Bonjour,
Je vous présente de souris adultes, et je n'en garde personne malgré le joli mélange d'une tâche de la souris de droite.
J'espère avoir un jour le mélange parfait de cette fameuse petite tâche.
Bonne fin d'après midi à tous.
Forum
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 98
#2226 Le 09-12-2019 à 15h08
#2230 Le 12-12-2019 à 11h41
Bonjour,
Pas la joie dans mon élevage... Voici un petit que je pense garder pour les repros :
Ulema : C'est vrai que c'est dommage que les gens ne viennent pas trop poster ici... Mais j'ai l'impression qu'on est plusieurs a galérer pour avoir les mélanges souhaités
Effectivement, un mélange parfait du Blondy et du Neige devrait être très beau ! Bon courage dans tes futurs croisements. En espérant que tu aies plus de chance que moi XD !
HonokaChan : Très joli mélange ! Ses yeux vont bien avec la couleur de son pelage, bravo
azertyuiop372 : Bravo pour le Top Blondy ! Perso je m'y suis mise aussi, mais ce n'est pas la joie... Pas le bon sexe ou mauvais arbre généalogique...
Naomy666 : Comme déjà dit dans un commentaire précédent, la potion de mélange n'est pas gage de mélange à 100% C'est un peu débile surtout vu le prix... Bon courage pour le Top Emeraude.
Osilie : Ton cro est très beau, le bleu et le rose vont bien ensemble ^^
Bon jeu & bonne journée
#2231 Le 13-12-2019 à 22h11
Bonsoir,
Voici deux adultes que je ne gardes pas.
Voici maintenant un ado que je ne garderais sûrement pas malgré la tâche au mélange que j'aime beaucoup, mais c'est un tacheté...
HonokaChan : Très très belle souris, magnifique. Mais ses sourcils et moustaches me gênent beaucoup, leur couleur ne va pas du tout avec le reste, ça fait trop bizarre...
azertyuiop372 : Bravo pour ton TOP Blondy
Elsynia : Oui en effet, chez moi, beaucoup de mélanges ratés. Ça fait un petit moment que je n'ai plus eu de mélange parfait mais c'est pas grave, je persévère, c'est le jeu
Je te souhaite d'avoir plus de chances aussi
Dernière modification par Ulema (Le 13-12-2019 à 22h14)
#2233 Le 15-12-2019 à 02h41
Bonjour,
Voici 3 adultes, et je n'en garde aucun.
Voici maintenant quelques bébés devenus adolescents, et je suis assez déçu, je n'en garderais aucun aussi.
StellaRock16 : Tes deux premières souris sont mignonnes, dommage qu'elles n'avaient pas de yeux différents pour se différencier Par contre la dernière souris, quelle magnifique souris, un gros CDC, pourtant moi qui n'aime pas les tachetés normalement lol, mais très belles couleurs qui vont bien ensemble.
#2234 Le 15-12-2019 à 11h18
Bonjour,
Un peu plus de chance dans mon élevage, j'espère continuer sur cette lancée :
(Les lapins ont le même mélange mais pas les mêmes yeux. A voir adulte lequel aura le plus beau regard ^^)
Et une petite que je garde pour les repros, elle a les yeux du Magic :
Ulema : Hâte de voir le mélange parfait avec le Blondy ! Rien que tacheté, c'est joli Bon courage pour les prochains croisements
StellaRock16 : Très sympa tes petits ! Ils ont tous les trois une jolie couleur
Bon jeu & bonne journée !
#2235 Le 15-12-2019 à 17h36
Bonjour , je vous présente mes 2 petits nouveaux :
Bravo à azertyuiop pour son top Blondy ! Félicitation à tous pour vos beaux cromimis ^^
CDC pour le petit lapin rose de Elsynia , du croisé émeraude chez StellaRock et du croisé Tigre de chez HonokaChan
Bon dimanche
#2236 Le 15-12-2019 à 18h06
bonsoir
je viens voir vos bébés
Bravo azertyuiop pour ton top Blondy
Obscura mignons tout les deux mais j'ai un faible pour ta souris
Elsynia tu dois être impatiente pour tes lapinous
StellaRock16 vert brillant aux yeux bleu, ils sont plutôt jolis
HonokaChanoui vraiment très réussi ta souris, tu peux être fière
Ulema tu as beaucoup de cro que tu garde pas , dommage, il y en a des originaux, mais quand on préfère les unis c'est sûr que ça déçoit !
bonne continuation
#2238 Le 16-12-2019 à 12h19
Bonjour,
Mes crominettes ont donné naissance à pleins de crobébés pastels, voici mes préférés :
Pour ce qui est de la dernière, je ne suis pas sûre de la garder mais je trouve le mélange Arc-en-ciel / Sunlight magnifique alors je vais tenter d'en faire un mélange parfait
Sinon je viens d'obtenir ma deuxième réussite pour le top Bigout Je n'ai plus qu'à faire se reproduire les deux et prier pour avoir le top du premier coup !
StellaRock16 : J'aime beaucoup tes souris Une explosion de paillettes !
Obscura : J'adoore ton lapin ! Ses couleurs sont très originales
Natie7 : J'aime beaucoup ta souris, on dirait un petit chat :p
Joyeuses fêtes à tous !!
Dernière modification par lily297 (Le 16-12-2019 à 12h22)
☆☆☆
#2241 Le 17-12-2019 à 19h55
Bonsoir,
Des nouveaux pour le top Rosace, le « Neige-Sable » semble bon mais l’autre est encore et toujours du mauvais sexe malgré qu’il ait le bon pelage !!!
Je croise les doigts pour que les prochains soient les bons !
Elsynia : Gros coup de cœur pour ton lapin !
Obscura : j’adore ton lapin également ainsi que ta souris, elle est trop chou !
Natie7 : Une adorable souricette Tigrette ! J’adore <3
lily297 : J’aime beaucoup la 1ere et la 3eme !
CECEE26 : je n’aime pas trop ta 1 ère souris ( désolée ), cependant la 2eme est mimi
#2242 Le 18-12-2019 à 05h28
Bonjour,
Voici une souris devenue adulte et je ne la garde pas.
Les naissances chez moi s'enchainent et se ressemblent, encore des tachetés donc je n'en garderais aucun.
Elsynia : Enfin des pelages réussis et tes lapinous sont trop beaux, peut-être qu'il faudrait les garder les deux, à confirmer quand ils seront adultes
Obscura : Très beaux bébés, la souris et magnifique tout comme le petit lapin, il a des couleurs superbes toutes douces...
Natie7 : Très belle souris, certes, on pourrait dire qu'elle est simple, mais elle est très jolie, et pour les yeux, je verrais bien son pelage avec des yeux de souris Sable
lily297 : Whaou, beaucoup de couleurs là , bravo pour la réussite pour le Bigout...
alr86 : Bravo pour tes lapins, j'espère que tu réussira le même pelage et avec le bon sexe ^^
CECEE26 : Jolies tes petites souris, avec une préférence pour la dernière souris
Dernière modification par Ulema (Le 18-12-2019 à 05h41)
#2243 Le 19-12-2019 à 12h42
#2245 Le 20-12-2019 à 12h26
Bonjour,
Voici les derniers adultes que j'ai gardé :
Pour le lapin, j'ai du coup gardé le mâle car j'en ai pas beaucoup
Voici des petits avec un mélange intéressant, à voir adulte :
Obscura : CDC pour ton lapin ! Et forcément, j'adore ta souris, j'ai le même mélange chez moi
Natie7 : Mélange simple mais efficace Ca rend très bien !
lily297 : J'aime beaucoup tes tachetés pastels ! Et bravo pour le Bigout !
Alr86 : C'est pénible ces bugs avec les tops... J'espère que tu auras plus de chance pour tes prochains essais !
Ulema : Dommage pour ta souris tacheté Blondy... Je t'envoie un peu de chance pour tes prochains croisements
Kacahuete : Contente de te voir par ici Très jolie ta souris, ses yeux vont parfaitement bien avec son pelage. Bravo à toi !
Zazounette : Merci pour ton retour
Bon jeu & bonne journée
#2246 Le 20-12-2019 à 21h00
Bonsoir , je vous présente ma nouvelle souris :
Très jolis croisements chez vous félicitation
CDC pour les souris de Natie7 et de Kacahuete ainsi que le lapin de Elsynia *o*
Bonne soirée à tous
#2247 Le 20-12-2019 à 21h41
Bonsoir, voici mes nouveaux adultes :
Elsynia : J'aime beaucoup ton lapin
Obscura : Ta souris est super jolie !
Bonne soirée et Joyeux Noël !
Dernière modification par lily297 (Le 20-12-2019 à 21h41)
☆☆☆
#2249 Le 21-12-2019 à 16h38
Bonjour , voici mes 2 petits nouveaux croisés Tigrette :
lily297 : Très jolis hamsters colorés ^^ CDC pour le 2ème qui est vraiment original
Bon weekend à tous
#2250 Le 22-12-2019 à 12h54
Bonjour,
Obscura: le 2ème est trop beau !!