Léohugo2002 : Baa comme sa, pour savoir, c'est joli !
Sinon, qui vient de commencer ses vacances ?? Sa fait du bien
Dernière modification par fanny4363 (Le 01-03-2014 à 13h24)
Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100
Léohugo2002 : Baa comme sa, pour savoir, c'est joli !
Sinon, qui vient de commencer ses vacances ?? Sa fait du bien
Dernière modification par fanny4363 (Le 01-03-2014 à 13h24)
Jennifer: Eh bien c'est moi on va repartir sur des projets
alors le furet Chocolat (4500 Mo), et aussi le cromimi hamster Beige doré (2000 Mo)
et aussi une nouvelle cage rongeurs, et aussi la carrière Anniversaire Ouff
Fanny: Moi !!!
Dernière modification par leohugo2002 (Le 01-03-2014 à 13h25)
Fanny et Léo : Moi aussiiii ! Hier soir vendredi orchestre au conservatoire jusqu' a 19 h et enfin en vacaaaaaances ! Vive la Zone C ! xD
Givre: Oui vive les vacances tu veux dire surtout
Givre, Fanny et Leo: Moi sa fait déja 2 jours que je le suis xD J'étais malade les deux derniers jours donc je suis pas aller en cours.
On arrête ici car on enfreint un peu le règlement de la porte, on doit parler que du jeu!
XD ahhh raffaler, Grasse mat', cromimi à 10H et 14H, Jeux-vidéo, pas de devoirs tout les jours les mots des vacances XD
Fin de la discussion
si on ne veut pas se faire prendre
Pourquoi, c'est la porte ouverte a toute les fenêtre NON ?? C'est nul si on ne parle que de cromimi
Fanny: Les règles c'est les règles (malheureusement)
Je vous remets les règles:
- Interdiction de faire des demandes de défis.
- Interdiction de faire des demandes de pop's.
- Écrire de façon correcte comme sur tout le reste du forum
- Parler UNIQUEMENT du jeu.
- Ne pas poser de questions.
Bon alors, quoi de nouveau dans vos élevages ???
Ah oui c'est vrai ... Bon ba je redis, demain j'ai un bébé furet qui arrive, et vous ?
Moi ce matin je me suis acheté mon premier furet, j'ai gardé un bébé,
je suis remonté de 12 places, j'ai vu le pelage de mon bébé et finalement...
ce sera comme dans mes rêves: un Panda aux yeux Miss
Moi j'ai remonter de 77 places
Et j'ai réussit les 3 7erreurs à 350 MIMIS POWER !!
Dernière modification par fanny4363 (Le 01-03-2014 à 18h41)
Me revoilà...
Chez moi, je suis (encore) remonté de 14 places
{ ... Et aussi Dana et moi n'avons plus que 99 places d'écart, alors ça va être la guerre}
Dernière modification par leohugo2002 (Le 01-03-2014 à 15h05)
Moi depuis tout à l'heure j'était impatiente quand il était 14H59 j'ai cru que sa durait une minute ! Ah ba oui en faites c'est sa ... Blague du jour XD
Coucou la porte!
De mon côté, j'ai trois crominettes enceintes et de nouveaux pelages que je découvrirai ce soir! Sinon, je suis rendue à la 8070ème position, mais je me bats pour espérer arriver au moins à la 1000!
Sinon, j'entraine cro fort's mes cromimis pour les défis!
Sinon vous du nouveaux? Moi, c'est ma semaine de relâche la semaine prochaine! Mais je ne pourrai pas jouer à cromimi! Bon je verrai les pelages plus tard sûrement!
À pluche,
Andre232
Andre: Moi je me suis acheté ma première furette, c'est une Soleil, elle s'appelle Joséphine et je l'est achetée ce matin. Elle a 1400 pts.
Re
Leo: Wouah! Je suis contente pour toi! Les furets soleils sont si mignons!:3 Mais elle a déjà 1400 pts? Fiou, elle dois me battre à la course!
Ah, a ce que je voit on parle classement, expérience des cro's!
Je suis 513ème et ma meilleure crominette Alice est 150ème un truc dans ce genre!
Sinon je pense m'acheter le cromimi Spicy pour voir ce qu'il donne en mélange mais c'est pas encore sur car j'ai déja pas mal de mélane a retenté ou a faire pour mon élevage de Pandas.
Bonjour !
Visiblement on parle du classement alors moi en classement éleveur je suis 378ème et mon cro' le plus fort est 137ème. Il est en vacances on ce moment il ne monte plus.
Bon jeu !
Re la porte!
Ouch! Je vois que ça travaille fort! Sinon, j'ai dépassé les 70 000 mimis powers et j'espère encore en gagner!
Jennifer: Ah oui, j'en ai entendu parler. Tu es rendue à combien de spécimens? Ce serait mignon un cro' pandas rouge!:3
Florent: Wouah vous êtes loin! Je ne crois pas pouvoir vous rattraper d'ici demain!XD
Je ne pourrai plus monter dans le classement, je pars ce soir! Sinon, je prévois économiser car avec les niveaux, je suis rendue avec un gros trou dans mes économies!J'espère que dans 2 mois j'aurai 5000 MO et plus.
À pluche!
Dernière modification par Andre232 (Le 01-03-2014 à 19h07)
Coucou la porte!!!
Quoi de neuf?
Moi je carresse mes croms pour avoir 190 000 MP aujourd'huii ♥
J'ai changé 2 cages ♥
Je veux être au classement des 2900 au moins :S
Ps: se consiste en quoi le truc des MO doublés?
Dernière modification par xAMYx (Le 01-03-2014 à 19h12)
Re,
Amy: J'irai voir tes cages c'est sûr! Pour les MO doublés c'est pour la banque mais je ne l'utilise pas...
Jennifer: Je les adore, ils sont cromignons! :3 Je veux le troisième!
Andre232 a écrit :
Re,
Amy: J'irai voir tes cages c'est sûr! Pour les MO doublés c'est pour la banque mais je ne l'utilise pas...
Jennifer: Je les adore, ils sont cromignons! :3 Je veux le troisième!