Moi: J'ai 3 crominette qui ont accouché
Cristal en a eu 2 ça ne m'étonne pas trop xD parce qu'elle en eu 3 portées (au totale) est c'était toujours deux (lol). Mâle et femelle. Avec le même xD (Seth, si ça ressemble aux autre mélange ciao, j'espère avoir le pelage argentée +yeux rouge)
Mythille c'est sa 1er portée, elle en a juste eux 1. C'est un mâle Je ne sais pas en quoi m'attendre...
et Praline aussi. Seulement 1. Snif. J'espère qu'il va être beau se coup-ci! Si, il est tacheté, mais les yeux du praline je le garde pareil! xD C'est un mâle. Ce que j'aimerais le plus (mais, je dis que ça sera pas ça, dès fois il ne faut mieux pas s'entendre à quelque chose pour avoir des surprises. ) le pelage de Yuki + yeux praline, ça serait mignon et rigolo comme mélange.
Mes 3 autres crominettes accouche demain.
Dream et Abricotine: Ne feront plus de bébé assemble, leur mélange était bien, mais pas eux ce que je voulais et je trouve que ça fairait bizarre finalement.
En pensant, si vous regardez bien Nounours et Seth, ils sont identiques sauf les yeux xD La preuve qu'ils sont demi-frères maternel. lol Ça fait un peu que je les remarqués xD. Pis, je l'ai remarqué en nouveau.
Kacahuete: Trop chou ton Kasanova! En pensant bonne anniversaire "faussement en retard".
xD Je vous dirais pourquoi demain lol.
Bon, Ouah! Enfin, ils accouche cette nuit! C'est au tour de Rosa de tomber enceinte. Ben quoi, j'ai le droit!
Bon, je vous laisse pour que Rosa et Tiny ce séduise!
Edit: lol J'ai envoyé Junior (un des petits de Dream et de Cristal, celui qui était tacheté, l'autre aussi, mais ça parait moins), je l'ai envoyé à Cromimiland, même si c'est yeux était irresistible ce coup-ci, je ne me suis pas laisser faire!
Bon, là j'y vais. Bien ciao
Dernière modification par Anna1231 (Le 24-01-2014 à 22h58)