Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100

#1001 Le 28-09-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...

fifi: salut, rien de spécial j'ai vue le pelage de mes cros , si tu veux voir  dans le forum des crobébés /library/php/forum/views/smilies/wink.png et toi des projets?

hel: si tu lis plus haut c'est écrit que je ne le garde pas , j'ai d"autres projet que celui la  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 28-09-2014 à 19h01)

#1002 Le 28-09-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...

Coucou!

Stella: Ah, dommage. Je le trouve chou. Qu'est ce que tu cherches, comme pelage? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

fifi: Trois crominettes enceintes! Une qui accouche demain, l'autre après-demain et l'autre après-après-demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1003 Le 28-09-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...

Coucou nauemye quelles sont les nouvelles dans tes cages ? J’ai vu que tu as des cromimis malades comment cela ce fait-il ?

Helper, beaucoup de naissances en vus, j'espère que tu auras se que tu souhaites.

Bonne soirée les minettes, bisous et à demain.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1004 Le 28-09-2014 à 19h25

Nouveau Membre
...

hel: panda/écaille voir ce que ça donne , douceur/plage ...

osilie: rien de neuf?

#1005 Le 28-09-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Ça a un peu rien à voir avec le reste des conversations mais je suis trop contente alors je vous en fait part : Je suis dans le top 1000 des éleveurs !

Je veux remercier celles et ceux qui m' on lancé des défis et voté pour mes cages.

Sinon, mon petit Billy Brown ne devient grand que dans 3 jours, alors j'ai le temps de repenser aux mélanges que je faire... J'ai pensé à mélanger Un pelage Simba avec Marron rayé, en espérant qu'il garde les yeux du Simba ?

#1006 Le 28-09-2014 à 20h42

Nouveau Membre
...

Salut!!

osilie: Merci^^

Stella: Panda-écaille, ça doit être vraiment sympa! Douceur-plage aussi. Si tu les réussis, n'oublie pas de nous les montrer!

colerette: Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1007 Le 28-09-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...

coucou colerette: ça peut être sympa comme cros , bon courage
hel: oui mais ça fais des lustres et rien pour le écaille/panda je veux voir ce que ça donne juste ça voir si je garde après ou pas -_- , et le douceur/plage rien en vue depuis des mois et des mois.. et je montre tours mes beaux cros  /library/php/forum/views/smilies/cool.png , plus qu'a recommencé encore et encore =x=

au faite j'ai 6 crominettes enceinte encore d'aujourd'hui , de mon citrouille/miss /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 28-09-2014 à 20h48)

#1008 Le 29-09-2014 à 00h12

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

Bonjour la porte !
Sa fait longtemps je suis pas venu car ils as eus des événements qui m'y est empêché de venir.
Sinon, je suis contente de 2 cro'.Les restes irons soit en carrière ou à la fédé.Alors c'est, un nine au yeux bleu, et la sourie Bleu gris, au yeux du nine ! Magnifique ! Je suis top contente ! J'ai afin réussis de faire ce que je voulais avoir. Sinon, je achète beaucoup de nourritures dont ils bouffent tout mes mimi d'ors les gourmands ! Donc voilà ma passionnante vie.

Et de votre coté, du nouveau ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1009 Le 29-09-2014 à 10h43

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , assez fière d'un de mes cro ,le voici:

http://zupimages.net/up/14/40/26c9.bmp

bisous

#1010 Le 29-09-2014 à 13h20

Nouveau Membre
...

coucou à TOUTES et TOUS ( si  il y a des garçons )  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

stella ah ! tu es contente , voila un beau bb

chez moi , j'attend la naissance des bb hamsters et je prépare mes carrieres comme toujours  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  mais ça vient ...........  sinon RAS

je vous lis même si je ne post pas ......... et j'attends VOS bb jolis  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonne journée

#1011 Le 29-09-2014 à 13h21

Nouveau Membre
...

moon: oui mais je sais pas si je garde plus trop de place et je dois faire la dernière carrière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ,en plus j'ai d'autres cro que je veux en priorité >.<  ils arrivent quand tes naissances ?

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-09-2014 à 13h22)

#1012 Le 29-09-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...

stella ah zut il faudrai une autre cage  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  mais tu as le max je crois  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
demain normalement j'ai 2 nana enceintes ... on verra le nombres 2 ou 3 ou 4 je sais pas , ce sera la surprise  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1013 Le 29-09-2014 à 13h40

Nouveau Membre
...

ouais j'ai le max /library/php/forum/views/smilies/hmm.png la cage 12 n'est pas prête d'arrivé , ça fait trop longtemps maintenant qu'on l'attends , okie c'est superbe

#1014 Le 29-09-2014 à 17h11

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Voilà un de mes cro-ados pour qui je craque et que je garde bien évidemment !

http://uprapide.com/images/invite/qefedenou.jpg

Stella, mignon ton nouveau cro.

Moon, moi aussi je prépare des carrières, pas d’accouplement de prévu avant Novembre à moins que je craque d’ici là ! J’irai voir demain combien tu as eu de bébés, heu pas toi tes crominettes !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bisous le minettes, bonne fin de journée et @+

#1015 Le 29-09-2014 à 17h31

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou tous le monde
osili oh cro chou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1016 Le 29-09-2014 à 17h32

Nouveau Membre
...

osi: merci à toi , très jolie ta souris mais en mélange elle serait très belle du blanc avec les yeux du ronard comme tu as la ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-09-2014 à 17h39)

#1017 Le 29-09-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

re coucou
osilie gloup's j'en fais plus a mon âge  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  si il y en a un hyper beau je montre ! il est trognon ton souriceau , t's d'bo zoeil tu sais  /library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est vrai qu'il est mimi ^^

stella c'est sur la 12 eme est pas la encore mais 11 cages + 8 cro par cage c'est déjà bien ... mais c'est vrai que lorsque ça fait longtemps qu'on joue , a un moment ou a un autre ça coince mais bon ... le principal c'est de s'amuser  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonne soirée à toute la porte  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1018 Le 29-09-2014 à 20h36

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!!
Aujourd'hui j'ai eu mes nouveaux pelages ils sont trop beaux il y en a que j'ai déjà.Lun deux est un mélange de bubblu et de l'étrange il a l'orange de l'étrange avec les points du blublu est les traits de l'étrange!
Sinon pour le classement j'ai bien monte pour le classement mais pas de chance la mise a jour était déjà passe
Stella: j'adore ton bébé avec les ailes de beemoov!!moi j'ai toujours pas d ailes depuis que j'ai mon beemoov c est pas normal non?
Osilie:je trouve ton adultes mignon!!

#1019 Le 29-09-2014 à 20h48

Nouveau Membre
...

moon: ouais mais toi tes pas au bout , tu dirais pas ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png tout à fait ^^ je vois des pelages encore demain  /library/php/forum/views/smilies/lol.png bonjour les biberons mais heureusement y'a les pts  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

salut maggie: merci à toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , non ta juste pas de chance  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi ça m'arrive comme mon cro Hallorora que j'ai jamais réussis à avoir un mélange mais j'ai enfin réussi après presque 1 an  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-09-2014 à 20h49)

#1020 Le 29-09-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Je suis nouvelle depuis des mois, mais je n'ai jamais utilisé mon compte en fait.
Donc, je me tiens à me présenter : Tess' ( mon pseudo ),16 printemps et adore les zanimos.

Quoi de beau chez vous les éleveurs ?
Moi, ça va sauf que mes défis à voir sont interminables/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Je viens de dépasser les 700 défis, mais il en reste encore... 

#1021 Le 29-09-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...

Tessina: salut bienvenue , bon courage pour les défis , comme ça tu en auras demain c'est pas perdue /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1022 Le 30-09-2014 à 01h38

Nouveau Membre
...

un coucou en pleine nuit pour vous dire que : j'ai envoyé 3 furets en carriere foot americain et j'ai 2 nana et un tit mec en hamster qui sont nés , c'est parfait  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonne nuit aux nocturne  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1023 Le 30-09-2014 à 02h53

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

Stella: J'ai hâte de voir les bébés de ton citrouille/miss /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et j'adore ton Beemove-plage, il est vraiment réussis!

ma tite coul': Coucou!! Ce sont les quels que tu gardes, exactement?

osilie: Coup de coeur! Je l'adore <3

Tess': Salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu vas voir, passé le niveau 10, c'est là que le jeu commence pour de vrai et qu'on peut enfin avoir pleins pleins pleins de bébés!

Moon': Tu nous montreras leur pelage!

Chez moi, deux p'tits bébés sont nés de Liberté (venise-syrie), et le père est Ulysse (liz-syrie). Deux garçon: un que j'attend de voir son pelage pour lui donner un nom^^

#1024 Le 30-09-2014 à 02h57

Nouveau Membre
...

Moon, je te souhaite un hapy 100 JDJ.  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif   /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Bisous.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous à toi également Helper; félicitation pour tes nouveaux bébés et merci.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par osilie (Le 30-09-2014 à 03h02)

#1025 Le 30-09-2014 à 10h53

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , voici mon nouveau cro:

http://zupimages.net/up/14/40/u1bl.bmp

j'ai déjà le même sans les yeux de cette couleur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

hel: merci plus qu'à attendre

bis

Dernière modification par Stella-21 (Le 30-09-2014 à 10h55)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 100

chargement