Dernière modification par doncha391 (Le 27-12-2013 à 20h03)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
♡♥MonAsk♥♡
Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ...
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100
Dernière modification par doncha391 (Le 27-12-2013 à 20h03)
Doncha > Mes yeux en peuvent plus ! *_____________________________* C'est magnifique !
Arrête c'est pas vrai Giniee :')
Mais merci énormément ^^
Bonsoir
Doncha' ~ Les petits papillons par-ci par-là remplissent assez bien les vides
La signature est un peu voyante et on va dire " fausse " un peu le " décor " pour moi, je pense que " by " dans une signature n'est pas vraiment nécessaire tu vois ce que je veux dire ? Comme par exemple " doncha " saurait été pour moi mieux. Mais c'est très joli quand même attention !
Après le rend' est très joli avec des papillons qui reviennent ça fait très nature etc !
Si tu l'aurais un peu plus incrusté saurait été magnifique
L'ensemble est très réussi
Des avis sur mes bannières " Alice " ?
Si Doncha' !
moi j aimer cromimi qand j avai 3 an
Comment je peut gagner eeeennnnnoooooorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeeennnnnnnnnt de Mimi d'Or.
Bonsoir , Woaaa doncha tu as fait le plein de création en même temps elle sont tellement magnifique*______* je suis bleufet par ton travaille j'espère un jour devenir une grapheuse comme toi tu est F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E
S'il vous plaît arrêter de poster des messages innutile sur le forum pour plus d'information rendez vous a la F.A.Q!!!
Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 28-12-2013 à 09h58)
Romane Ca pixélise un peu trop ! Le render est mal incrusté et le fond un peu simple. Tu aurais du mettre des brush papillons de chaque cotés ou des ronds mais dans un seul. Sinon ça av c'est joli!
Romane--> je suis d'accort avec Giniee mais moi je trouve que le fond est très joli mais je comprend pas trop pourquoi tu as mis des Trucs sur le côté gauche de la bannière, je trouve ça un peu Moche.
Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 28-12-2013 à 10h54)
Bonjour tout le monde!
Deuxième dessin au fusain (en bâton) de ma fille:
Waouw j'adore les cheveux qui donne n côté genre ''bataille'' super dessin comme d'ab
Dubline > C'est très beau mais j'aime moins. Je sais pas pourquoi ! Ca doit être le nez ou... Je sais pas ! Félicitations tout de même !
Dibline : c ' est vraiment super beaux mais moi aussi j ' aime moin je sait pas pourquoi mais bravo vraiment tres beaux
Giniee : c ' est Dibline pas Dubline
bambou347 a écrit :
Dibline : c ' est vraiment super beaux mais moi aussi j ' aime moin je sait pas pourquoi mais bravo vraiment tres beaux
Giniee : c ' est Dibline pas Dubline
Dernière modification par Dibline (Le 28-12-2013 à 12h46)
Dubline > Evites le flood ! Faute de frappe ! xD
Mais en fait c'est le nez !
Dibline : de rien