Bonjour,
de très beaux ici bravo à tous !
Forum
Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 98
#1857 Le 09-07-2019 à 08h00
Bonjour
Comme promis voici mes derniers bébés
et ceux qui sont adultes le Bébé Bricou ce sera demain
Tout d'abord ma petite Cookies
Ses parents sont un Hamster Tofee et la maman un Hamster Praline
Puis ma belle Magadaleina
Ses parents sont mon Hamster Europe et la Maman une Hamster Mandou
Puis mes cro devenus adultes présentés par gémellité comme pour leur présentation bébé
En effet mes 3 premières crominettes à avoir eu des bébés ont toutes les 3 eu des grossesses gémélaires
Sweetie tes cro bébés ont un pelage magnifique
Osilie Tu as des cro jeunes adultes qui donnent vraiment envie
Meluna Les pelages sont sublimes et Mayana c'est Mayotte petite île Française je ne sais pas si tu connais
Malvine1999 c'est vrai que de patienter c'est difficile je comprends ton choix ton cro lapinou est vraiment mignon
Fierenana oh quel beau pelage!!
J'admire vos cro bébés merci pour vos partages ça donne envie de faire aussi bien
#1858 Le 09-07-2019 à 10h59
Bonjour,
Voici mes cros devenus adultes :
HonokaChan : J'aime beaucoup la couleur de ton petit lapin :3
Osilie : Coup de coeur pour Lavande *.*
Malvine1999 : Très beau mélange, bravo à toi
Melouna31 : J'aime beaucoup la première, Maïana ^^
Sweetie : Très beaux tes petits hamsters ! Petite préférence pour l'arc-en-ciel pailleté
Maesha31 : Bravo pour tes petits & bon courage pour la suite
#1860 Le 11-07-2019 à 01h44
Je reviens cette fois avec un crobébé que j'ai ENFIN réussi à faire ! C'est le sixième bébé et il a enfin les yeux et le plage que je souhaitais. Je peux enfin passer à autre chose avec ma CromimiNine
HonokaChan : Oow, ton lapin est adorable, ça me donne envie d'en avoir un ! J'aime le rendu final des deux couleurs ensemble.
Elsynia : Gros coup de coeur pour ton cro venise rosé, le mélange est parfait, bien joué .
Maesha31 : Bravo pour ces bébés, j'aime tout particulièrement Cro-Chou et Cro-Caline !
#1861 Le 11-07-2019 à 07h09
Bonjour
Je reviens comme prévu vers vous avec Mon Bricou Adulte et mes Nouveaux bébés
la voilà la belle Pussy-Thaï
Et mes derniers nés qui me rendent so Happy
Je suis une Cro éleveuse bien chanceuse
Elsynia les 3 petits nouveaux sont trop attendrissant je ne saurais choisir
Honokachan ce Pelage est vraiment beau
Sweetie Tes cro sont beaux je vais souvent les admirés en plus tu as laissé plein de noms adorables et bien inspirant sur ton profil.Alors pour ce pelage et ces yeux au top et ta grande patience waw félicitations
A très vite
#1862 Le 11-07-2019 à 10h31
Bonjour, Bonjour,
Je me rajoute à votre belle petite troupe de jolies bébés Cro-mignons avec deux petits devenus adolescents :
Voici Zeus né d'une Souricette Angora et d'un mâle Bleu Pastel, suivi d'en dessous de Héra, soeur jumelle de Zeus :
Vos bébés sont tous et toutes merveilleux ! Il me tarde d'en avoir des aussi beaux que vous ! *^*
#1864 Le 11-07-2019 à 14h08
Bonjour
Je vous présente mes petits nouveaux :
Très beaux cros chez vous !
J'aime beaucoup les lapinoux de HonokaChan et de Malvine1999 !!!
Magnifiques croisements hamsters aussi chez Sweetie
CDC pour les souris de Elsynia et de Osilie
Bonne journée à tous
#1868 Le 14-07-2019 à 11h08
Bonjour
Voici deux cro-bébés devenus adultes
Malheureusement je n'ai gardé que Cookies
J'ai laissé Magdaleina à la fédération
Et les pelages des derniers nourrissons
Alors après le Bricou je voulais voir une autre portée
Cette fois j'ai eu des jumeaux avec deux pelages Mélangés mais différents
Et 3 derniers bébés nés issue de portée d'au moins un BEBE devenu Adulte (Cro-Chou et Ganster)
un peu déçu par le pelage des jumeaux
Voilà au jour d'aujourd'hui J'ai 40 Cro dont 24 Naissances
Dont 6 bébés(new babies) en attente de pelage
Dont 10 Nourrissons(pelages présents dans ce topic)
Et 8 cro bébés devenus adultes (pelages présents dans ce topic)
Ravenstar Bienvenue avec tes 5 crobosbébés
OsilieQuel magnifique élevage ça donne envie de faire aussi bien
Obscura Trop beaux les pelages comme toujours
Epidote Ton bébé est trop adorable avec son petit coeur sur le ventre et son pelage tout tendre
A très vite!!!!
#1869 Le 14-07-2019 à 11h30
Bonjour, Bonjour,
Aujourd'hui, je reviens avec deux nouveaux adolescents qui se sont donnés le mot pour se ressembler.
Hermès
Apollon
Ce ne sont pas des jumeaux, mais malgré tout ils sont tout les deux issus de jumelles qui ont été enfantés par le même mâle. Comme quoi, la ressemblance entre jumeaux/jumelles va même chez les enfants. Elle est toujours présente.
Maesha31 : Haha, merci ! Tes bébés sont vraisemblablement adorables et mignons même si mon préféré reste Speculos !
Epidote : Source de Lumière a un pelage vraiment doux et agréable à regarder, comme l'a dit Maesha31, ce petit coeur sur son ventre est adorable et apporte une petite touche de renouveau, de douceur.
Dernière modification par RavenStar (Le 14-07-2019 à 11h32)
#1870 Le 14-07-2019 à 18h51
Coucou
Osilie : Encore de très jolies souris félicitation ! CDC pour Pâquerette ^^
RavenStar : J'aime beaucoup ta petite Aphrodite , très beau mélange !
Maesha31 : Bravo pour tes crobébés , j'aime bien ta petite Toastinette ^^
epidote : Magnifique ton petit , j'adore le petit coeur
Bonne soirée à tous
#1871 Le 14-07-2019 à 22h15
Hello ! Voici mes derniers cros devenus adultes ! Je suis super contente, les résultats me plaisent beaucoup
Obscura : Oow, j'adore ton petit furet, quel beau mélange !
RavenStar : CDC pour Apollon qui est vraiment A-DO-RABLE !
Maesha31 : Roh là là Toastinette est trop chou, je trouve ce mélange très beau, je n'avais même pas pensé à tenter un mélange de ce genre, je me suis focalisée sur le Bricou alors que le mélange que tu as obtenu est tout aussi beau. Bravo !
Epidote : Ta souris est super mignonne, c'est un mélange tellement doux et délicat, j'adore le rendu !
#1873 Le 15-07-2019 à 16h41
Bonjour déjà de retour
Avec deux cros bébés adultes avec la Belle Perle de Rose
Elle est sublime !!!!
Et deux nouveaux pelages
Et mon beau Patatraavec un pelage plus beau que celui de sa maman la Bricou
Trop contente de cette chance!!!
Sweetie et Obscura vous avez le même coup de coeur pour la belle Toastinette alors que Raven Star fond pour Spéculos
Merci les Filles ça fait plaisir c'est vos cro bébés qui m'inspirent....
Osilie la petite Pivoine me plaît beaucoup
A très vite avec de nouvelles surprises certains cachent un secret qui ne se voit qu'à l'âge adulte!!!!
J'aime beaucoup...ce petit suspens
#1874 Le 16-07-2019 à 03h50
Hey !
Et voici Sapristi devenue adulte ! J'ai beaucoup d'autres bébés qui deviendront adolescents bientôt (demain en fait, haha), je vous montrerai donc ceux que je compte garder ^^.
Maesha31 : J'aime énormément Perle de Rose et Patatra ! Vraiment ce sont des mélanges très réussis, tu peux être fière de toi .
Osilie : Saintpaulia est de toute beauté ! Les couleurs sont tellement originales et inattendues, je suis fan, bravo !
#1875 Le 16-07-2019 à 08h43
Bonjour, Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente mes deux grosses déceptions de la semaine, et sans doute, les derniers avant que mes Cromimis ne retombent enceintes par le même homme. Quel fougueux !
Même si, actuellement, ma nouvelle Cromimi Vénus, une souricette Noir et blanc, est enceinte depuis hier. Et que j'essaye désespérément de forcer le destin pour de l'inceste gratuit entre jumeaux (Héra et Zeus). Pour ma défense, c'est le seul homme présent.
Bref assez papoter, place à la tristesse :
Héphaïsos alias Déception N°1
Mercury alias Déception N°2, pourquoi elle a pris le même pelage que les autres <> . <>
BREF.
Sweetie : Ton petit Sapristi adulte est trop mignon ! Dis-moi, ce sont quelle "sorte" de cromimis que tu as utilisé pour sa conception ?
Maesha31 : Perle de Rose est mon coup de coeur même adulte elle est magnifique ! Pour tes deux petits derniers, leur pelage est mignon et je ne saurais les départager. Peut être quand ils seront grands ?
Osilie : Pétillants ! C'est le mot idéal pour eux ! Pervenche est mon préféré avec sa couleur des yeux agréables et son pelage brillant.
Obscura : Coup de coeur pour ton furet, il est mignon et le vert, j'adore !