Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

#476 Le 23-11-2013 à 14h28

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

Jennifer → OK, merci ^^

Yacat → Ha ouai, ça peut être beau !

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#477 Le 23-11-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...

prunelle66: J’espère ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
jennifer2120: Moi aussi je les aimes bien mais je voulais plutôt faire dans le coloré  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#478 Le 23-11-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

Prunelle: J'aime pas trop, je les trouve un peu simple mais le mélange marron et rose (désolé je connais pas les pelages) est jolie.

#479 Le 23-11-2013 à 15h17

Nouveau Membre
...

Jennifer2120: Sinon quoi de nouveau chez tes cro ?
prunelle66 : J'ai regardé , mes cromimis me couteraient 11800 Mimis d'or ! J’espère que ce sera de supers soldes !

Dernière modification par yacat3 (Le 23-11-2013 à 16h42)

#480 Le 23-11-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...

Salut, moi j'aimerais m'acheter un autre cro pis d'autres meubles pis des vêtements pour mes cros, vu qu'il fait froid et je prépare ma chache salon pour les fêtes. Faudrait que je réussise ah entendre au moins de janvier, mais je ne pourrais pas vu que je ne serais pas là mes dans un chalait louer par une de mes tantes (seul chalet qui était disponible, bon je suis hrs je reviens à mes moutons), c'est ça. Il a aussi plein de choses que je veux acheter comme un foyer pour mon salon. Mais cro sont gelées. C'est ça...

#481 Le 23-11-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

re coucou

yacat j'ai vu ta petite ODE elle est trop mimi , merci pour ma perle de lune ; je l'aime bien moi aussi ^^

anna moi c'est comme toi , je voudrai acheter plein de chose mais faut economiser d'abord  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  bon courage  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

prunelle66 merci pour ma petite hamster  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#482 Le 23-11-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

Re coucou,

Ah! Les économies  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pas pour moi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bref, MELIZA j'ai acheter un furet Miss, je sais pu si je te l'ai dit a toi!

#483 Le 23-11-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

coucou jennifer  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  j'etais justement entrain de lire les pages de la porte , et je trouve que dana a raison tu devrai garder ta souris venise blond , je trouve tres beau et le 4 eme souris ausso tres original
oui j'ai lu , moi aussi je voudrai un furet mais je dois economiser pour la cage et le furet , trop mimi ton furet  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  moi j'ai une souris depuis pas longtemps , je vais essayer d'avoir un couple de chaque en preferant les hamsters quand meme

dana je sais pas si tu va me lire mais la souris chez toi bb de pink lady et coctail est trop jolie , j'espere qu'elle aura les yeux de sa maman  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ta beaucoup de bb , c'est trop bien les couleurs de certains

Dernière modification par MELIZA63 (Le 23-11-2013 à 18h07)

#484 Le 23-11-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

MELIZA: Bonne chance alors ! Je vais voir si je garde car j'hésite  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#485 Le 23-11-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

salut tout le monde!!
je suis nouvelle ici mais une amies m'a dis de venir sur se forum
!!

#486 Le 23-11-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

Anna1231/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Bon courage !
MELIZA63 : Merciii c'est très gentil  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
canelloubi : Bienvenue sur la porte ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#487 Le 23-11-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

Coucou,

Je vient vous informez que mon sondage a TVcro sera bientôt finit donc  n'hésitez pas a voter;)

Cliquer ici pour voir le sondage:

http://www.pixule.com/215617516815_comment-trouvezvous-bullette-et-son-tour-monde.html

Yacat: (j'avais pas vu ton message au-dessus) Oui, mes cro's vont bien j'attend de découvrir d'autres pelages de mes cro'bébés demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'ai hâte!

#488 Le 23-11-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...

jennifer2120: J’espère que tu nous mettras de jolies photo !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#489 Le 23-11-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

Yacat: Pas d'inquiètude la dessus  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#490 Le 23-11-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

jenn': moi j'irai voir!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
canelloubi: a tu est venue c'est cool et bienvenue sur la porte!! (pour les autre: oui c'est moi "l'amie" dont elle parle!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

#491 Le 23-11-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

jennifer2120 : Tant mieux !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
MiamPotatoes : Tu as bien fais de nous emmener une nouvelle
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#492 Le 24-11-2013 à 08h42

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Encore des naissances et encore des pelages ratés. xD

MELIZA: Merci mais bon je ne l'ai pas gardé car j'ai déjà ce mélange avec les yeux du père. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Les seuls que je garde pour le moment sont Twilight Princess et Magie Occulte. ^^

#493 Le 24-11-2013 à 09h52

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

Coucou la porte !

Dana → Je vais bien, merci ^^
Des naissances ratées ce matin? Ha, pas de bol ! Moi mes crominettes Kéorya et Greeny sont tombées enceinte cette nuit ^^ Je vais réessayer pour mon pelage tant désiré !

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#494 Le 24-11-2013 à 09h56

Nouveau Membre
...

J 'adore cromimi depuis que j 'y joue ......  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Et je voudrait un masque de défis pour mes cromimi et les défis non misé je les aceptes tous ..... /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
A plus et merci d 'avance /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#495 Le 24-11-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

prunelle c'est quoi ton melange que tu veux  ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

lele22200 c'est pas ici que tu demande des defis , y a un topic pour ça  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  je te mets l'adresse ^^ http://www.cromimi.com/forum/t73598,1-le-club-des-d%C3%A9fis.htm............ bon jeu

dana ok j'ai vu que t'avait mis des nom , alors j'avais compris que ceux la tu les aimer  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  ils sont tres beaux ♥

canelloubi bienvenue  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

miampotatos quoi de nouveau chez toi ?

moi ben rien de special economies ECONOMIES   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

yacat de rien  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
jenni , zut j'ai oublier d'aller voir greeeeeffff !!! j'y court !!!!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  lol )))

Dernière modification par MELIZA63 (Le 24-11-2013 à 10h15)

#496 Le 24-11-2013 à 10h29

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

MELIZA63 → J'aimerai un croisé Nine/Crominavi sans taches aux yeux du Bollywood ^^

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#497 Le 24-11-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...

coucou

je vous annonce que j'ai presque fini ma cage 1 et que ma souris attend des bébés , j'espere que ce sera un melange  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

bonne journée  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

j'ai oublié de vous dire que j'ai eu LOUVETEAU un beau souris au beau yeux en plus  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par LOU-ANNE63 (Le 24-11-2013 à 10h41)

#498 Le 24-11-2013 à 10h41

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous !
Ce matin j'ai eu la surprise de découvrir que deux de mes crominettes sont tombées enceinte ! Je crois bien quelles sont enceintes du même cromimi !
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#499 Le 24-11-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...

prunelle: Ben ouais mais bon j'ai déjà 2 réussites donc je me plains pas. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ah bonne chance alors. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MELIZA: Merci beaucoup. ^^ Sinon quoi de beau chez toi ?

Hello LOU et bonne chance pour tes mélanges. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hello yacat. /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est une super nouvelle ça, félicitation !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Dana53 (Le 24-11-2013 à 10h43)

#500 Le 24-11-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...

Dana53: Merci beaucoup , j'espère que le mélange quel qu'il soit sera réussis !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100

chargement