Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 100

#576 Le 07-09-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...

coucou certains bébés sont nées  il en reste encore une vinghtaine qui vont arrivée dans la semaine , mais j'ai compté il me reste 24 place + 14 cromimis que je eput envoyer en carrière alors vous voyez j'ai la place /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#577 Le 07-09-2013 à 11h24

Membre Actif
laetitir
...

cc sa va ses trop beau se que kiki a mis /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#578 Le 07-09-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte
blibline : Oui chanceuse tu l' a dit xD
Balto : Bah les nom qui nous vienne a l' esprit c' est pas plus mal que de se creuser la tête pendant 10 min ^^"
De mon coté 8 naissances 5 filles et 3 garçons c' est un peu des mélange que j' ai fait au hasard mais on verra le résultat =P

#579 Le 07-09-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...

ouai givre j'espère qu'il y en aura des beau et je pense !!

#580 Le 07-09-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...

je voulais vous annoncer que  Oups et Nabila faite leur 100 ans aujourd'hui !!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par 44kimou5 (Le 07-09-2013 à 13h33)

#581 Le 07-09-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

44kimou5 a écrit :

coucou je fais un petit tour ici je dit juste je vais peut être envoyer mily en carrière de princesse pour un des niveau car je n'ai vraiment pas envie d envoyer mon tout premier cromimi chocolat !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tien tu es comme moi, lol tu préfère garder ton premier cro ^^
Moi c'est pareil, j'ai garder ma caline ^^

Et au faite j'ai continuer la cage de Caline la sirène /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://i71.servimg.com/u/f71/13/88/54/81/caline10.jpg
bravo elle est très belle ta cage !

#582 Le 07-09-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...

44kimou5 a écrit :

BaltO68 a écrit :

44kimou5 a écrit :

coucou je fais un petit tour ici je dit juste je vais peut être envoyer mily en carrière de princesse pour un des niveau car je n'ai vraiment pas envie d envoyer mon tout premier cromimi chocolat !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Et au faite j'ai continuer la cage de Caline la sirène /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

merci ^^

J'ai vraiment  hâte de voir les bébé de caline /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#583 Le 07-09-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...

Hello la porte ♪ Quoi de neuf du côté de vos cros ?
Aujourd'hui j'ai eu un nouveau bébé, que j'ai prénommer Mikan (Mandarine en japonais) Et oui, c'est une petite crominette ! J'ai hâte de voir le pelage. (Si son pelage ne me plaît pas, je pense que c'est elle qui partiras en carrière.)

#584 Le 07-09-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

Félicitation Stereo

#585 Le 07-09-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui 3 nouveaux bébés sont nés et hier j'ai vu un pelage mais je ne pense pas le garder. Mais la nouvelle la plus importante... j'ai adopté un cro Blond. ^^

#586 Le 07-09-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

Merci Balto /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dana: Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! ^w^

#587 Le 07-09-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

Merci Stereo. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis en train de le faire séduire avec les crominettes mais bon je sais pas trop avec qui le mettre. x)

#588 Le 07-09-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

44kimou5 a écrit :

BaltO68 a écrit :

merci ^^

J'ai vraiment  hâte de voir les bébé de caline /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
tu me diras le pelage !!! tu vas metre ta cage en expo ?

#589 Le 07-09-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...

a stereo : ca veut dire que a chaque fois que tu as un cromimi et que la couleur ne te plais pas et ba tu les envois en carriere ?

Dernière modification par 44kimou5 (Le 07-09-2013 à 13h37)

#590 Le 07-09-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

44kimou: ça me fait gagner des mimis d'ors, et vu qu'ils reviennent pas, ça me pose moins de problème que si c'était un réel coup de cœur, je pense pas faire ça souvent, parce que ça prend énormément de temps de remplir toutes les conditions... Si je le fait, ça seras la première fois que j'enverrais un cro' en carrière.

#591 Le 07-09-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!

givre : pour les furets Je compte prendre un soleil et un dance pour faire les mélange...

J'en prendrais d'autre au fur et a mesure car ce mélange sera classique je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et après peut être le nouveau pelage  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tout le monde : Félicitation pour vos naissances!! moi palissandre est encore enceinte sa fille shuriken aussi ...
Je compte envoyé Nougat en carrière apiculteur pour ma première carrière!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Et vous des cros nouvelles ??  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Je vais surement mettres mes cros en garderie ce week car avec la rentrée... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Voila je reviendrai souvent ici (comme toujours /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

#592 Le 07-09-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

Hello !
Comment vont vos boules de poils today ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#593 Le 07-09-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...

bonsoir tout le monde !
je suis nouvelle, donc j'ai pris un hamster pour le début, et je suis bloqué à une mission parce qu'il faut acheter un mâle et j'ai pas assez d'argent. donc peut-être demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère trouver des gens sympa !! Merci , bonne soirée

#594 Le 07-09-2013 à 21h41

Membre Indispensable
lili25427

bonjour je suis contente de se jeux parfait saufe quon et bannie et que il faudraie des lapin juste sa et voila sinon mes nouvelle:ma crominette caramela et enciente ,et j'ai un club les cro'dore alors voila mais nouvelle mes cromimi son:caramela,flocon voila
bon jeux

je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#595 Le 07-09-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...

bonjour je suis impressionnée par le travaille des admin qui on crée ce jeux
je trouve que la couleur rose rend le jeux plaisent et cromigion a la fois
et surtout les nouveaux pelage sont magnifique quelle choix et quelle travaille
nouvelle
mes nouvelle ba il ny a pas grand chose appart que ma crominette myrtille va normalement accoucher demain matin de deux crobébé si tout va bien .
ensuite ya Grigri qui lui na pratiqement rien fait appart des défi  et qui demain va etre papa enfin normalement sinon j'ai trop hates je suis toute enerver et ben voial rien de plusse .
bon jeu a tousse
- finalement
et oui comme prevue mes bébé sont née deus petite souris don un mâles et une femelle je suis trop contente hates de voir leur pelage

Dernière modification par mimi64646464 (Le 08-09-2013 à 08h20)

#596 Le 08-09-2013 à 09h02

Nouveau Membre
...

Coucou la porte,

Mes bébé ont deux jours sa monte !
Plus que 2 jours a attendre c'est trop long /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
M'enfin ben heu enfaite jai plus grand chose a raconter a si mes économie monte 1 165 Mo :d

Miiss-03 a écrit :

bonsoir tout le monde !
je suis nouvelle, donc j'ai pris un hamster pour le début, et je suis bloqué à une mission parce qu'il faut acheter un mâle et j'ai pas assez d'argent. donc peut-être demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère trouver des gens sympa !! Merci , bonne soirée
Bienvenue  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png oui ont est tous sympas  à quelques exception près ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 08-09-2013 à 09h04)

#597 Le 08-09-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...

BaltO → Tu as réussi a voir des beaux pelages dernièrement ?

#598 Le 08-09-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

BaltO → Tu as réussi a voir des beaux pelages dernièrement ?
coucou giniee, pour le moment  il faut que j'attende 2 jours pour savoir les pelages j'ai fait  du melange noir extreme avec pleins de couleurs donc  a voir si mes 8 bébé auront de belle couleurs ^^

#599 Le 08-09-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...

coucou la porte j'ai finalement réussi à me connecté et oui la folle au bébés reviens !!! j'ai eu 5 bébés aujourd'hui enfin je croi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  XD et demain je vois des pelages !! et aussi d'autres naissances /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#600 Le 08-09-2013 à 12h52

Nouveau Membre
...

BaltO68 : merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bravo pour tes bébés, je suis présser de pouvoir en avoir.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 100

chargement