Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 24-06-2014 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://www.beemoov.com/documents/jpg/2014-06/cromimilife.jpg

Hello tout le monde !!

J'ai l'honneur de vous annoncer un tout nouveau jeu Cromimi pour smartphone et tablette !! Je vous présente " Cromimi Life " !!! C'est un jeu dérivé de Cromimi, et assez différent ! Dans CromimiLife, on doit s'occuper d'un cromimi, lui donner à manger, à boire, jouer avec lui et le caresser ! Faire attention à ses humeurs, qu'il ne tombe pas malade et qu'il ne meurt pas ! C'est un jeu très simple où tout est animé !! C'est vraiment trop trop mimi !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sur CromimiLife, pas de bébé, pas de défis, pas de cage, pas de décos, pas d'habits etc ... c'est vraiment différent du site Cromimi ^^  . C'est tout simplement comme si un cromimi vivait dans notre téléphone ou tablette !!


Le jeu est disponible sur :

Android : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.beemoov.cromimi

iOS : http://itunes.apple.com/fr/app/cromimi/id335319287?mt=8

Facebook : https://www.facebook.com/Cromimi.Life?fref=ts


J'espère que ça vous plaira, car ça fait looooongtemps qu'une équipe travaille dessus !! Alors un grand merci à Mehdi ! c'est lui qui a tout dessiné et animé le cromimi !! Oui je sais, il est trop fort !!! <3 Un grand merci à Sonia et Cédric pour tout le développement du jeu ! On y est arrivé !!! Vous êtes les meilleurs !

Je vous embrasse très fort !
( vous me manquez quand même un peu ... <3 )

A très bientôt !

Nine

Hors ligne

#2 Le 24-06-2014 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci mille fois ! c'est le meilleur cadeau que vous ne m'ayez jamais fait, merci beaucoup c'est vraiment bien d'avoir créé de jeux : je télécharge tout de suite bis et encore mmmmmeeeerrrccccci

je pence que c'est bien que vous ayez fait ce jeux, à mon avis, il sera très populaire

je viens de télécharger le jeux : les décors sont super agréable et puis, l'application ne prend pas beaucoup de place : 27,47 Mo. Les musiques vont très bien avec le thème ! c'est super. Les animations et les petits bruits du cromimi sont très drôle aussi ! je m'amuse à faire tomber mon petit cromimi avec des tremblements de terre, le pauvre ! il est cro chou.

Dernière modification par lalic (Le 24-06-2014 à 11h24)

Hors ligne

#3 Le 24-06-2014 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Que du bonheur


Je vais L'installé sur ma tablette et puis le mettre sur celle de mes petite soeur comment vous remercie ^^

Je serrai ravis d en parlé a tout le monde

Bisous Bloom10 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et bonne journnée

Hors ligne

#4 Le 24-06-2014 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh c'est trop mimi *w*

Hors ligne

#5 Le 24-06-2014 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wooow !
C'est vraiment SU-PER !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mercii !
Je cours le télécharger !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#6 Le 24-06-2014 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooooh trop trop cool, c'est trop mign♥n, je vais le télécharger de suite ce jeu !!!
Trop Happy !!! Merciiii /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Edit : c'est vraiment tr♥p chou, en plus il est cute quand il vient faire un gros bisous sur l'écran
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par akirameru (Le 24-06-2014 à 11h47)

Hors ligne

#7 Le 24-06-2014 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je viens de le telecharger dans mon sumsug S3 mini
c est un jeu tres mignon et pour les petits seulement je vais le laisser pour ma petite fille
ce n est pas comme cromimis pour grand et petit mais c est bien quand meme
merci pour toute l equipe pour ce travail  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 24-06-2014 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est ce q'uil est valable sur galaxy S5 est mini2

Dernière modification par achraf67 (Le 24-06-2014 à 13h00)

Hors ligne

#9 Le 24-06-2014 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

IL EST FOU CE GARCON /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#10 Le 24-06-2014 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/lol.png aujourd'hui c'est un Nouveau jeu CromimiLife pour smartphone et tablette !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#11 Le 24-06-2014 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il ne sais pas cest quoi un smartphone! un smartphone veux dire tout les portable tactile!!!!!!!!!!!!!.CE NEST PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Hors ligne

#12 Le 24-06-2014 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est génial ! Merci aux créateurs !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 24-06-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il est super ce nouveaux jeux je suis très contente quil y a de la nouveauté dans les jeux!! merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 24-06-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore c'est mignon /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Il m'a fait plein de bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
et le pauvre il est tombé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
j'ai fait le foot je suis qualifié a la coupecromimi land /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 24-06-2014 à 18h03

Membre Habitué
Anais59411
...
Messages: 64

oh merci c'est cro mimi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#16 Le 24-06-2014 à 18h05

Membre Habitué
Anais59411
...
Messages: 64

c"est comme se jeux mais un peu différent  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#17 Le 24-06-2014 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour nous et bravo à vous.
Il l'air vraiment très bien et surtout le cromimi a
l'air crominion.
Je vais l'installer au plus vite sur ma tablette !!!
Bon courage pour les prochaines nouveautés.

Biz       /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#18 Le 24-06-2014 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super merci !! Je le télécharge de-suite !!

Hors ligne

#19 Le 24-06-2014 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
oh trop cool! merci c'est génial en plus il ne manquée que cromimi sur la liste des application trop cool!mille merci ^^
continuez comme ça svp /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est génial
bonne journée, bonne continuation et bon jeu à tous ^^

Hors ligne

#20 Le 24-06-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca a l'air trop coooooool !!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Je vais le télécharger !
Par contre j ' espère que ce n'est pas payant . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 24-06-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,j'ai 7 cromimi il est cool ce jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 24-06-2014 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dites si ce jeu est bien? /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par julian70 (Le 28-06-2014 à 19h49)

Hors ligne

#23 Le 24-06-2014 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bye a tous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  https://apps.facebook.com/farmville-two/?fb_source=bookmark&ref=bookmarks&count=22&fb_bmpos=3_22 et tester ce jeu svp

Hors ligne

#24 Le 25-06-2014 à 10h55

Membre Expérimenté
Lolita4836
Nirvana Addict.
Messages: 429

Genial un nouveau jeu cromimi ! <3
Je file le telecharger sur ma tablette !!! :')


Aller faire un tour sur mon profil

Hors ligne

#25 Le 25-06-2014 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonjour,
Je l'ai testé hier sans avoir vu ce message (merci les autres jeux Beemoov pour la pub!).
Le décor est sympathique, le cromimi aussi quand il a besoin de quelques chose.
Le décor penché m''a fait rire!
L'équipe a fait du bon boulot.
Mais à part ça je préfère jouer ici; je trouve que ce jeu (CromimiLife) s'adresse un public plutôt très jeune car très facile.
Du coup, la question que je me pose c'est:
Allez-vous développer (un jour qui sais!) le vrai jeu ici présent en application?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

chargement