Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 24-09-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Encore une fois la flemme de lire les post précédent mais j' ai cru comprendre que Domino avait quitté le jeu je n' est pas connue personnellement mais elle avait l' air sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png
De mon coté j' ai du opérer Rhume des Foins juste dégouter ... quand je commencer a avoir assez d' argent et a me rapprocher du bute /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1177 Le 25-09-2013 à 07h25

Nouveau Membre
...

http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/angeli10.png

Bonjour!!

Tadaaaaaam mes bébé  sont devenue adultes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1178 Le 25-09-2013 à 08h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour les matinaux ...
BaltO  ... cro bizarre celui de gauche avec sa trace noire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!
Chez moi, RAS côtés BB ... j'attends de voir les pelages !
Sinon, 403 défis à mon réveil ... OUF, OUF, OUF fatiguée moi .... retourne me coucher après ça !!/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne  journée chez vous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
PS : un grand merci aux cropines qui m'en envoient régulièrement et que je ne relance que trop peu souvent ! Paresseuse moi, pour les défis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-09-2013 à 08h44)

#1179 Le 25-09-2013 à 08h47

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Bonjour les matinaux ...
BaltO  ... cro bizarre celui de gauche avec sa trace noire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!
Chez moi, RAS côtés BB ... j'attends de voir les pelages !
Sinon, 403 défis à mon réveil ... OUF, OUF, OUF fatiguée moi .... retourne me coucher après ça !!/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne  journée chez vous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
PS : un grand merci aux cropines qui m'en envoient régulièrement et que je ne relance que trop peu souvent ! Paresseuse moi, pour les défis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
ouai Kacahuete , cro bizarre comme tu dit angelique XD( ont dirait qu'elle c'est pris un Poing dans la tronchouillette XD, alors comme ça ont roupille sous la couette (  en  même temps mdr sa peux pas être sous le lit XD  )
Bah alors RAS côtés bébé mais sa sa va pas  je suis pas d'accord je veux des bébé pleins la tronche moi XD

Dernière modification par BaltO68 (Le 25-09-2013 à 08h48)

#1180 Le 25-09-2013 à 09h11

Nouveau Membre
...

bonjours je dit bravo au premier gangnant des cage car celle ci es magnifique :
http://zupimages.net/up/3/1646056034.png
personnelement j'ai voter pour et je la vois dans le classement j'en suis fier
bisous a tousse !!

#1181 Le 25-09-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vos allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui j'ai vu 4 pelages et tous raté. ._. Mais bon avec les 9 souris qui viennent de naître je vais pas chaumer. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

BaltO: Trop beau Raphaël. *-*

Dernière modification par Dana53 (Le 25-09-2013 à 10h20)

#1182 Le 25-09-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi j'ai Alice et sAndra qui sont enceinte ^^ La mère et la fille xD

#1183 Le 25-09-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

coucou !! moi je vois mes pelages demain !! troop curiseuse si on  pouvait voir les pelages à l'avance mais en payant (je sais pas 35 mo par cros ) je le ferait !! *o*

#1184 Le 25-09-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...

Je pense refaire des cages mais je sais pas lesquelle --"
Je me dit toujours " Non pas celle la elel est belle" dur dur xD

#1185 Le 25-09-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Désolé de ne pas avoir écrit hier ou d'avoir répondu lundi soir car avec les devoirs enfin bref... (je serai le plus présente les mercredis et week-end).
Alors mes petits grandissent je pense que j'enverrai Tiffany en carrière plus tard car apparement elle est exactement comme le père !!
Sinon je fais des défis, et j'avance dans mes missions et vous ?

#1186 Le 25-09-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

Coucou Miiss,

Moi aussi j'avais Eva et Cynthia qui était pareil mais j'ai envoyer Eva (qui était la mère) car elle avait + d'expérience.

#1187 Le 25-09-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
Balto : Oh il est chou Raphael ♥
Kakahuète : Tiens de viens de me rappeler que j' ai encore une tonne de défis a accepter mais j' ai teellement la flemme la /library/php/forum/views/smilies/lol.png
De mon coté j' attend que mes bébé arrive et sinon et bah...rien de spécial ^^"
Et vous du nouveau ?

#1188 Le 25-09-2013 à 14h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#1189 Le 25-09-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

coucou la porte j'ai été compter le nombre de bébés chez ma cropine sourikiri , c'est stupéffian ellle à actuellement 42 bébés !  et la connaisant elle doit en avoir d'autres en route /library/php/forum/views/smilies/smile.png en tout cas tout ces bébés sont magnifiques dommage que la plupart parte à la fédé ^^

moi de man j'ai d'autres naissances et pelages dévoilées /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

effectivement kacahuete tu en à des plan derrière la téte toi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

et tu as laisser tomber le blanc aux yeux citrouilles ??? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

bref et les noirs tu en est ou ???

sinon je tes envoyé un ptit mp avec le lien d'un autre joueuse peut étre tu y croisera des réves /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par blibline (Le 25-09-2013 à 14h51)

#1190 Le 25-09-2013 à 15h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Blibline ... non, non, je n'abandonne pas pour le blanc aux yeux Citrouille, juste que comme ma citrouille est une femelle, je dois attendre les 10 jours avant de pouvoir recommencer : c'est plus long, mais je compte les jours et recommence dés que ce sera possible avec elle !
Pour les noirs ... j'attends ! J'ai aussi quelques marrons, quelques Scratch ... je garde à chaque fois le pelage d'origine et change les yeux, mais bon je reste centrée sur mes blancs pour l'instant ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je file voir chez toi les nouveautés ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1191 Le 25-09-2013 à 15h30

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ma petite Brioche a eu son enfant .. Oui ! :p C'est une fille, exactement ce que je voulais pour mes futurs reproductions.

C'est Pastille. Je sais le nom est nul mais je vais le changer quand on me proposeras dans noms .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1192 Le 25-09-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Blibline ... non, non, je n'abandonne pas pour le blanc aux yeux Citrouille, juste que comme ma citrouille est une femelle, je dois attendre les 10 jours avant de pouvoir recommencer : c'est plus long, mais je compte les jours et recommence dés que ce sera possible avec elle !
Pour les noirs ... j'attends ! J'ai aussi quelques marrons, quelques Scratch ... je garde à chaque fois le pelage d'origine et change les yeux, mais bon je reste centrée sur mes blancs pour l'instant ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je file voir chez toi les nouveautés ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
haa fiou je me disais il serai dommage d'abandonner ! moi j'hésite à acheté un nouveaux cros (souris c'est sur ) mai sj'hésite entre :

-Beemoov
-Yéti
-Cromimi
-Magic
-Neptune
-Chauve souris
-Irisor
-Milibar

et oui ça fait beaucoup hein !!

#1193 Le 25-09-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Re la porte !!!

De mon côté j'ai acheté des vêtements et je suis en train de tout réorganisé les repro'. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

blibline: En souris ? Je te dirai déjà d'éliminer le Cromimi car autant l'avoir en furet. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ensuite une Chauve-Souris ça le fais et le Magic aussi. *-* Par contre Neptune et Beemoov en souris je suis pas fan et Yéti j'aime pas trop la barbe. x) Après tu fais comme tu veux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1194 Le 25-09-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...

Bonjour la Porte !

Mes cros vont bien, une petite souris est née aujourd'hui ! J'ai hâte de découvrir son pelage samedi ^^
Sinon, dans mon élevage, on est à fond dans les reproductions pour les carrières ! j'ai déjà envoyé 2 cros et 1 furet en carrière ^^ Il me reste encore 2 hamsters, et 1 souris à envoyer, mais je dois attendre que son bébé grandisse d'abord /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, j'ai lu que Domino' nous avait quitté ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui souhaite bon vent, et que j'espère qu'elle repassera par ici un jour peut être !

Kacahuete : Coucou, hé bien, que de projets de croisements pour tes cros ! Je te souhaite bonne chance pour avoir les pelages que tu souhaites !

Blibline : Coucou, hé bien que d'hésitations pour toi ! Je te conseille le Beemov ou le Magic ou le Chauve-Souris ou le Irisor ou le Milibar. Enfin je t'aide pas là !

Dana : Beaucoup de dépenses chez toi ^^ Et les économies ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sinon, un bonjour à tous ceux que je n'ai pas cité ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1195 Le 25-09-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...

Re Coucou,

Je papotait en mp xD
Bref je vais allé m'acheter un cromimi mais je sais pas trop lequel --"

#1196 Le 25-09-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...

Coucou gwen. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ben que veux-tu j'ai repris mes mauvaises habitudes. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah félicitation pour la naissance. ^^ Ah oui les carrières... j'en fais que quand j'en ai besoins moi. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

jennifer: Une petite crominette Nine, ça pourrait être bien. ^^

#1197 Le 25-09-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...

Dana: Je l'ai déja ^^

#1198 Le 25-09-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...

jennifer: Ah zut. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Venise aussi ? Chauve-Souris ? Magic ?

#1199 Le 25-09-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...

Pas le magic mais j'aime pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1200 Le 25-09-2013 à 18h57

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour

bonjour a tous

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

chargement