► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 100
Ayat' → Merci merci !
Mais moi je ne repasse pas ! Je ne gomme rien ! Je rattrape simplement ! J'ai un modèle sur la tablette de mon père donc je ne peux pas calquer
Moi je te l'avais demandé parce que je doutais ^^
Merci Bambou.
Ayat-Super merci pour tes critiques , effectivement les personnages que ma fille dessine sont assez maigres , pour les cheveux c'est noté mais ça aussi ça varie en fonction de ses dessins. Pour les gros yeux , en fait c'est le style Manga.
Oui je suis déjà maman et 2 fois meme .
Merci encore pour tes critiques .
Coucou ,
Ayat-Super >> Tout d'abord je voulais te dire que j'aime bien les deux v2 , si tu utilise photofiltre 7 je trouve que c'est déjà bien car c'est pas un logiciel très élaboré .
Perso' je préfère la première version , mais ce qui me gêne un peu c'est le cadre trop épais je pense , il ne va pas bien avec la créa essaye de le faire plus petit .
Je pense que la typos sur la droite n'est pas à la bonne place , on dirait que tu l'a mise là parce que il n'y avait pas d'autre place .
Et pour la version 2 tout est bon sauf les ombres sur les côtés , trop foncées et voyantes à mon avis .
Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 20-10-2013 à 19h49)
Giniee : Ah .. D'accord ^^
Il faut jamais douter sur moi, je dis tout le temps la vérité
Dibline : En espérant que ta fille dessinera mieux maintenant ^^ .
De rien .
Et bon courage ( Puisque tu es Maman ! )
Ayat' → "AIS " C'est le pronom "je" à l'imparfait, un des temps du passé ^^ Donc c'était avant ( Krys, vous allez vous aimez ) x)
Giniee : Ah ... Ok ^^
Loumedia0 : C'est mieux comme ça
Loumedia → C'est un peu un flou gaussin !
Mais sinon c'est un peu trop vide à mon goût, rajoute des faisceaux de lumières ou quelques brushs !
• Bonsoir à tous.
Ayat - Tu t'améliores je trouve ^^ J'aime bien, tu as fais de beaux progrès, juste la couleur de la typo qui va pas avec la bannière ... après pour les logiciels, je te conseille Gimp (comme tu travailles déjà avec tofiltre' ) pour encore plus te perfectionné ^^
Loumedia - Je trouve ça trop lumineux, mais le fond est pas mal. la typo aussi même si elle reste simple ... Le render paraît un peu flou par contre ^^
Désolée si je ne 'critique' pas vos œuvres mais je n'y connais rien , surtout quand ce n'est pas fait en dessin réel .
Ayat ma fille dit qu'il est très bien fait, on dirait qu'il est décalqué. Bravo!
Coucou ...
Celiiiiia0 : Ok, c'est noté !
Pour les ombres de la version 2, c'est tout à fait normal .
Le côté sombre, obscur .... c'est Halloween x) !
Sinon, merci de les avoir commentée .
Dibline : Hihihi, merci ... Tu pourras la remercier ^^ .
Non, je n'est pas décalqué --' .
Je ne vois pas comment j'aurais pu faire ...
Je ne décalque jamais .
J'ai un gros classeur et un porte-vue épais,
si je ne le remplie que de dessins décalqués,
pour Moi, c'est même pas du dessin .
C'est juste que je prends mon temps comme Giniee
Le dessin fait parti de mes passions
LadyFashion7 : Arrête de dire que c'est claqué !
Vous me faites vraiment rire x)
Et aussi très plaisir .
Pour ta bannière : C'est bien joli de loin ,
mais les textures que tu as superposé sont un peu fouilli .
La typo est bien placé .
Le render ne se voit pas trop à cause des texture --' .
Quel est ton logiciel de graph ?
Je pourrais peut-être te donner des conseils .
D'autres avis sur mes précédentes créa' ?
LadyFashion7 : trop dommage --' .
J'aurais bien voulu t'en passer quelques uns .
C'est pas grave, tant pis
Le Photoshop que tu as c'est quoi CS.... ?
Tu le payes ?
Bonjour ...
Dibline # Je trouve que ta fille dessine comme une pro sur ce dessin ! Elle a vers quel age ?
Ayat-Super # J'adore ! Mais les bras sont un peu droit a certain moment. Il existe Photoshop version d'essai 30jours. Tu peux le télécharger mais t'en servir que pendant 30 jours. Ensuite quand il est fini tu le desinstalle. Tien le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs6.html
LadyFashion7 # Je trouve sa joli mais dans tes créa's il manque toujours de couleur flashy ! Enfin des couleurs qui se vouillent bien. Tu met plein de texture sur ta bannière, résultat elle est trop clair. Et la typo est trop simple.
Loumedia0 # C'est beau ! Tu tes améliorer effectivement. Mais ta signature se vois beaucoup trop !! Il faut la réduire et la mettre de couleur du fond. Ensuite un petit cadre n'en ferais pas de mal. Et comme c'est vide tu aurais du agrandir le " The Wonderful World ".
Bon je n'ai aucune création a montré ...
A la prochaine !
Bye :3
Immortaly : Pour les bras, je le sais .
Tu n'est pas la seule à le dire !
Un essai de 30 jours ?
Mais bon ... C'est pas grave
Merci quand même de m'avoir donné le lien ^^ .
Je vais toujours devoir utiliser Photofiltre 7 --' .
Merci pour tout ... Bon jeu :3
LadyFashion7 : Ah ... Ok ^^
Donc tu le payes ?
Dernière modification par ninqueen (Le 21-10-2013 à 13h41)
Helooo'w
LoumediaTa typo est très petite comparé a la taille de ton header.
Dibline Si c'est ta fille qui l'a fait, et bien je la félicite! Elle maîtrise parfaitement les ombre et le crayonné! Par contre dans les dessins précédents, elle a un petit problème niveaux proportions. Elle fait les bases avant d'attaquer les contours?
Lady'7>Le fait que le render soit recouvert par une grosse couche de texture gâche un peu tout... Fait ressortir différente texture! Tu utilise quel logiciel?
ninqueen> C'est...assez vide... Y'a pas trop de truc qui ressorte et c'est assez simple...met un render, varie les couleurs...
Personne n'a encore donné d'avis sur ma créa depuis que je l'ai remise Vous m'oubliez!
RECHERCHE AVIS POUR CETTE CREA!!!
Re salut !
Rowana :
Merci des conseils
Ta bannière est super, j'adore le render !
Ayat :
J'ai modifier la bannière
J'aime beaucoup ta bannière, mais je trouve la cadre un peu foncé... Sinon, c'est parfait !