Waaaaaah, ça fait un baille que j'suis pas venue dit-donc. ._.
Booooon.
Ambre
Première constatation : Appel n’existe pas. C'est "Apple". Je sais pas combien de fois ça m'ai arrivé de me tromper, donc t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde. ^^
Ensuite, les renders ne sont pas incrustés, les fonds sont vides, la typo est pas top... Mais c'est harmonieux. Puis le concept est mignon. Surtout : Signe tes signatures. Là, n'importe qui peut les prendre et dire qu'elles sont à lui. Fait gaffe à ça. ^^
Bon, maintenant, les conseils.
-Ne baisse pas l'opacité de tes renders. Aussi, l'effet lumineux derrière eux donne un petit effet "brouillon". Je te conseillerai de faire un contour large et blanc et de laisser l'opacité. Après, c'est certainement une question de goûts.
-essaye de travailler sur des formats plus grands. ça donnera moins l'impression que tout est compressé et tu pourra mettre plus de choses.
Kindeuuur
C'est pas mal, mais évite de baisser l'opacité de ton render. De plus, je trouve que c'est un peu trop pâle, essaye de contraster un peu plus, ça fera ressortir tes png et tes brushs. Je trouve quand même le fond un peu vide, mais bon. Et... la typo est floue ? ça donne un effet bizarre...
En gros, continue sur cette voie-là. Tu utilise des png, des brush, c'est super. Essaye maintenant d'en mettre un peu plus et d'essayer de mettre des filtres pour contraster ta créa. Tu verra que ça fera toute la différence.
Cateyes
Tien ! Je te connais toi !
Tu t'es vachement améliorée. Le seul petit défaut que je vois, c'est que c'est un peu pixelisé. Sinon c'est franchement pas mal ^^
Moi
Bon bon bon. J'ai ouvert mon DA y'a pas longtemps. Du coup j'ai fais une bann' de bienvenue et un signature pour meubler un peu. Les voilà :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilàà !
La bonne journée !