j ai du faire des sacrifices pour pouvoir refaire des bebes
recemment j ai eu quelques beaux melanges
bonne journée peut etre à tout a l heure
Salut à toutes.
R.A.S. dans mes cages.
Kimou, j’aime beaucoup comment tu as habillé ta MISStigri en petite écolière elle est toute mignonne.
Tes cro-ados Boul’Coco et Roudoudou sont adorables.
Helper, je suis contente pour toi que tu es enfin obtenu le cro Bourgogne que tu souhaitais.
Maggie, j’espère pour toi que le pelage de tes adultes vont te plaire.
Bonne journée, bises.
Bonjour tout le monde !
Je vais envoyer "caramel" a cromimiLAND quand il auras grandit .
Helpher:J'aime bien les yeux du cro's
osilie : Merci pour ma MISStigri !
Moi aussi ils m'ont fait craquée c'est bébé cro's , des que je les est vus !!!
coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous, rien de spécial chez moi , j'ai eu les cros qui sont partie à la fédé et j'attends la suite des pelages
bis
coucou
un petit passage ...
bravo helper' pour ton cto il est tres beau
kimou ta hamster est toute jolie et tes bb bien réussi, roudoudou j'aime beaucoup
béa plus assez de place dans tes cages mais si tu as eu des beaux bb , ça valait le coup
j'ai envoyé une hamster en carrière et c'est tout c'est calme chez moi ...
bonne journée
Dernière modification par Moon-white (Le 13-10-2014 à 13h11)
ha vous montre mon cro que j'ai eu:
je l'ai avec crête
moon: superbe
stella : Oua ! J'adore l'ensemble !
moon : Merci ^^ Beaucoup aime roudoudou !
Stella/ha bon des cros limite deosle jetais pas au courant lol!!
Je pense au eje vais pas acheter de cros tout d'en suite je vais attendre en plus même si j'achète le Neptune et le foustache je préfère acheter le 0lus chère en premier c est psychologique !!
J'ai eu mes adultes ma réussite s'appelle Artémis en aattendant née trouver un autre prénom ou peu être pas
J'ai monte u classement
J'ai eu des ados aussi!un bublu à avecles yeux violet trop mignon!!!!cchou trr contente il est trèsrréussi a voir adultes país je pense le garder
Je vais aussi acheté une autre cage parce que sa commence a être peuple!!!
Stella/jaodree ton cros je le trouve trop mignon!
Dernière modification par maggie39 (Le 13-10-2014 à 14h27)
kimou: merci je l'ai déjà comme j'ai dit
salut maggie: ben si lol tu peux aller sur ce sujet si tu veux: http://www.cromimi.com/forum/t49556,1-historique-l-%C3%A9volution-de-cromimi.htm tout depuis le début mais c'est plus à jour bon courage alors
merci pour lui
Dernière modification par Stella-21 (Le 13-10-2014 à 14h28)