De bien jolis cros ci-dessus, bravo à tous !
Voici mon dernier, obtenu ce matin même, ainsi que sa généalogie :
C'est un croisé Panda Roux/Emeraude avec les yeux du Scratch.
Dernière modification par dodido2001 (Le 09-06-2019 à 12h52)
Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 98
Bonjour
Je suis de retour après deux semaines et voici les cromimis qui ont grandi pendant mon absence et que je garde :
Sweetie : J'aime beaucoup le 2 et le 3 du premier rang ! Dommage que tu n'aies pas eu plus de chance avec les autres La prochaine fois sera la bonne !
HonokaChan : J'aime beaucoup tes lapins croisés Printemps ! Pourras-tu les montrer une fois adultes ? :3
Obscura : Encore de beaux mélanges dans ton élevage ! Coup de coeur pour le croisé Hiboux/Pistache <3
Fierenana : Bravo pour ta petite Calypso ^^ Et bon courage pour tes futurs croisements
Secludia : Moi j'aime bien ses yeux ^^ Je trouve que ça fait ressortir le rose de son pelage !
Dodido : Bravo pour ton petit ! J'aime beaucoup le mélange J'ai hâte de commencer les croisements pour l'émeraude...
Bon jeu & bonne journée
Dernière modification par Elsynia (Le 10-06-2019 à 09h59)
Bonjour !
Hier la déception était présente, mais aujourd'hui je suis tellement contente ! Je vous présente donc Trostani une petite femelle, et Gidéon un mâle.
Dodido je le trouve tellement joli ton petit (devenu grand .x.) .u.
Elsynia tu me donnes envie d'acheter des souris colorées, ils sont vraiment trop craquant !
Coucou,
Sublimes vos petites souris bravo a vous !
Fierrenana, Elsynia : merci, j'arrive pas a m'y faire a ses yeux lol
Très jolis les tiens en tout cas, les yeux se marient très bien avec leurs pelages.
J'avais oublié de vous montrer mon croisement Chauve-hamster / Pistache.
Hâte de la voir une fois adulte.
Bonne journée
Salut
Mes petit cros ont besoins d'un MAX de défis.
Merci a tous !
Bonne soirée
Bonjour;
voici mes cros
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par HonokaChan (Le 11-06-2019 à 01h23)
Coucou
Je vous présente 2 petits nouveaux :
dodido2001 : Superbe ce croisement ! Les yeux du Scratch lui vont très bien !!!
Secludia : Ton cro est Magnifique , J'adore *o*
Elsynia : Très beaux tes cromimis adultes , cdc pour le 2ème ^^
HonokaChan : Mignons tes lapinous et ton petit furet ^^
Fierenana : Jolis croisements tout en douceur , félicitation ^^
Bon dimanche
Bonjour,
On a du mal à voir le dernier mais il a du printemps aussi , hâte de le voir adulte !
Merci à tous et bon courage pour vos mélanges/top pelage.
Obscura: j'aime beaucoup le lapin avec ses drôle d'oreilles
Bonjour
Voici mes lapins devenus adultes :
HonokaChan : Merci ^^ Coup de coeur pour ton petit Halloween/Printemps
Bonne journée à tous
Bonjour !
Voici mes deux petites, Emmara et Liliana
Je suis contente de Liliana, on ne voit pas trop les tâches du Blond sur le pelage Printemps, j'ai failli me faire avoir ^^
Obscura, ton petit bleu est trop chou *.*
HonokaChan, ton furet est vraiment joli, tes mélanges Printemps sont super jolis, j'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler adulte ^^
Je viens vous présenter un peu en retard Coleen, une croisée Hibou/White
Dans 2 jours j'ai 3 petits qui grandissent, je viendrai sûrement vous les présenter
Obscura, je suis fan de ton premier lapinou
Bonjour
Je vous présente moi aussi un mélange Printemps
Honoka : Superbes pelages, je les adore tous les 3 *o*
Obscura : Très original le lapin bleu-vert, mais j'ai une préférence pour le jaune ^^
Fierenana : Liliana est super mignonne !
Naalix : J'adore son pelage tout en douceur, Coleen fait très hivernal ^^
Bonne journée à tous
Bonjour bonjour !
Je vous présente le petit qui montre son pelage aujourd'hui, Sorin ! Mon petit mâle qui va remplacer Tolsimir. J'aime beaucoup le mélange, je suis pressée de le voir adulte ^^
Naalix , un joli pelage pour Coleen
Shaw, j'adore ton mélange .o. Viens t'amuser avec nous avec le Printemps :p
Marion, il est mignon ton petit Pépito
HonokaChan, il est rigolo comme tout ton cro ! On dirait qu'il porte un masque ^^
Bonjour,
Fierenana: je trouve aussi c'est pour ça que je l'ai mis , trop mignon ton cro bravo !
Bonjour à tous,
Voici mes derniers nés que je pense garder :
Pour le premier je suis contente, il a les petites ailes du Beemove *.* Pour le deuxième, j'espère qu'il aura les yeux du Magic...
HonokaChan : Bravo pour tes derniers petits ! Beaucoup de croisement avec le cro Printemps, ils sont tous très beaux ! J'aime particulièrement tes hamsters
Fierenana : Chez toi aussi, beaucoup de croisement avec le cro Printemps J'aime beaucoup ton petit Sorin.
Marion59 : Bravo pour ton petit Pépito et bon courage pour tes futurs croisements
Shaw : Chez toi aussi, un mélange Printemps Très sympa ton petit hamster ^^
Naalix : J'aime beaucoup ce mélange ! Ca rend bien quand ils deviennent adultes ^^
Obscura : Bravo pour tes lapins ! J'aime beaucoup le deuxième *.* Quel est le croisement ? :3
Secludia : Bravo pour ton hamster ! Très joli mélange
Bon jeu & bonne journée
Hi !
Petite Nissa est comme sa grand mère, toute blanche, dommage ^^
La petite Liliana devenue adulte, elle est cro jolie :3
HonokaChan, ton petit furet est trop chou ! Il s'agit de quel mélange ?
Elsynia, je trouve tes deux petits superbes ! Les ailes du Beemoov sont vraiment top ! (Je n'ai qu'un mâle venant du magasin, et c'est un Printemps, donc forcément beaucoup de croisement ^^)
Bonjour,
voici ceux que j'ai gardés finalement:
Je suis fière du 2ème je savais même pas donc c'est une belle surprise un top printemps
Elsynia: j'adore ton premier bravo en plus avec des ailes beemoov quoi le rêve ,oui beaucoup avec printemps mais la plupart on était ratés je suis triste mais c'est pas grave ! merci en tout cas
Fierenana: trop chou ton 2ème , les taches se mélange trop bien!
c'est un bleu pastel / printemps le furet on voit pas trop le printemps xDD les marques
Bon courage à tous
Dernière modification par HonokaChan (Le 22-06-2019 à 12h37)
Salut a tous première fois pour moi que je poste mes cro bébés, actuellement toutes mes femelles sont pleines même les lapines j'attend avec impatience leurs petits ! Sinnon vos loulous sont tous très beau ! Voici mes loulous je pence garder le 1er et peut être la 2eme pas sur en touts cas j'aurais besoin aussi de prénom merciii bon jeu
Dernière modification par melouna31 (Le 22-06-2019 à 18h02)
Bonsoir
Je vous présente mon nouveau lapinou ( Pistache & Mandou )
Et mon hamster devenu adulte :
Très beaux croisements chez vous Bonne soirée à tous
bonjour
Fierenana: merci
Bon jeu!