Bonjour,
Le même garçon (que dans mon histoire.)
Il drague indirectement ma meilleure amie.
Je lui est dit elle ma dit "Pffff,il est bête je l'aimerais jamais."
Bizzare car quand il fait sa sa m'énerve !!
Pourquoi sa m'énerve ??
Forum
Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100
#1576 Le 09-09-2014 à 17h43
#1577 Le 09-09-2014 à 21h02
Chou' >>> Il y a deux solutions plausibles :
- Après votre amitié, je pense qu'il se peut que tu le "protèges" inconsciemment, tu veux le garder pour toi en amitié... ou ce qui m'emmène à la seconde option
- Tu es raide dingue de lui , j'exagère bien sûr mais tu vois ce que je veux dire, tu dois être en début d'amour pour lui, alors avant d'avoir le coeur qui bat fort, chaud quand il se tient près de toi etc... il y a la petite jalousie inconsciente qui surgit. Le problème est que si auparavant, tu rejetais ses avances, il a du peut-être passer à autre chose, bien qu'il ait sûrement encore envie d'être avec toi. Moi même je connais ça ; mon ami depuis qu'on a quatre ans. J'ai toujours eu un peu amoureuse mais je le refusais. Sauf depuis deux semaines... m'enfin, j'espère t'avoir aidée
#1578 Le 10-09-2014 à 07h00
Laptitehermione a écrit :
Chou' >>> Il y a deux solutions plausibles :
- Après votre amitié, je pense qu'il se peut que tu le "protèges" inconsciemment, tu veux le garder pour toi en amitié... ou ce qui m'emmène à la seconde option
- Tu es raide dingue de lui , j'exagère bien sûr mais tu vois ce que je veux dire, tu dois être en début d'amour pour lui, alors avant d'avoir le coeur qui bat fort, chaud quand il se tient près de toi etc... il y a la petite jalousie inconsciente qui surgit. Le problème est que si auparavant, tu rejetais ses avances, il a du peut-être passer à autre chose, bien qu'il ait sûrement encore envie d'être avec toi. Moi même je connais ça ; mon ami depuis qu'on a quatre ans. J'ai toujours eu un peu amoureuse mais je le refusais. Sauf depuis deux semaines... m'enfin, j'espère t'avoir aidée
Je sais pas.Car de fois il me dégoûte son carectere etc.
Mes j'aime pas trop quand il drague.
Oulà que faire
#1579 Le 10-09-2014 à 15h12
bonjour
j'ai un sérieux problème j'aime un garçon mais lui ne m'aime plus que faire
aider moi svp
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1580 Le 10-09-2014 à 18h46
grobulle a écrit :
bonjour
aider moi svp
Tu ne peux pas le forcer à t'aimer.Je comprends que tu sois très triste.Sa mes arriver.
J'ai trouver la page.J'ai penser a mes amis.Ils peuvent t'aider.Moi ils m'ont aider.
Mes regarde la télé,joue,écoute bien ton travail.Tu n'auras pas le temps dit penser.
Sa aide aussi d'en parler.Mes des que tu sens que tu deviens triste....Fait quelque chose que tu adores.
Voilà
#1581 Le 10-09-2014 à 19h11
Chou' >>> Alors, dans ce cas c'est plus compliquer, on va décortiquer ce que tu ressens : Est-ce que tu l'as aimé, ou est-ce que tu l'aimes au fond de toi mais tu ne veux pas te l'avouer ?
Grobulle >>> Il te t'aimes PLUS, alors il t'a aimé. Peux-tu me préciser ton affaire ?
#1582 Le 10-09-2014 à 19h16
Laptitehermione : Je les presque aimer mes je me suis dit que non.Sa ne marcheras jamais.
Non.Je pense que je ne l'aime pas.Juste un bon amie.Je crois que c'est presque il fait son bête et tout.(Il fait son bête pour draguer !!-.-)
#1583 Le 10-09-2014 à 19h29
Salut salut
J'ai un petit problème. Je vien de larguer mon mec avec qui j'étais assez timide.
J'ai les dents sur un autre mais j'ai peur d'avoir ce blocage que j'avais avec l'autre.
Pouvez vous me donnez un conseil svp
#1584 Le 10-09-2014 à 19h36
Alors je pense que tu es jalouse, tu peux pas le nier, c'est peut-être inconscient mais tu éprouves un sentiment tout à fait normal, tu crèves de jalousie pour lui, mais tu refoules tes sentiments ce qui renforce ton impression. En tant qu'amie, tu peux tenter un truc du genre «Si tu veux les conseils d'une fille pour draguer, alors arrête de faire ton intéressant et comporte toi naturellement», c'est sûr que si ça marche, il te remerciera et tu pourras le faire souffrir, parce que quand il aura une copine, tu seras encore plus jalouse, rend lui la pareille ! Il te devra au moins ça. La jalousie est un sentiment tout a fait logique dans nos situations amoureuses, il n'y a rien de méchant à éprouver cela du moment qu'on le contient.
Marialex >>> Est-ce que tu peux me raconter votre histoire?
Dernière modification par Laptitehermione (Le 10-09-2014 à 19h38)
#1585 Le 10-09-2014 à 19h40
Alors, la petite histoire. Au depart, je le connaissait pas. Je suis sortis avec lui, et paf, un mois et demi après ça a peté. Un mois plus tard, on ressort ensemble. Vers le mois d'aout, il commence a partir en cacahuète sérieusement. Il m'a demandé des chose bizarre (si vous voyez ce que je veut dire). Je ne l'ai pas fait et je lui ai répondue clairement que j'etais pas une p***. Après, je l'ai largué hier et j'ai su qu'il m'avait trompée
Mais avec lui j'ai toujours une sorte de barière, une timidité que j'ai jamais eu avec les autres...
Dernière modification par maryalex (Le 10-09-2014 à 19h44)
#1586 Le 10-09-2014 à 19h53
Alors là, tu as bien fait, ce mec est une ordure pure. Je pense qu'il faut que tu en parles, soit à ta maman où ta meilleure amie : ça soulage et tu en as moins gros sur la patate. Tu es honnête et ta mère te comprendra sûrement et te fera confiance. Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas plaqué après sa demande qui me paraît juste... dégueu, ça me donne envie de vomir.
Pour la suite, IL FAUT soit :
-Que tu restes célibataire pour te refaire confiance et refaire confiance à un gars.
-Que tu te trouve quelqu'un de bien et que tu lui confies ce qui s'est passé avec ton ex.
J'espère t'avoir aidée, et si tu as besoin, n'hesite pas
#1587 Le 10-09-2014 à 19h56
J'en ai parlé a ma meilleure amie et elle est du même avie
Merci de tes conseils!
#1588 Le 20-09-2014 à 18h16
Bonsoir,
Alors voilà,je sors avec un garçon.Avant,on était meilleurs amis et on se parlait tout le temps,on rigolait..Maintenant plus rien.Comment combattre ma timidité?
Merci d'avance.
#1589 Le 22-09-2014 à 18h03
Lolalena352 a écrit :
Bonsoir,
Alors voilà,je sors avec un garçon.Avant,on était meilleurs amis et on se parlait tout le temps,on rigolait..Maintenant plus rien.Comment combattre ma timidité?
Merci d'avance.
Tu sors avec lui est tu ne rigole plus ??Peut tu me reconnais plus en détaille ??
#1590 Le 22-09-2014 à 18h09
Coucou les gens !
J'ai comme on pourrai dire "un problème".
Cette année, ma classe a été complètement séparée. Je me suis donc retrouvée dans une classe différente. (Aucun problème jusque là.) Sauf queee dans ma classe, il y a un garçon qui est complètement à fond sur moi , auf que je ne l'aime pas, intérieurement comme extérieurement. J'aimerai bien qu'il arête de me regarder en cours ou encore que son meilleur ami me lâche un peu. En plus, ce gars, je le connais depuis DEUX semaines... °.° Comment je pourrai faire pour qu'il arête de me coller... Vous avez des conseils à me donner s'il vous plaît ?
Merci d'avance !! :')
#1591 Le 22-09-2014 à 18h29
Hello!
Haha, ca me rappelle de vieux souvenir! Je comprends a quel point c'est enervant!
Tous simplement, ignore le ou bien explique lui directement, sans passé par 4 chemin que tu ne t'interressent pas a lui. Si il continue.... Bah.... Il va se faire mal a force.... Bonne chance!
#1592 Le 26-09-2014 à 20h23
Bimbo' ~ Je connais le même cas actuellement et c'est énervant ... Et pas qu'un peu ...
Suis le conseil de Mary' ... Moi pour presque m'en débarasser , j'ai dû être TRÈS méchante !
Bonne chance !
#1593 Le 26-09-2014 à 20h29
Coucou
Je suis L.O.V.E d'un garçon, mais, je le connais pas, genre je lui est jamais parler... Et il est populaire, vous voyez le genre, comme faire pour l'aborder?
#1594 Le 27-09-2014 à 10h54
Sousoumimi34 a écrit :
Coucou
Je suis L.O.V.E d'un garçon, mais, je le connais pas, genre je lui est jamais parler... Et il est populaire, vous voyez le genre, comme faire pour l'aborder?
Aïe,il ta remarquer ??Ou c'est juste toi qui l'aime ??Sinon as-tu vraiment des sentiments à par qu'il est populaire et beau ??
#1595 Le 27-09-2014 à 12h22
Flashh
Oui et il ne m'a jamais remarqué. Peut-etre que pour lui j'ai jamais exister
#1596 Le 27-09-2014 à 12h31
Sousoumimi34 a écrit :
Flashh
Oui et il ne m'a jamais remarqué. Peut-etre que pour lui j'ai jamais exister
Ne t'inquiète pas.Tu peux essayer de demander à c'est amis c'est goûts est tu seras mieux comment l'aborder.
#1597 Le 27-09-2014 à 13h07
C'est qur je voulais faire ^^
#1598 Le 27-09-2014 à 13h27
Sousoumimi34 a écrit :
C'est qur je voulais faire ^^
Alors parfait :}
#1599 Le 27-09-2014 à 14h43
OLD-ChOu71-1 a écrit :
grobulle a écrit :
bonjour
aider moi svp
Tu ne peux pas le forcer à t'aimer.Je comprends que tu sois très triste.Sa mes arriver.
J'ai trouver la page.J'ai penser a mes amis.Ils peuvent t'aider.Moi ils m'ont aider.
Mes regarde la télé,joue,écoute bien ton travail.Tu n'auras pas le temps dit penser.
Sa aide aussi d'en parler.Mes des que tu sens que tu deviens triste....Fait quelque chose que tu adores.
Voilà
merci sa ma beaucoup aider
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1600 Le 30-10-2014 à 22h41
Lolalena352 a écrit :
Bonsoir,
Merci d'avance.
je te conseil d'en parer avec lui