Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 11-03-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif         Bonjour

Je suis trés embeté par le fait que on gagne pas assez de Mimi d'or par jour.
C'est en effet pas trés pratique ...
                            Dans cromimi "tout est chèr " !!!!
                            Voici quelque exemples :
                   - Les vetements ... trés chere  , pour 12000 mo j'ai un  cromimi , vous vous doutez donc bien que je n'acheterais pas la nouvelle tenue hippie qui vient de sortir... /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
                       -Les accessoires ...Trop chére  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png Vous pouvez croire que je dis faux mais j'ai du attendre 1 MOIS si ce n'est plus , pour meubler une cage que de toute façon , coté style est pas terrible ..C'est exagerer de mettre les prix aussi haut !! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
                        -Les cromimis ...SA VOUS DIRAIT DE BAISSER UN PEU LES PRIX ???????????!!???  3400 MO , 2600, et la moins cher des souris coute 1200...elle n'est pas trés original.

/library/php/forum/views/smilies/mad.png Je joue depuis longtemps ( 3 ans ) mais vous vous doutez bien que je ne peux pas me connecter tous les jours ...
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Depuis 3 ans je n'ai acheter que 3 cromimi!!!Que 3 !

S'il vous plait faites quelques choses ...Sa serais vraiment cool !  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bon un peu du positif maintenant .. /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Le jeu est globalement bien a pars au sujet des mimis d'or .
C'est un peu bizarre car une de mes amis dois faire 100 défis !!elle est au niveau 40 je crois . 100 a mon avis c'est trop !
Mais bon elle est au niveau 40 et moi au niveau 12 ALORS j'ai encore toute la vie devant moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

S'il vous plait je voudrais avoir au moins 150 mo par jour !
C'est mon réve  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

SI NON BA DESOLE BA JE CLOTURE MON COMPTE CAR LA SA DEVIENT NUL A FORCE D'ATTENDRE 100 ANS POUR LES MIMIS D'OR.

Voila merci !
et j'espere que vous changerais l'affaire des mo ( mimi d'or ) .

Annabl1

Ps: Je peux pas passer au niveau 12  /library/php/forum/views/smilies/sad.png car pas assez de mo Pour acheter le chapeau d'été...

Pages : 1

chargement