Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

#451 Le 26-10-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'aime quelqu'un dans ma classe (je suis au collège en 5eme) Il est trop beau ! *---* ♥ Il est anglais donc on peu pas trop se parler mas on est souvent ensemble, on rigole, on s'embête ♥ Mais il a dit qu'il m'aimait bien meme beaucoup en amie mais pas plus :'( Et j'arrive pas à me dire que ça marchera jamais entre nous aidez moi svp je l'aime trop *o* ♥ (je sais que je suis que en 5eme mais bon je l'aime trop ... ♥) Bref bisous et merci d'avance ♥

#452 Le 26-10-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

EeMmC06 a écrit :

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi j'aime quelqu'un dans ma classe (je suis au collège en 5eme) Il est trop beau ! *---* ♥ Il est anglais donc on peu pas trop se parler mas on est souvent ensemble, on rigole, on s'embête ♥ Mais il a dit qu'il m'aimait bien meme beaucoup en amie mais pas plus :'( Et j'arrive pas à me dire que ça marchera jamais entre nous aidez moi svp je l'aime trop *o* ♥ (je sais que je suis que en 5eme mais bon je l'aime trop ... ♥) Bref bisous et merci d'avance ♥

Tu lui à jamais dit tes sentiment pour cette personne ?

#453 Le 26-10-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

couleuri12 a écrit :

EeMmC06 a écrit :

J'arrive pas ... j'ai peur que après notre amitié soit plus pareil :\

#454 Le 26-10-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...

EeMmC06 a écrit :

couleuri12 a écrit :

EeMmC06 a écrit :

Hmm ,
Je comprend ^^ Tu peut aussi le faire savoir seulement par écrit et es que il aime une fille en particulière ?

#455 Le 26-10-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Alexa' → Et si Essaïe te proposais te sortir avec lui tu dirais ?

*Ésaïe.
Bas.. Je luis demanderais de me donner 5 argument valables de pourquoi il m'aime.
Après, si je suis convaincu j'accepte.
Ou en cas contraire je refuse.

#456 Le 26-10-2013 à 22h04

Nouveau Membre
...

Hello,je suis nouvelle. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#457 Le 27-10-2013 à 02h29

Nouveau Membre
...

Salut Cachemire16 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bienvenue avec nous ! Mais tu est pas sur le bon topic !
Va lire les règle deux minute /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#458 Le 27-10-2013 à 11h27

Nouveau Membre
...

Bonjour !!!!
Je voudrais sortir avec un garçon qui est dans mon collège mais je ne sais pas comment lui dire. Nous sommes déjà amis, nous restons souvent ensemble, on aime bien se taquiner... il y en a meme qui croient que l'on sort déjà ensemble.
J'ai peur que si je lui dit se que je ressens notre amitié ne sois plus pareil !!!

Aidez moi svp !!!    /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
Merci d'avance

Dernière modification par cerise-1622 (Le 27-10-2013 à 11h30)

#459 Le 27-10-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...

cerise-1622 a écrit :

Bonjour !!!!
Je voudrais sortir avec un garçon qui est dans mon collège mais je ne sais pas comment lui dire. Nous sommes déjà amis, nous restons souvent ensemble, on aime bien se taquiner... il y en a meme qui croient que l'on sort déjà ensemble.
J'ai peur que si je lui dit se que je ressens notre amitié ne sois plus pareil !!!

Aidez moi svp !!!    /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif 
Merci d'avance

bonjour

continue a te rapprocher de lui mais ne lui dit rien attend que cela vienne de lui car il te considère peut etre comme une exellente amis

#460 Le 27-10-2013 à 14h58

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

Cerise: ben déjà tu peux lui faire des signes ou encore tu lui dit vous êtes ami normalement tu serai plus à l'aise avec lui non????  , envoie lui un mot disant que tu en pince pour lui ou encore donne lui rendez-vous quelque part  et tu lui face à face que tu l'aime et qu'il est plus qu'un ami à tes yeux après c'est vrai que tu peux te rendre un râteau mais au moins tu sera libérée car tu saura qu est-ce qu'il éprouve pour toi

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#461 Le 27-10-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

Merci je vais essayer !   /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#462 Le 27-10-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...

couleuri12 a écrit :

EeMmC06 a écrit :

couleuri12 a écrit :

Hmm ,
Je comprend ^^ Tu peut aussi le faire savoir seulement par écrit et es que il aime une fille en particulière ?

Non personne et il a dit qu'il me trouvait belle mais c'est tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#463 Le 27-10-2013 à 19h30

Membre en Or
Daisy971

Mary5318 a écrit :

Bonjour je connais une amie qui est amoureuse de plusieurs garcons à la fois mais le truc c'est qu'elle ose pas lui dire il y en a un qui est son voisin du dessus et je suis sur quelle l'aime  un autre  qui est dans notre classe et elle lui a dis qu'elle l'aimait ou c'est plutôt ce de notre classe  mais ce garçon ne l'aime pas lui(C'est nul).
Il y en a un autre qui arrete pas de lui faire des blagues mais elle ne l'aimait pas trop puis maintenant  elle ne sait plus trop si elle l'aime ou pas mais moi je pense qu'elle l'aime et elle ne sait plus trop voilà son histoire c'est ma meilleure amie donc aidez la donnez lui des conseils ou des astuces je conte sur vous aidez la.
Mon amie s'appelle Bilounette1829 alors svp aidez la.
Mary5318. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

excuse moi mais tu peux reprendre je n'ai rien compris  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#464 Le 27-10-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

cerise-1622 a écrit :

Bonjour !!!!

Merci d'avance

Cerise' ~ Je suis dans la même situation que toi, mais j'ai décidée de ne pas sortir avec lui car j'étais sur notre amitié ce briserai.
Je suis déjà sorti avec une garçon qui était un super copain et après on ne se parler plus...

#465 Le 28-10-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

Bonjour ,
Je me suis approcher de Sam on étais dans la même équipe ...
Il allais a la récupération moi aussi ...
Il s'approche de plus en plus de moi ...
Je suis hyper nerveuse un peu ..
Et il a des gars qui m'aime Car je suis (plutôt populaire )
Et je les aime seulement comme amis Que faire pour leur dire je les aime pas en amour ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#466 Le 28-10-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

EeMmC06 a écrit :

couleuri12 a écrit :

EeMmC06 a écrit :

Hmm ,

Non personne et il a dit qu'il me trouvait belle mais c'est tout /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Aidez moi svp ♥

#467 Le 28-10-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

couleuri12 a écrit :

Bonjour ,
Je me suis approcher de Sam on étais dans la même équipe ...
Il allais a la récupération moi aussi ...
Il s'approche de plus en plus de moi ...
Je suis hyper nerveuse un peu ..
Et il a des gars qui m'aime Car je suis (plutôt populaire )
Et je les aime seulement comme amis Que faire pour leur dire je les aime pas en amour ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hé bien tu leur dis tout simplement je sais pas si tu as facbook ou quelque chose comme ca pour parler mais c'est plus simple de leur dire dessus mais après c'est bien quand meme de leur expliquer en face mais au moins il s'y habitue :3 tu lui dis que tu l'aime beaucoup mais que tu veux pas aller plus loin, mais après tu lui fais genre "aller on reste amis quand meme un /library/php/forum/views/smilies/wink.png" Et voilà dsl je suis pas très douée pour les conseils mais je fais mon possible /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#468 Le 29-10-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...

mimi64646464 a écrit :

~Bonjour ce serait pour un conseil~
Comment dire a un Garçon que on l'aime sans que tout c'est copain le savent j'aimerais t'en s'avoir comment faire et comme ce topic existe ba je post j’espère
une réponse éficase et très facile

Sinon si vous avez besoins de conseil je suis la pour vous aider sur
le topic et aussi je vous souhaite une très bonne soiré

bye les copine !

C'est tout simple tu lui dit s'il te plait le dit à personne .
Pour moi cela à marcher

#469 Le 29-10-2013 à 17h08

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mon amie Anna aime un garçon qui s'appelle Timothée,je crois qu'il m'aime,Il me fait des compliments me colle tout le temps...etc Et quand on va dans un coin de la cour avec Anna,il fait des allers retours vers nous comme si il voulait dire quelque chose mais il ne pouvait pas,il s'arrange pour etre au CDI en meme temps que nous...etc
Un jour je lui ai demandé si il aimait Anna,il à dit: -Pas que je sache...
Alors voilà!  Mais peut etre qu'il aime Anna! PAS MOI!
J'aime quelqu'un d'autre,en plus!

#470 Le 30-10-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

Mimi' → Pourquoi t'étais en pleurs ?

#471 Le 30-10-2013 à 19h38

Membre en Or
Daisy971

mimi64646464 a écrit :

~Bonjour~

aujourd’hui j'ai été j'ai des copain a une fête et EvidemmentLe garçon que j'aime été la , je lui est dit d'allé dans un coin pour lui dire un truc il a accepté .
Je lui est dit....et..................il ma embrassé j'étais surprise , je lui est donc dit de le dire a personne . 5 min plus tard tout le monde vient me voir et dit

-il ta embrassé c'est vrais ??!!

j'étais en   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

pouvez vous m'aider ?

je te comprends mais voit le bon coté des chose il t'aime vu qu'il t'a embrassé et vraiment tu as du courage mais revenons au fait que tu as pleuré, oui c'est vrai il a dit à tout le monde et je vois très bien pourquoi tu ne veux pas que quelque personne le sache mais je pense qu'il était tellement content qu'il n'a pu garder ça pour lui même tu comprends mais bon c'est vrai que c'est suer gênant quand tout le monde c'est moi je me rappelle je voulais quitter mon ex et tout le monde c'est emmêler me disant de ne pas le faire et ça m'énervait et je stressait donc je l'as quitté et je le regrette. Quand tout le monde s'en mêle c'est vrai que c'est énervant, on te pose pleins de question, on fait pleins de jeu avec toi bref c'est assez chiant 

Dernière modification par Daisy971 (Le 30-10-2013 à 19h40)

je suis de retour ...

#472 Le 30-10-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

Daisy → Tu n'as pas tort.
Mais aujourd'hui il m'est arrivé un truc,
Il y a un garçon, qui pour moi n'est pas plus qu'un ami, m'a amené avec lui dans un coin de rue, le soir, on parlait tranquille, on était sur nos téléphone, jouer à Candy Crush Saga, ... Fin bref, normal et là il commence à faire noir, et je voulais partir parce que... Bon voilà, je suis une flipette mais j'aime pas être dans des rues le soir à lors que je peux tomber sur un "voyou".
Mais lui il a essayé de me rassurer itout itout et là j'ai remarqué qu'au bout d'un moment il était doux, gentil, calme,... avec moi. Donc moi j'étais un peu gênée vu que j'ai mec mais le truc c'est que bordel...Il me plaît bien ! Donc on a parlé de trucs drôles en classe pour faire durer la soirée, oui oui... :3 Et avant de partir, chacun chez soi ben on s'est fait un câlin, normal mais non en fait, lui il me gardais dans ses bras x) C'était trop chiouw :3 Donc après il m'a balancer un regard attirant qui met en valeur ses yeux verts. En plus il ressemble grave à Benjamin Vidal dans Pep's /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Non non j'te jure !
Donc je continue, il me regardait, j'ai pas détourné le regard et il s'est penché vers moi et m'a embrassé. J'ai vraiment pas pu résister et dire non vu qu'il est drôle, gentil, beau, ...
Donc voilà je suis UN PEU en train de trahir Louis mais Louis c'est le mien et je pas qu'il ailles voir ailleurs donc je fais quoi ? Et je choisis qui ???

#473 Le 30-10-2013 à 20h33

Membre en Or
Daisy971

Giniee a écrit :

Il y a un garçon, qui pour moi n'est pas plus qu'un ami, m'a amené avec lui dans un coin de rue, le soir, on parlait tranquille, on était sur nos téléphone, jouer à Candy Crush Saga, ... Fin bref, normal et là il commence à faire noir, et je voulais partir parce que... Bon voilà, je suis une flipette mais j'aime pas être dans des rues le soir à lors que je peux tomber sur un "voyou".
Mais lui il a essayé de me rassurer itout itout et là j'ai remarqué qu'au bout d'un moment il était doux, gentil, calme,... avec moi. Donc moi j'étais un peu gênée vu que j'ai mec mais le truc c'est que bordel...Il me plaît bien ! Donc on a parlé de trucs drôles en classe pour faire durer la soirée, oui oui... :3 Et avant de partir, chacun chez soi ben on s'est fait un câlin, normal mais non en fait, lui il me gardais dans ses bras x) C'était trop chiouw :3 Donc après il m'a balancer un regard attirant qui met en valeur ses yeux verts. En plus il ressemble grave à Benjamin Vidal dans Pep's /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Non non j'te jure !
Donc je continue, il me regardait, j'ai pas détourné le regard et il s'est penché vers moi et m'a embrassé. J'ai vraiment pas pu résister et dire non vu qu'il est drôle, gentil, beau, ...
Donc voilà je suis UN PEU en train de trahir Louis mais Louis c'est le mien et je pas qu'il ailles voir ailleurs donc je fais quoi ? Et je choisis qui ???

Sant te vexer mais tu as fais une grosse boulette Bon tu as dit que tu l'aimais bien ce mec et tu LOUIS  moi je pense que tu devrais faire un break avec louis  ( cela peut-être  une très mauvaise idée car il pourrait ce douter de quelque chose )juste un moment pour réfléchir à tout ça ensuite je te conseil de le dire à personne cela pourrait dégénérer. Ensuite moi je n'aime pas comparer mais il le faut trouve ce qui te plais chez lui que n'as pas l'autre au encore avec qui tu te sens le mieux mais éloigne de toi du présumer garçon
c'est qu'il sera malheureux et pensera que tu était pas consente alors que OUI  mais au miens tu sais que tu ne vas pas dérailler de nouveau car il ne sera pas là et fais gaffe je suis sur que le garçon au yeux vert vas u moment venir te voir et discuter de tous ça donc fais très très attention bref je ne voudrais pas être à ta place 
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif    BON COURAGE

je suis de retour ...

#474 Le 30-10-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Je ne sais pas vraiment il m'est arrivé la meme chose.
Je pense que si tu aime vraiment Louis tu n as pas besoin de choisir...
Mais...essaye de savoir qui te rendra heureuse..

Je regarde trop les series romantiques espagnoles,je l'avoue!

Dernière modification par Lolalena352 (Le 30-10-2013 à 20h35)

#475 Le 30-10-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Lolalena352 a écrit :

Bonjour,

Mon amie Anna aime un garçon qui s'appelle Timothée,je crois qu'il m'aime,Il me fait des compliments me colle tout le temps...etc Et quand on va dans un coin de la cour avec Anna,il fait des allers retours vers nous comme si il voulait dire quelque chose mais il ne pouvait pas,il s'arrange pour etre au CDI en meme temps que nous...etc
Un jour je lui ai demandé si il aimait Anna,il à dit: -Pas que je sache...
Alors voilà!  Mais peut etre qu'il aime Anna! PAS MOI!
J'aime quelqu'un d'autre,en plus!

Aidez moi!
PLEASE!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

chargement